|
Ah oui VF j'avais zappé
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
The Avengers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y a des scènes un peu dénudées avec la Veuve noire ou pas? Histoire de convaincre mes potes d'aller le voir.
|
![]() |
|
|
Personne parle de Shrek au fait ?
On le voit un peu dans le film, il a de bonnes scènes d'action ? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ils disent quoi sur Imdb ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas trop dérangeant de le voir si on a vu que Hulk, IM et Thor ? (en sachant que je suis familier avec les persos version comics hein)
|
![]() |
|
|
Franchement non, y'a un mini flash-back vite fait pour montrer la fin de Captain America et il faut avoir que Hydra = Crane Rouge le super-méchant de CA et c'est bon ...
|
![]() |
|
|
entre la sur-puissance de hulk et les vannes de stark c'est de l'or en barre pour ce film, pourtant je partais en septique
|
![]() |
|
|
Très bon Marvel
![]() Je retrouve beaucoup plus le côté 'comics' dans cet épisode, qui se prends moins au sérieux qu'un Ironman 2. Le tout en servant un joli spectacle pour les yeux, et de bons moments bien jouissifs. Hulk ![]() En point négatif, c'est plus au niveau du scénario: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Encore et toujours des extraterrestres qui se désactivent à partir d'un centre névralgique qui n'utilise pas le moindre champs de force, ou d'invisibilité, ou je ne sais quoi d'autre, et incapable de résister à une simple ogive nucléaire. Losers. Ils comptaient vraiment faire plier l'espèce humaine avec ça ? Ils ont pas regardé Independance Day ? Sinon, pendant tout le film, j'étais super dérangé. Y'avait un personnage secondaire, l'assistante de Fury... pendant tout le film... mais je la connais bordel. J'ai remis le nom dessus qu'à la dernière scène: P*tain mais c'est Robin >_< ! |
![]() |
|
|
J'ai été voir la note du film sur allociné. C'est rare de voir un film sur les super-héros atteindre les 4/5 en critique presse et 4,5/5 en critique spectateurs.
|
![]() |
|
|
je rejoint les avis positifs sur un film qui est bien en definitive la consécration attendue apres les précédents annonciateurs de cet opus.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|