The Avengers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Il faut regarder la scène après le générique de fin, on y voit Nick Fury montrer le cube au Dr je sais plus quoi et dans un miroir y a Loki qui apparait et il contrôle le scientifique en lui parlant.
Me semble que c'est la scène cachée de Thor...
Citation :
Publié par Hwel
Je ne connais rien aux comics mais juste.. Cobie Smulders quoi
Ha, c'est Maria Hill ? Bah, son ethnicité latino était pas fortement présente dans le personnage de toute manière.
Salut,

Je ne suis ni spécialement fan de comics, ni des films de superheros. Néanmoins, mon mari lui, lisant pas mal de comics, on a finalement décidé de tenter l'avant première de The Avengers ce week end le 21 avril au grand rex à Paris. Moi, c'est plutôt pour le quartier de l'Opéra et le fait de voir une salle de ciné mythique. En tout cas, je n'attend rien du film.

On a quand même vachement hésité parce qu'il n'est pas possible de voir l'avp des avengers sans le pack complet proposé à la fnac et sur le site du Grand Rex qui est un marathon Marvel commençant à 9h30 : Iron man, Hulk, Iron Man 2, Thor, Captain puis à 22h40 le soir, The Avengers (il y a des pauses entre hein ^^, mais je vous fais pas le détails là). Perso, on compte zapper certains films (j'espère que c'est possible en tout cas : je ne sais pas, je ne suis jamais allée au Grand Rex).
Ok, chacun ses goûts mais pour moi : il y a quand même un certain nombre de navets dans le lot proposé (à mon sens, ils auraient pu se fendre de mettre Hulk 2, c'est quand même pour moi le meilleur des deux). Au final, on se fera Iron Man 1 et 2 (même si le deux est pour nous super bof) et Thor, parce qu'on l'a pas vu, avant The avengers.

Au passage c'est 39 euros et il y en avait toujours en vente hier soir. C'est un peu cher, mais bon... On sort pas souvent... Puis bon, ça peut être bien pour quelqu'un qui veut se rafraichir la mémoire.

Edit : normalement les films seront en VO (indication sur les sites revendeurs). Pour Captain, Thor et Avengers, la Fnac dit que c'est en 3D, mais sur le site du Grand Rex, ils disent que suite au vote des fans ce seraient à priori en 2D (moi je préfère perso).

Dernière modification par Lyael ; 17/04/2012 à 13h23.
D'après ce qu'on peut lire sur l'affiche du Marathon Marvel, ils diffusent bien The Incredible Hulk, donc le reboot avec Edward Norton, et pas le premier avec Eric Bana. Mais de toute façon, c'est Mark Ruffalo qui joue Bruce Banner dans le film The Avengers, donc...

N'empêche de tous les films proposés, il n'y a que le premier Iron Man que je trouve bien, ça fait pas un bilan très positif pour le film qui les rassemblent tous.
Citation :
Publié par Vin'Sang
N'empêche de tous les films proposés, il n'y a que le premier Iron Man que je trouve bien, ça fait pas un bilan très positif pour le film qui les rassemblent tous.
Pareil. Je suis donc assez mitigée aussi, mais bon, ça fait une occas' d'aller dans une salle mythique que je repoussais depuis longtemps. Bref, je connais ce que je vais voir : par rapport à mes goûts, c'est pas du "grand cinéma" (certains ont aimé ceci dit). Au pire, si c'est mauvais : je ne serais pas déçue, puisque j'y vais sans illusions.

Citation :
D'après ce qu'on peut lire sur l'affiche du Marathon Marvel, ils diffusent bien The Incredible Hulk, donc le reboot avec Edward Norton, et pas le premier avec Eric Bana. Mais de toute façon, c'est Mark Ruffalo qui joue Bruce Banner dans le film The Avengers, donc...
Sur mon billet, il y a juste marqué "Hulk", d'ou ma confusion. Personnellement, s'il s'agit du deuxième, alors là j'irai le voir.

Dernière modification par Lyael ; 17/04/2012 à 13h50.
Drôle d'idée d'aller voir Avengers sans être vraiment dans le trip des héros Marvel, vu que le principal intérêt (apparent) du film ça va justement être le côté regroupement/showcase des différents héros qu'on a pu voir en film depuis quelques années

Sinon j'aurais été dans le coin, ça m'aurait bien tenté le marathon des Marvel au cinéma. Sans être du grand art, c'est des bons blockbusters assez spectaculaires, et y en a que je regrette vraiment de pas avoir vu dans une salle de cinéma (le 1er Iron Man que j'ai raté alors que c'est de loin le meilleur du tas )

Des souvenirs que j'en ai, les Hulk sont très oubliables (tellement que j'en confonds les deux...), les IM sont très bons, Thor est marrant et se prend pas (trop) au sérieux, et j'ai même réussi à apprécier Captain America alors que je n'aime pas le personnage en soi dans les comics. Mais alors, pas du tout
Citation :
Drôle d'idée d'aller voir Avengers sans être vraiment dans le trip des héros Marvel
Je ne trouve pas, c'est pas parce que de base je suis pas fan de super hero que ça veut dire que je peux pas être ouverte. Maintenant avec un mari qui aime ça forcément par curiosité j'en ai lu : y en a que j'ai aimé, mais c'est plus généralement des histoires que des personnages qui m'ont séduite. Civil War par exemple, j'avais beaucoup apprécié, j'ai aussi lu quelques ultimates, du coup.
Ah, ben je suis justement actuellement en train de lire Civil War. J'avais décroché de Marvel depuis quelques années mais l'avalanche de films a relancé progressivement mon intérêt, et y a beaucoup à rattraper.

Effectivement c'est du très lourd Civil Wars, je suis définitivement fan.

Sinon c'est bien en effet l'ouverture d'esprit
Juste que c'est pas forcément commun de voir des gens aller voir un film de héros tout en ne s'intéressant pas aux héros en question.
Citation :
Publié par Val
Drôle d'idée d'aller voir Avengers sans être vraiment dans le trip des héros Marvel, vu que le principal intérêt (apparent) du film ça va justement être le côté regroupement/showcase des différents héros qu'on a pu voir en film depuis quelques années
Bah on peut mater sans être fan.
Juste pour voir au mieux un spectacle honnête.
Citation :
Publié par Zynia
En parlant de Hulk, il n'y avait pas un troisième reboot en préparation?
Absolument pas. Ils ont fait le reboot exprès pour pouvoir l'intégrer dans le Marvel Cinematic Universe, donc ils ont aucune raison d'en faire un autre. Ils ont juste changé l'acteur.

Le seul autre reboot prévu par Marvel en interne à ma connaissance c'est The Punisher (qui là aussi devrait être intégré au MCU).

-Sergorn
Y a Spider Man aussi dans les reboot de l'année, même si là j'avoue que la raison m'échappe un peu vu qu'il est un peu à part.
Et puis, ils était bons les films (au moins les 2 premiers ), je vois pas trop pourquoi faudrait re-refaire l'histoire depuis le début...

edit: J'étais pas au courant pour les FF tiens. Bon là, ça méritait révision ne serait-ce que pour corriger les énormités des films. Nan parce que, Doom avec des pouvoirs, voilà quoi...
Oui, il y a bien Spider-Man, Fantastic Four, et aussi Daredevil

Mais je parlais des reboot internes à Marvel - les droits de Punisher leur sont revenus il y a moment - Spidey, FF et DD ce sont des reboot de studios qui ne feront donc pas partis du MCU.

-Sergorn
Des histoires de droits, Sony avait une date butoire pour tourner un autre opus de Spider Man avant de céder les droits.
Ils se sont dit qu'en faisant un reboot ce serait plus facile et plus rapide à mettre en place, j'imagine !
En même temps a part crossover, il n'y a pas de raison de voir les FF dans avengers. (Mise a part personnage faisant partie des deux équipe).
Ce serais un peu comme voir Robin dans un Superman.
Citation :
Publié par adilis
En même temps a part crossover, il n'y a pas de raison de voir les FF dans avengers. (Mise a part personnage faisant partie des deux équipe).
Ce serais un peu comme voir Robin dans un Superman.
Je comprends pas ce que tu dis sachant que les 4 fantastiques ont fait parti des Avengers ! Et que Robin a fait partie de la Justice League
Citation :
Publié par GrosCadeau
Toutes façon si Marvel veux un jour intégrer les quatre fantastique au film The Avengers ils seront obligés de faire un reboot à cause de Chris Evans
Non mais ils pourront pas toute façon. Les droits des Fantastic Fours sont toujours chez Fox, tout comme ceux de Daredevil et X-Men.

Et tant que ce sera chez un studio, la probabilité d'intégrer tout ça au MCU est proche du néant - ce qui est quand même dommage car ce serait là tout l'intérêt d'un reboot (qu'est-ce que j'aurais aimé voir Nick Fury se pointer face à Peter Parker comme dans Ultimate Spider-Man ).

-Sergorn
@emK
Pour le 1, dans ce cas tu dois pouvoir me dire, quand est ce que le groupe entier des quatre fantastique à rejoint les vengeurs. Je n'en ai pas connaissance personnellement et ça pourrais m’intéresser.
Pour le 2 ce ne serais plus un film superman mais justice league du coup il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés