The Avengers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adilis
@emK
Pour le 1, dans ce cas tu dois pouvoir me dire, quand est ce que le groupe entier des quatre fantastique à rejoint les vengeurs. Je n'en ai pas connaissance personnellement et ça pourrais m’intéresser.
Pour le 2 ce ne serais plus un film superman mais justice league du coup il me semble.
Je quote Wikipedia :
Citation :
À un moment précis de leur histoire, au milieu des années 1980, les Vengeurs ont cru utile d'ouvrir une « succursale » sur la côte ouest des États-Unis (l'équipe originale étant basée, comme à peu près tous les personnages de Marvel, à New York). L'histoire des deux équipes, les Vengeurs (Avengers) (A) et les Vengeurs de la côteouest (West Coast Avengers) (WCA), est étroitement liée pour plusieurs années. C'est Œil-de-Faucon qui dirigera l'équipe de l'ouest. À cette époque, les recrues des deux équipes furent : Oiseau Moqueur (WCA #1), la Chose (des Fantastic Four, WCA #4), Namor (A #264), Firebird (WCA #4), Docteur Druid (A #278), Mr Fantastique et l'Invisible (des Fantastic Four, A #300), Gilgamesh (des Éternels de la Terre, A #300), Quasar (A #305), Circé (des Éternels de la Terre, A #314), Manta (A #319), Rage (A #329), l'Homme-Sable (A #329), Spider-Man (A #329), Crystal (A #337), Thunderstrike (A #374), Deathcry (A #363), Swordsman III et Magdalene (A #357), U.S. Agent (WCA #44), Human Torch (WCA #50), l'Éclair Vivant (WCA #74), Spider-Woman II (WCA #74) et Masque (A #393).
Je crois qu'ils avaient aussi hésité au départ sur Ant Man et Wasp pour le film, normalement, ils font partis des premiers Avengers dans les comics non ? On pourrait aussi envisagé Sorcière Rouge et son frangin, du coup ont-ils déjà été exploité cinématographiquement, ces deux là ?
Citation :
Publié par Zynia
En parlant de Hulk, il n'y avait pas un troisième reboot en préparation?
Sergorn
Citation :
Absolument pas. Ils ont fait le reboot exprès pour pouvoir l'intégrer dans le Marvel Cinematic Universe, donc ils ont aucune raison d'en faire un autre. Ils ont juste changé
l'acteur.
Y a tout de même un nouvelle série tv en préparation sur Hulk.
Citation :
Publié par Lyael
Je crois qu'ils avaient aussi hésité au départ sur Ant Man et Wasp pour le film, normalement, ils font partis des premiers Avengers dans les comics non ?
Un peu oui, ils étaient dans la team d'origine avec Iron Man, Thor et Hulk.
Marrant d'ailleurs qu'ils citent Captain America en tant que "First Avenger" dans le film, alors qu'il est arrivé après

Pour la sorcière et son frangin, je me rappelle pas les avoir vus. Enfin, ce serait pas impossible que Quicksilver soit dans le troupeau d'apprentis X-men qu'on voit dans les films, je me rappelle pas de tous. Et vu qu'ils ont un peu changé le background de tout le monde, ça aide pas.
Citation :
Publié par Val
Pour la sorcière et son frangin, je me rappelle pas les avoir vus.
Bah j'en ai pas lu 200 des comics, c'était dans les Ultimate. Et c'est aussi le début d'House of M (me dit monsieur dans l'oreille) : la sorcière Rouge est justement traqué par les Avengers parce qu'elle a pété une durite.
Ah oui, je parlais des divers films quand je disais ne pas les avoir vus.

Pour les comics ils sont assez récurrents chez les Avengers en effet (enfin, c'est par périodes) et occasionnellement X-men.

Sympa la liste sinon. Ils ont un peu recruté la moitié de l'univers Marvel quand même
Bon ben voilà, voilà, voilà, je viens de sortir de l'avp à Paris.

Mon avis c'est qu'il fait parti des meilleurs films de Marvel, si c'est pas le meilleur. Concernant les films : j'étais assez fan d'Iron man 1, j'ai trouvé Iron man 2 faiblard j'avais moyennement aimé Hulk, j'ai trouvé Thor pas trop mal, j'ai détesté Captain America.

Et bien le film qui les réunit tous m'a semblé vraiment très bon, au dessus d'Iron man 1 pour moi. C'est un film d'action comme je les aime : ok, le scénario est basique, le méchant est méchant et les gentils sont gentils, mais on s'en fou : ça pète dans tous les sens et c'est fun. Première partie du film un peu plus lente mais sans être lourde : elle pose le décor. Deuxième partie : j'en ai pris non stop pleins les yeux. Et c'était : purement fendar.

Pas de personnages sous traités. Hawkeye et Black Widow ne sont pas des potiches. Mark Ruffalo en Hulk est énorme, RDJ égal à lui-même : Tony Stark à souhait. En fait, je ne vois pas de mauvaise prestation.

Je vous le recommande franchement. Je l'ai vu en VO.
Il était marrant Thor. Comme quoi, goûts, couleurs, tout ça...

Niveau appréciation perso c'était plutôt IM>IM2>Thor>Cap>Hulk.
Je vais pas inclure les X-men ou Spiderman, sinon on s'en sort pas

Review encourageante sinon, je vais le voir la semaine prochaine et je m'attends à du bien lourd maintenant. Surtout si la vague crainte que j'avais de voir Hawkeye et Black Widow relégués au second plan n'est pas fondée.
Citation :
Publié par Val

Niveau appréciation perso c'était plutôt IM>IM2>Thor>Cap>Hulk.
Je vais pas inclure les X-men ou Spiderman, sinon on s'en sort pas

Review encourageante sinon, je vais le voir la semaine prochaine et je m'attends à du bien lourd maintenant. Surtout si la vague crainte que j'avais de voir Hawkeye et Black Widow relégués au second plan n'est pas fondée.
Moi aussi j'ai le même classement, je vois pas comment ça ce fais qu'il y est autant de monde qui déteste thor, j'ai trouvais que c'étais un très bon film.
Citation :
Publié par Lyael
Je vous le recommande franchement. Je l'ai vu en VO.
Et dire qu'il sort pas en vo à Toulouse... J'ai envie de pleurer.
Bah on attendra sagement le dvd alors.
Citation :
Publié par Val
C'est pas une comédie hein. Qu'il y ait de l'humour dans Iron Man ok parce qu'on est gâté dans l'action. La non c'étais bien chiant.
Citation :
Publié par Alenn Tax
P'tite question rapide, je veux juste un oui ou un non: Y a encore une scène "cachée" après les ~10 minutes de générique ?
J'étais tellement crevée (présente depuis 8h30 du matin dans le ciné, dernière séance à 22h40) que j'ai pas attendu la fin du générique, désolée on était vraiment à plat.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre il y a une "scène de twist" juste avant le générique. Explication : il y a "un méchant derrière le méchant". Très bateau ça, mais bon, ça passe.

Edit : de toute façon, je pense qu'on va se le refaire, on l'a bien apprécié.

Dernière modification par Lyael ; 22/04/2012 à 19h18.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Captain America je le mettrais en dessous de Iron Man 1. La merde de l'année c'est plutôt Thor qui doit être le pire film Marvel.
Idem. Je ne demande pas beaucoup de logique à un film Marvel, mais celui-ci est en-dessous de tout, avec Thor et Loki qui agissent comme des schizophrènes.

Citation :
Publié par stann
Moi aussi j'ai le même classement, je vois pas comment ça ce fais qu'il y est autant de monde qui déteste thor, j'ai trouvais que c'étais un très bon film.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Plus que 3 jours pour le voir en Suisse... gnnnnnnnnnnnn.... l'attente va me tuer
J'y vais dimanche perso . Il y a mass trucs cette semaine en fait, entre ce film, le Salon du livre et le match du Servette FC avec des billets offerts...
Citation :
Publié par sclicer
J'y vais demain.
3D or not ?
Ca ca dépend surtout de ton ciné et de tes goûts. Moi j'aime pas la 3D, il était en 2D et sur le grand large du Rex c'était bien suffisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés