The Avengers

Répondre
Partager Rechercher
N'empêche Iron Man a tendance a éclipser tous les autres
En bon gros noob de Marvel, j'ai du mal à saisir l’intérêt de la rousse et de l'archer. Face à Hulk, Thor et Iron Man, c'est pas un peu des lopettes ?

Dernière modification par Haesik ; 29/02/2012 à 21h01.
Citation :
Publié par Haesik
En bon gros noob de Marvel, j'ai du mal à saisir l’intérêt de la rousse et de l'archer. Face à Hulk, Thor et Iron Man, c'est pas un peu des lopettes ?
Il en faut bien un au moins pour mourir.

Un peu déçu de ce trailer perso... J'avais préféré le premier trailer où Robert Downey Jr cassait tout le monde.

Mais sinon c'est censé être qui le grand méchant? Parce que là ça fait un peu trop Transformers non?
Le "frangin" de Thor quoi
A voir le résultat du film, c'était très hétérogène la qualité des films amenant à The Avengers. Esperons que ça va se rapprocher d'un Iron Man 1... mais j'en doute vu le nombre de protagonistes qu'il y a, ça risque d'être très (trop) speed, et traité comme Thor.
Citation :
Publié par Origami-
D'accord pour le méchant. Mais les gros monstres mécaniques/organiques (notamment celui qui poursuit Stark) ils sortent d'où? Ce sont des créations de Loki?
Hmmm vu les sons qu'ils émettent ils font fortement penser au destructeur du royaume d’Asgard que Thor atomise, et l'énorme dernier que l'on voit sur le trailler laisse même quasi aucuns doutes, ça se tient quoi.

Sinon j'ai eu une pensée pour probotector en voyant ce dernier justement

Citation :
Publié par Darkstrike
C'est bon on a eu droit aux origines avec les films respectifs, y a plus besoin de présenter les personnages.
Faut juste le temps de les réunir et bastons à gogo !
Mouais ça vas se taper dans une baston d'égos interminable avant plutôt, et péter les méchants en 5 min :/
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
A priori ce sont les Skrulls, me semble-t-il (des extra-terrestres).
Eh, ils y ressemblent pas du tout. Ni aux Chitauri de l'univers Ultimate d'ailleurs.
Citation :
Publié par Alandring
Ils sont certainement liés au Cube que récupère Loki au terme de Captain America.
Je me suis rematé Cpt America car j'avais un doute et non on ne voit pas Loki récupérer le cube. On voit bien un bifrost qui se créé au départ du Cube, mais il reste sur Terre.
C'est sans doute pour ça que Loki va venir sur Terre et foutre le dawa, pour prendre ce cube et avoir de nouveau un bifrost (vu que celui d'Asgard est kapout).

Par contre truc que j'avais loupé dans Thor, on y voit brièvement Hawkeye
Citation :
Publié par Hargo
Je me suis rematé Cpt America car j'avais un doute et non on ne voit pas Loki récupérer le cube. On voit bien un bifrost qui se créé au départ du Cube, mais il reste sur Terre.
C'est sans doute pour ça que Loki va venir sur Terre et foutre le dawa, pour prendre ce cube et avoir de nouveau un bifrost (vu que celui d'Asgard est kapout).
Il faut regarder la scène après le générique de fin, on y voit Nick Fury montrer le cube au Dr je sais plus quoi et dans un miroir y a Loki qui apparait et il contrôle le scientifique en lui parlant.
Citation :
Publié par Doudou
Il faut regarder la scène après le générique de fin, on y voit Nick Fury montrer le cube au Dr je sais plus quoi et dans un miroir y a Loki qui apparait et il contrôle le scientifique en lui parlant.
Font chier à mettre des scènes après les génériques, qui regardent encore les génériques? Pas moi en tout cas

Bon bah ok
Effectivement, je reste souvent après la fin pour voir les scènes bonus.

Surtout depuis celle d'Iron Man 2 qui annonçait directement Thor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés