Equipe de France de football (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
pas d'amour du maillot

C'est vrai que les 21 autres ont une histoire passionelle avec le maillot bleu... omg quoi.

Dandal la question c'était plutôt pourquoi vient il. Je me répète mais je pense qu'on devrait arrêter de preter de la motivation ou des intentions aux joueurs, on est bien trop loin de tout ca pour savoir ce qui se passe en coulisse ou dans leur tete. La seule chose sur laquelle on peut etre pertinent, c'est l'analyse de leurs performances sportives, pas de leur psychologie.

Quand à Carminae, je ne défends pas Anelka, il m'a extremement déçu en AfSud mais je continue à apprécier son jeu à Chelsea que je trouve intelligent et efficace, quoi qu'il dise quand il n'est pas sur le terrain.
Pour Benzema c'est un peu pareil, je ne le connais pas et je n'ai pas la prétention de le connaitre ou le comprendre, tout ca ne me regarde pas, par contre j'aime ce que je vois quand il joue au football et on ne devrais pas lui demander bien plus que ca.
Citation :
C'est vrai que les 21 autres ont une histoire passionelle avec le maillot bleu... omg quoi.
Le seul qui a montré un minimum d'amour du maillot il y a quelques mois (Patrice E. pour ne pas le nommer), est maintenant dilapider sur la place publique pour quelques jours désastreux de tout un groupe, car il avait été nommé capitaine quelques semaines auparavant.
Citation :
Publié par Apteis
Le seul qui a montré un minimum d'amour du maillot il y a quelques mois (Patrice E. pour ne pas le nommer), est maintenant dilapider sur la place publique pour quelques jours désastreux de tout un groupe, car il avait été nommé capitaine quelques semaines auparavant.
1706-JongTaeSe.jpg
"Non, moi c'est Jong Tae-sae"
Citation :
Publié par Apteis
est maintenant dilapider sur la place publique pour quelques jours désastreux de tout un groupe
http://www.lequipe.fr/Medias/Football/200906/430x313/luis-fernandez-veut-peser-sur-l-avenir-du-psg.jpg
Alors toi t'y vas pas avec le dos de la main morte...
Citation :
Publié par Apteis
Non, mais j'aime beaucoup Evra, mais son délire sur " l'important c'est le traître"... Il a tellement été ridicule, c'est chaud. Mais je suis pour son retour en EdF.
Citation :
Publié par Apteis
Et parce qu'il était le leader d'un mouvement de rebellion à 2 balles aussi non ?

Le brassard, c'est pas une obligation. Si tu t'en sent pas à la hauteur, bin tu peut toujours le refuser. Et si jamais tu pense que tu peut l'assumer, bin faut accepter d'être en première ligne, pas venir jouer les caliméro pour sauver ton cul quand tout explose au grand jour.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Bien sur, et toi tu viens pour quoi ?
La j'ai pas compris ton post. Surtout son intéret en fait. T'as pas une news l'équipe pour me l'expliquer ?

Citation :
Mais d'un côté on a Waj qui nous dit que Benzema joue sur la ligne du milieu de terrain, et de l'autre on nous dit que Benzema est toujours HJ. Il doit bien faire des appels pour se retrouver HJ, parce que son jeu c'est le contraire d'un camp en attaque.
Quand je parle de 9,5 c'est que Benzema en EdF c'est je suis a droite je suis a gauche je suis en 10 mais je suis pas trop en pointe. Mais oui quand je suis en pointe je suis souvent hors jeu.

Citation :
L'amour du maillot sa se voit dans l'attitude. Cissé, meme si il a de gros défaut, quand tu le vois en équipe de France tu sens qu'il est heureux d'être la. Benzema il en a juste rien a foutre.
Citation :
Publié par Apteis
Le chef de la mutinerie est le seul qui a montré de l'amour pour ce maillot elle est bien bonne celle la
Leader d'une rebellion? Mais faut arreter avec ça, ils étaient 23 dans le bus.

mais rebellion... mutinerie... révolution aussi tant que vous y etes... On parle de football la !

Avant la coupe du Monde, pendant les éliminatoires, si il y en a bien un qui montrait que ça le faisait chier cette situation, c'était lui, là ou tous les autres semblaient un peu n'en avoir rien a foutre. Evra a toujours montré son amour pour le maillot bleu auparavant.
Je ne parle pas d'un Anelka qui a toujours eu un comportement foireux et merdique hein. Evra a toujours été exemplaire, et ce n'est pas ces quelques jours en Afrique du Sud (ou finalement, on ne sait pas exactement ce qui s'est passé, le fameux rapport n'a pas été rendu publique) qui me fera pensé le contraire. Evra n'est pas un fin communiquant, a chié dans sa gestion du bus dans les médias (avec ce traitre), mais tout lui mettre sur le dos et oublier le passé, c'est fort.
Citation :
Publié par Apteis
Leader d'une rebellion? Mais faut arreter avec ça, ils étaient 23 dans le bus.

mais rebellion... mutinerie... révolution aussi tant que vous y etes... On parle de football la !

Avant la coupe du Monde, pendant les éliminatoires, si il y en a bien un qui montrait que ça le faisait chier cette situation, c'était lui, là ou tous les autres semblaient un peu n'en avoir rien a foutre. Evra a toujours montré son amour pour le maillot bleu auparavant.
Je ne parle pas d'un Anelka qui a toujours eu un comportement foireux et merdique hein. Evra a toujours été exemplaire, et ce n'est pas ces quelques jours en Afrique du Sud (ou finalement, on ne sait pas exactement ce qui s'est passé, le fameux rapport n'a pas été rendu publique) qui me fera pensé le contraire. Evra n'est pas un fin communiquant, a chié dans sa gestion du bus dans les médias (avec ce traitre), mais tout lui mettre sur le dos et oublier le passé, c'est fort.
Non mais Evra il est bien gentil a dire qu'il aime l'équipe de France, mais il pourrait aussi bien y jouer sa serai cool.
Citation :
Non mais Evra il est bien gentil a dire qu'il aime l'équipe de France, mais il pourrait aussi bien y jouer sa serai cool.
Tu veux dire, comme les 10 autres qu'on avait l'habitude de voir sur le terrain ces dernieres années?
Citation :
Publié par Apteis
Tu veux dire, comme les 10 autres qu'on avait l'habitude de voir sur le terrain ces dernieres années?
Ok donc normal qu'il soit tres bon a MU et nul en EdF. Autant pour moi.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est vrai au moin Benzema il est nul au Réal et en équipe de France

Pour les fans de Benzema: Vous enflammez pas c'est un taunt pourris
Citation :
C'était un peu le cas de la plupart des joueurs d'être bon en club et nul/moyen en EdF, ce n'était pas que la marque de fabrique Evra.
Citation :
Publié par Mimu
Ce(t) (d)ébat est très intéressant. J'aimerais que les modos mettent ce fil en post-it, comme ça personne pourra le louper.
Tkt, personne ne le loupe.
Surtout quand F&W vient poster sa version de comment on devrait jouer. Parce que ça, c'est epic.
Citation :
Publié par Apteis
Tu m'en fais une tête de dilapidé toi, on dit lapider.
Citation :
Publié par Apteis
Venant d'un mec qui parlait de lapidation en publique, c'est assez cocasse
Assez enorme de parler de manque d'ambition et de motivation pour un mec comme Karim Benzema.

être plus a coté de la plaque, je crois pas que ce soit possible.

Avec les deux saisons de classes mondiales qu'ils nous a sortis (La deuxieme etant plombée par les blessures et par un certain Claude P.) , il s'est peut être vu un peu trop beau. Je crois qu'il se voyait reussir facilement au real de madrid vu son talent.

j'men tape du real de madrid , un club sans âme , premier club de l'histoire a foutre plus de billets que les autres pour voler les grand joueurs etrangers goooood job, malgrés tout j'espere qu'il les fera allez loin.

http://www.olympique-et-lyonnais.com/images/benzema_buteur.jpg

Parle pas mal de oim tarba, ou j'te tranche

Il a des defaults certes, mais tel anakin skywalker... Il est notre seul espoir
Citation :
Publié par IsenX
un club sans âme , premier club de l'histoire a foutre plus de billets que les autres pour voler les grand joueurs etrangers goooood job
C'est un mal d'avoir du fric ?
Citation :
Publié par Origami-
Tkt, personne ne le loupe.
Surtout quand F&W vient poster sa version de comment on devrait jouer. Parce que ça, c'est epic.
En 4-4-2 classique, parce que le 4-4-2 diamant ou le 4-3-3 c'est tout pourrave. En 4-4-2 diamant, tu n'as personne sur les côtés. En 4-3-3, tu es une brèle en défense et il y a un gros trou entre le milieu et l'attaque. En 4-4-2 classique, tu roxxes, stout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés