Jidahi |
Dernières publications

4h t'es gentil. Je dirai plutôt 10min vu comment ça ouin ouin vite.... Lire la suite
Petite question, hier avant de vous déconnecter, vous avez bien penser à aller dans la mer à 50m de l'île Auroria ? Car si vous... Lire la suite
TP qui peut nous amener dans chaque région ? Il se situe où le TP ?... Lire la suite

Il n'y aura pas de fusion. C'est juste impossible... Lire la suite

Il y a 6 régions mais 4 où il est possible de revendiquer un château. De plus c'est du 70vs70 avec la possibilité de faire du 1... Lire la suite
Oui, d'ailleurs en réfléchissant. Une guilde avec un château est en alliance avec 1 ou 2 autres guildes. Ils se cotisent à 3 po... Lire la suite
Ensuite c'est une zone open PVP. Mais bon, les zones de château seront surement bien géré. N'espérer pas leur voler un tradepac... Lire la suite

J'aurais une question. J''avais entendu qu'on pouvait poser des trucs sur son 16x16, je sais plus comment ça s'appelle. ça pre... Lire la suite
A merci. Est-ce rentable de ce lancer dans cela.... Lire la suite

Hi, Pourquoi choisir tel ou tel set ? Darkrunner : - set Typhon de conquérant - set Désert illustre - set Foudre Lire la suite

Je me baladais sur le continent ennemi. Je vois 2 rouges avec un pack qui ne bougent pas. Je me dit qu'il est possible qu'ils s... Lire la suite

[Actu] Nui, Janudar et Nebe : les trois nouveaux serveurs européens d'ArcheAge sont disponibles
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Personnellement je trouve que c'est une erreur d'en avoir rajouté 3 et surtout d'avoir bloqué la création de perso sur les anci... Lire la suite

N'hésitez pas à mettre à jour, ou de poster.... Lire la suite