Salut,
Je ne suis ni spécialement fan de comics, ni des films de superheros. Néanmoins, mon mari lui, lisant pas mal de comics, on a finalement décidé de tenter l'avant première de The Avengers ce week end le 21 avril au grand rex à Paris. Moi, c'est plutôt pour le quartier de l'Opéra et le fait de voir une salle de ciné mythique. En tout cas, je n'attend rien du film.
On a quand même vachement hésité parce qu'il n'est pas possible de voir l'avp des avengers sans le pack complet proposé à la fnac et sur le site du Grand Rex qui est un marathon Marvel commençant à 9h30 : Iron man, Hulk, Iron Man 2, Thor, Captain puis à 22h40 le soir, The Avengers (il y a des pauses entre hein ^^, mais je vous fais pas le détails là). Perso, on compte zapper certains films (j'espère que c'est possible en tout cas : je ne sais pas, je ne suis jamais allée au Grand Rex).
Ok, chacun ses goûts mais pour moi : il y a quand même un certain nombre de navets dans le lot proposé (à mon sens, ils auraient pu se fendre de mettre Hulk 2, c'est quand même pour moi le meilleur des deux). Au final, on se fera Iron Man 1 et 2 (même si le deux est pour nous super bof) et Thor, parce qu'on l'a pas vu, avant The avengers.
Au passage c'est 39 euros et il y en avait toujours en vente hier soir. C'est un peu cher, mais bon... On sort pas souvent... Puis bon, ça peut être bien pour quelqu'un qui veut se rafraichir la mémoire.
Edit : normalement les films seront en VO (indication sur les sites revendeurs). Pour Captain, Thor et Avengers, la Fnac dit que c'est en 3D, mais sur le site du Grand Rex, ils disent que suite au vote des fans ce seraient à priori en 2D (moi je préfère perso).
Dernière modification par Lyael ; 17/04/2012 à 13h23.
|