The Avengers

Répondre
Partager Rechercher
Film somme tout sympathique, bonne dose d'action et d'humour, sans temps mort et la 3d ne gâche rien, je n'ai pas vraiment vue le temps passer. Bon c'est pas le film du siècle, c'est sur mais un divertissement.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et franchement a la fin grosse surprise pour le prochain film

edit je trouve qu'ils sont dure sur les numérique, c'est vrai que la d3 n'est pas extraordinaire et pas comparable a John Carter. mais bon que vaut mon opinion fasse a des pros .

Dernière modification par lemagefou ; 25/04/2012 à 16h29.
Citation :
Publié par Ciucilon
Et dire qu'il sort pas en vo à Toulouse... J'ai envie de pleurer.
Bah on attendra sagement le dvd alors.
Je sas pas ce qu'il se passe au Gaumont, mais plus aucune VO dans l'aprem uniquement deux séances en soirée pour très (trop?) peu de film ...
Cetait vraiment enorme ! Un des films les plus impressionnant niveau effets speciaux etc.. Un bon moment! Et pas en 3D (serieux de gens ont aimé Thor en 3D ?? Omg) ! Bref si quelqun a un lien en mp sur la scene post credit je veux bien car je nai absolument pas pu rester
Donc après le générique il a rien.

Mais juste avant le début du générique il y a une petite scène.

D'ailleurs a propos de cette scène
c'est qui ce méchant?

Sinon franchement, moi je l'ai adoré.

Il a tout pour plaire. Et vu que je suis une buse pour faire un beau commentaire comme il faut j'arrete la^^.
Vu en VO sans 3D une bombe.
Je me suis regalé l action est bien filmé ( en meme temps quand tu vois cette merde de hunger game normal ).
Ils se sont fait chier a fabriquer une histoire la ou franchement je m attendais a ce qu ils balance tout ce bon monde se foutre sur la gueule sans rien derriere y a de l humour a Iron Man. Le meilleur marvel assurement.

Aucune scene cachée derriere le generique de toute fin il y a uniquement la scene evoquée en spoiler plus haut apres le nom des acteurs.
Citation :
Publié par MrToutoun
Donc après le générique il a rien.
Mais juste avant le début du générique il y a une petite scène.
D'ailleurs a propos de cette scène
c'est qui ce méchant?
Ok donc j'ai rien raté, merci.
En réponse à ta question, Spoiler:
à priori c'est Thanos
Pour la scène cacher ça fait ou ou deux Marvel que c'est n'est plus a la toute fin mais juste après le crédit des acteurs mais je suis rester quand même on en sait jamais. De toute le film est payer jusque au bout.

MrToutoun ce personnage ce nomme Thanos l'un des méchant les plus géniaux de chez marvel
Je viens de le voir et je n'ai qu'une chose à dire : Ce film est une bombe !
Il ma littéralement explosé la gueule.

Je ne saurais même pas retranscrire ici tous les bons moment ou même les dialogues qui font mouche tellement il y en a !
Les Avengers pètent la classe, enchaînant moment épique et réplique comique. Mention spécial à Downey Jr dans son rôle d'Iron Man.
J'étais sceptique quand au choix de Mark Ruffalo dans le rôle de Hulk mais il m'a agréablement surpris, je trouve même son jeu meilleur que celui d'Edward Norton.

Fin rien de plus à dire à part qu'on a là un grand BlockBuster qui remplis totalement son rôle. Assurément le meilleur des Marvel voir meilleur film de Super-Héros (Avec the Dark Knight) tout court. A voir absolument.

Je l'ai vu en VO sans 3D

Dernière modification par Sérotonine ; 25/04/2012 à 18h30.
Bon ben donc on peut dépenser 10€ sans craindre de sortir de la salle ?
J'en attends un bon divertissement, pas une daube à la Transformer où tu regrettes même d'avoir acheté du pop-corn.
Et si on a bcp aimé Iron Man (le 1, le 2 est une bouse ), trouvé Hulk moyen et pleuré devant Thor et Capitaine America, y a qd même moyen ? ^^

Je vais peut-être me laisser tenter si je chope une salle sans 3D...

Et la combi en cuir rend bien sur la dame ?

Edit : ouai bon c'est râpé, il ne passe qu'en 3D à 50km à la ronde...
Citation :
Publié par Kieran
Et si on a bcp aimé Iron Man (le 1, le 2 est une bouse ), trouvé Hulk moyen et pleuré devant Thor et Capitaine America, y a qd même moyen ? ^^
C'est mon cas, j'ai le même type de goûts concernant les autres films de marvel et je l'ai apprécié. (bon si ok : j'ai trouvé Thor passable, à ta différence)

Encore une fois par contre, c'est un bon divertissement bien mené, le scénar' est correct : on est pas pris pour des cons mais c'est pas non plus méga original ou faisant appel de façon poussée à tes cellules grises.

Sur un forum américain, un type disait un truc qui me paraissait parfaitement décrire le film : "the ultimate pop corn movie".

Citation :
Publié par Kieran
Oui

Dernière modification par Lyael ; 25/04/2012 à 20h00.
Citation :
Publié par Kieran
J'ai trouvé son cul décevant.. J'en attendais mieux.

Iron Man est clairement un rang au dessus de tous le monde dans ce film, rien que pour le voir clasher d'autres Super-Héros, ça vaut vraiment la peine d'y aller.
Citation :
Publié par Sérotonine
Iron Man est clairement un rang au dessus de tous le monde dans ce film, rien que pour le voir clasher d'autres Super-Héros, ça vaut vraiment la peine d'y aller.
Ah niveau autre forme de "clash" y a quand même la confrontation Loki/Hulk qui vaut son pesant de cacahuètes, à mon sens
Bon, je l'ai vu, et c'était franchement bien. Les parties dramatiques étaient néanmoins assez faibles, notamment au niveau du dialogue, mais l'action, les piques que se lancent les personnages et les parties comiques (n'allez pas le voir si vous vous attendez à quelque chose de vraiment sérieux) étaient toutes excellentes. L'histoire est cousue de fil blanc, mais tout s'enchaîne plutôt bien, sans temps morts. Niveau action, ce qui m'a le plus frappé était l'impression de violence absolue que dégageait Hulk dans ses scènes.

Sinon, j'ai trouvé que les deux meilleures performances sont venues de la part de Mark Ruffalo et de Scarlett Johansson, ce que je n'attendais pas de cette dernière. Les tics qu'affectaient Mark Ruffalo dans son rôle de Dr. Banner ont grandement amoindri mon regret de pas pouvoir voir Edward Norton à sa place. Ceux qui ont vu Iron Man 1 & 2 pourraient trouver Tony Stark un peu à l'ouest de son personnage pendant une ou deux scènes, mais je l'ai en fin de compte trouvé plus proche de la façon dont il apparaît dans les comics (hors Civil War).

De manière générale, une plaisante expérience.

Dernière modification par Nitz ; 25/04/2012 à 22h36.
J'en sors à l'instant. Je vais éviter de poster des détails trop à chaud parce que je m'en remets encore.

Mais putain que c'était bon.

Si vous avez aimé les films Marvel et que vous étiez aussi hype que moi, vous n'allez pas être déçu.

Vivement demain que j'aille le revoir !
pour les fan marvel, incontournable. pour les autres ça reste un très un bon divertissement. 2h20 que j'ai vraiment pas vu passer.

Loki se faire défoncer par Hulk, priceless. dommage pour l'agent coulson.

etant allé dans une salle en 3d médiocre, j'ai trouvé le film flou et saccadé dans les bord de l'image.

il me semble avoir reconnu 2 acteurs de la série heroes, les trouverez vous ?
Citation :
Publié par Nitz
Niveau action, ce qui m'a le plus frappé était l'impression de violence absolue que dégageait Hulk dans ses scènes.
Je suis content que tu dises ça parce que j'attend beaucoup de hulk et c'est exactement l'image que je me fais de lui !
J'en sors et au delà du film en général (très très bon), je retiens surtout les acteurs ...

Par contre, autant j'ai adoré Iron Man (le 2 beaucoup moins), autant je trouve que Tony Stark fait son show mais à part une ou deux réplique bien sentie, j'ai trouvé ça lassant, ça m'a fait l'effet Jack Sparrow ... Surtout que niveau action, il se fait bien démouler par Hulk et Thor beaucoup plus impressionnants ...

Pour Hulk justement, c'est pour moi le Avenger du film, niveau violence c'est du pur bourrinisme jouissif, il a le beau rôle à partir du moment où il entre en scène. Mark Ruffalo juste 10/10, je trouve que c'est le meilleur Banner, il dégage une impression de contrôle, de douceur, c'est juste super ...

Pour Thor, c'est mon préféré à la base et là il est bien traité, niveau action il est bien violent, très classe ... Niveau personnage, il en impose bien et il fait vraiment à part, ne serait-ce car il est directement impliqué par son frère (adoptif ^^) ...

Quand à Captain, si il est en retrait niveau action (ils lui ont pas donné le beau rôle vu le nombre d'ennemis volants, pareil pour Black Widow), il est vraiment le meneur, je l'avais trouvé sympa sans plus dans CA, là il est beaucoup mieux, au final je l'aime bien ce petit Captain (et puis on le sent pas à l'aise dans le monde moderne).
Je pensais que ce film allait être une bouse, mais je suis assez agréablement surpris, c'est un bon marvel, faut juste éviter la 3D à tout prix ( inutile et ça gâche limite les scènes d'action )
Robin de HIMYO est juste canon

Le film est super, le meilleur Marvel sans hésiter, même si j'ai trouvé les méchants un peu weak, l'ensemble est super sympa. A voir, mais sans 3D.
Excellent

Piètre dieu

Globalement, un peu déçu par faucon mais plutôt bien surpris par la veuve noire et par CA qui a un bon rôle

Stark, on adhère ou on adhère pas, mais par contre, son trip lunaire un peu téléphoné

Hulk

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés