[Dahuta] 3rd party housing

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je me présente, je suis Iyssia d'Elysium Gaming.

Acquérir un terrain n'est pas toujours chose facile surtout qu'il y a beaucoup d'arnaques. C'est pour cela que je propose mes services d'intermédiaire à la communauté des joueurs de la factions Est de Dahuta.

La perte de quelques centaines de po peut être souvent démoralisant.

Le principe est simple et évite beaucoup de soucis.

Vous êtes acheteur ou vendeur vous pouvez me contacter. A partir de là, je prendrais contact avec les deux partis.

Nous conviendrons d'un lieu de rendez vous où je ferais l'intermédiaire.

1 L'acquéreur devra me verser la somme convenue pour l'change plus une assurance de 50% qui lui sera restitué après le deal. La somme du terrain sera reversée au vendeur lorsque le terrain de l'acheteur sera placé.
2 Dès que l'argent aura été transféré à ma personne, le propriétaire devra détruire sa parcelle et l'acquéreur devra placer la sienne.
3 Lorsque tout est fini, je reverse l'argent à l'acheteur ( les 50% de l'assurance) et au vendeur (prix de la vente)

Mes tarifs s'élèvent à 3% de la vente à verser avant le deal et par chacun des partis.

Tout est une question de confiance et de réputation. J'ai déjà officié comme 3rd party sur eve online et je connais bien l'importance de se construire une réputation et un nom. En aucun cas je suis là pour arnaquer des joueurs.

Merci de votre attention.

Iyssia
E.G
On va dire que le message est passé. Si vous avez confiance dans le premier venu : foncez.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés