The Avengers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sclicer:24253279
Ah oui VF j'avais zappé
Je verrais ca ce soir mais effectivement sur la VO ca me semblait juste.

Apres par rapport a la comparaison avec Batman je vois pas vraiment ce qu il vient faire la. L univers est sombre pas tellement axé sur les effets speciaux mais plus sur l atmosphere ca a beau etre du comic je peux pas les comparer perso.
Je le comparerais plus a Tranformers (dont la structure est la meme mise en place pendant 2h baston pendant les 30 dernieres minutes) ou John Carter et dans son domaine de blockbuster bourré d effets il viole la concurrence. Ce film est proche de la perfection dans son genre.

Pour en dessous non. Un decolleté une tenue en cuir pas grand chose
Citation :
Publié par Anarkhe
Y a des scènes un peu dénudées avec la Veuve noire ou pas? Histoire de convaincre mes potes d'aller le voir.
Non. Ceci dit tu peux toujours leur dire qu'il y a une scène dénudée sans mentir, ni préciser qui.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Banner

Citation :
Apres par rapport a la comparaison avec Batman je vois pas vraiment ce qu il vient faire la.
C'est pas faux. Mea culpa, je regarde trop les boards d'Imdb sur le film Avengers. Y a des trolls super gras là bas à trois centimes Avengers/batman et du coup je me suis laissée atteindre. Tu as raison, la comparaison ne tient pas et n'a rien à faire là.
Lol Shrek, pas mal.

J'ai bien aimé ce film, du bon bourrinage et des blagues qui font souvent mouche (en VF), donc c'était cool.
Hulk dégage une sensation de puissance de fou, c'est génial.
J'connais pas du tout les comics donc la scène du nouveau méchant m'a juste fait aucun effet. Je vous vois tous être heureux et je me suis dis "putain un héros moche et pourri" en voyant sa tête. :<
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ils disent quoi sur Imdb ?
De la merde.

En gros, un message sur deux est un gros troll baveux pour dire que de toute façon, Avengers n'est rien comparé à "TDKR" qui arrive en juillet (et là, je te la fait polie, bien sûr). Ca vient d'une minorité pas très intelligente mais bruyante : il y a aussi pas mal de fans de Nolan qui ont vu les Avengers (et apprécié) et sont tout aussi exaspérés par ce type de propos stériles. C'est dommage, j'avais un meilleur souvenir des forums d'Imdb :/
Citation :
Publié par Mimu
J'ai bien aimé ce film, du bon bourrinage et des blagues qui font souvent mouche (en VF), donc c'était cool.
Le film était super.
Par contre, les blagues ou tentatives de blagues ont fait des bides assez monstrueux.

Le seul passage qui a déclenché un fou rire dans la salle était
quand Hulk a démonté Loki

Après un film aussi épique, la barre est placé très haute pour les prochains films de super héros (iron man 3 et co...)
Pas du tout, non. Ces trois-là sont la fondation du film, Captain America se passait durant la Seconde Guerre Mondiale, donc peu d'effet sur l'action dans le film. Il faut juste que tu saches que le cube dont ils parlent provient de ce film.
J en sors en 3D VF. Bon ca m a permis de mieux comprendre certaines references grace aux dialogues. Visuellement c est moins beau qu en 2D merci les lunettes.
J ai repris une claque et les potes avec qui j y suis allé ont surkiffé aussi bien l humour que le visuel.

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 26/04/2012 à 23h29.
Très bon Marvel

Je retrouve beaucoup plus le côté 'comics' dans cet épisode, qui se prends moins au sérieux qu'un Ironman 2.
Le tout en servant un joli spectacle pour les yeux, et de bons moments bien jouissifs. Hulk

En point négatif, c'est plus au niveau du scénario:

- Encore et toujours des extraterrestres qui se désactivent à partir d'un centre névralgique qui n'utilise pas le moindre champs de force, ou d'invisibilité, ou je ne sais quoi d'autre, et incapable de résister à une simple ogive nucléaire. Losers. Ils comptaient vraiment faire plier l'espèce humaine avec ça ? Ils ont pas regardé Independance Day ?

- Hulk : il "garde le contrôle" un peu facilement je trouve. Y'a pas de phase de transition entre "je latte la gueule à tout le monde" et "copain je te mets une bafounette pour rigoler"(même si la scène en elle-même est sympa). Peut être plus là dessus dans la version longue?

Sinon, pendant tout le film, j'étais super dérangé. Y'avait un personnage secondaire, l'assistante de Fury... pendant tout le film... mais je la connais bordel.
J'ai remis le nom dessus qu'à la dernière scène: P*tain mais c'est Robin >_< !
Citation :
Publié par Dez
- Hulk : il "garde le contrôle" un peu facilement je trouve. Y'a pas de phase de transition entre "je latte la gueule à tout le monde" et "copain je te mets une bafounette pour rigoler"(même si la scène en elle-même est sympa). Peut être plus là dessus dans la version longue?
Tout à fait d'accord, c'est très mal traité (et c'est encore pire quand il sauve Stark ... ), on a l'impression qu'il manque un bout. Peut être une scène coupé qu'on retrouvera sur le DVD

Dernière modification par Jangho ; 26/04/2012 à 23h58.
Pour Hulk :

Perso, j'ai trouvé ça mal amené aussi mais je me suis dis qu'en fait, quand il ne contrôlait pas sa colère, il était en mode berserk, mais dans la bataille finale, il choisit de se transformer (il dit alors que son secret c'est qu'il était toujours en colère), il n'est pas pris au dépourvu ...

Pour moi c'est la différence entre le pétage de câble et la colère ...

D'ailleurs j'ai adoré le combat avec Thor étant donné que c'est un classique dans les comics, vu que ce dernier est le seul qui peut rivaliser en puissance avec Mr Green (en tout cas dans une certaine mesure) ...
Hulk encore :

On peut le voir comme ça effectivement. Même si dans ce cas c'est un peu mal amené !

Par contre, vraiment "certaine mesure" ! Hulk, plus il est en colère, plus il est fumé. Et quand il perd, il se met encore plus en rogne. Donc en fait il finit tout le temps par gagner
Vraiment énorme. Au début, il paraît pas l'être, mais finalement, on se marre bien tout au long du film, et les actions sont compréhensibles et bien faites.

Que du bonheur ce film, à aller voir au moins une fois
J'ai été le voir hier soir. Je suis rentré dans la salle avec quelques appréhensions et j'en suis sorti ravi.

J'aime beaucoup Iron-man et avait pensé qu'il serait trop présent, au contraire, les autres sont tout aussi présent. Superbe.

Mon seul regret, c'est cette fichu 3D que je juge inutile ...
Je n'avais vu nul part que c'était annoncé avec ça et je me suis senti arnaqué après achat des billets. Non remboursable, bien sûr ...
Et ces lunettes qui assombrissent l'image, quel horreur. C'était le seul point qui avait gâché mon plaisir. Premier et dernier film en 3D. Je ferais plus attention la prochaine fois.

Bref, de l'action, encore de l'action, de l'humour, encore de l'humour.

A voir absolument.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés