Equipe de France de football (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karadwen
En tous cas Sakho encore une fois ce soir il est loin d'etre bon...
Met Koscielny entre Armand et Camara, on va voir si tu le trouves toujours aussi bon §
Pourquoi tout le monde parle de Koscielny tout à coup ? Il n'a absolument rien prouvé. Je dis pas qu'il ne pourrait pas être sélectionné plus tard vu qu'il est jeune et vu sa progression ses dernières années mais dans l'immédiat le trouver incontournable c'est une position bizarre.
Citation :
Publié par Hot

Pour ma part je suis content de voir Saha dans le groupe il a été très bon avec Everton l'année dernière.
Pas aussi fort que Gomis (y)

Content aussi, sauf pour Valbuena, avec le retour de Toulalan, Gourcuff , Nasri sa peux faire un truc bien sympathique.

@Hot : Parce il a signé a Arsenal,perso je l'ai jamais vu jouez.
Lylzz, à cause de ce crétinus de Puel, tu ne reverra pas Toulalan en EdF avant un moment...

Pour Valbuena, je ne comprends pas trop pourquoi il est la et pas Briand, c'est kifkif niveau expérience, et quand on voit les dernier 6 mois de ce dernier, je comprend spas trop. Idem pour Carasso et Mandanda, quand on a Ruffier.

Pour Koscielny, je suis d'accord avec Hot, il a tout le temps de venir se faire un place si sa saison à Arsenal est au top.
Citation :
Publié par Apteis
Après je m'en fous, je m'en fous.
lol bah non en faites. Tu sais Hoarau c'est pas Ronaldo mais il a un profil atypique et il est généreux, associer à un bon attaquant et si il y a une bonne entente entre les deux ca peut vraiment faire mal.
Ca je n'en doute pas, et je n'ai jamais dis le contraire. Je veux juste montrer la mauvaise foi de certain, qui descendent certains joueurs pour X ou Y raisons, mais sortent les mêmes arguments pour donner du crédit a leur chouchou.
Citation :
Publié par Lylzzz
@Hot : Parce il a signé a Arsenal,perso je l'ai jamais vu jouez.
Remonte mes posts j'en parlais avant qu'il signe à Arsenal, on est pas tous des footix qui pensent que Benzema est bon parce qu'il joue euh...cire le banc du Réal
Sinon Sakho il a prouvé plus de chose que Koscielny ? Ha ouais pardon il joue au psg c'est plus glamour que Lorient....
Citation :
Publié par Karadwen
Remonte mes posts j'en parlais avant qu'il signe à Arsenal, on est pas tous des footix qui pensent que Benzema est bon parce qu'il joue euh...cire le banc du Réal
C'est vrai qu'il a vraiment été mauvais à Lyon, le Benzema. footix tu dis ?
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
C'est vrai qu'il a vraiment été mauvais à Lyon, le Benzema. footix tu dis ?
Il etait bon à Lyon (encore qu'il a eu une sale période) mais il a n'a jamais atteind le niveau que tous le monde lui donne depuis 3ans...Sinon au réal il a fait quoi dis moi ?

Benzema c'est un bon joueur avec un bon potentiel mais à l'heure actuel il est très loin d'etre indiscutable contrairement à ce que beaucoup disent.
Citation :
Publié par Karadwen
Il etait bon à Lyon (encore qu'il a eu une sale période) mais il a n'a jamais atteind le niveau que tous le monde lui donne depuis 3ans...Sinon au réal il a fait quoi dis moi ?

Benzema c'est un bon joueur avec un bon potentiel mais à l'heure actuel il est très loin d'etre indiscutable contrairement à ce que beaucoup disent.
Tu sors ça et apres tu viens nous casser les couilles avec Koscielny, putin l'hopital qui se fout de la charité toussa.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Il a déjà plus prouvé que Koscielny >_<
Ha ouais t'es pas mal niveau argumentation quand meme La difference c'est que devant on a des Gameiro, Gignac etc alors que derrière on a euh ba ... Ha merde Sakho, Rami et Mexes. Le seul viable pour le moment c'est Mexes et on ne sait pas réellement ou il en est en ce moment. Donc si tu veux la concurrence n'est pas vraiment la meme, a moin que tu vois Benzema en DC ?

@Max: pareil t'es au courant que c'est pas le meme poste et la meme concurrence ?
Citation :
Publié par Karadwen
Ha ouais t'es pas mal niveau argumentation quand meme La difference c'est que devant on a des Gameiro, Gignac etc alors que derrière on a euh ba ... Ha merde Sakho, Rami et Mexes. Le seul viable pour le moment c'est Mexes et on ne sait pas réellement ou il en est en ce moment. Donc si tu veux la concurrence n'est pas vraiment la meme, a moin que tu vois Benzema en DC ?

@Max: pareil t'es au courant que c'est pas le meme poste et la meme concurrence ?
Il a aussi prouvé plus que Gameiro et Gignac en faite ...
Sakho et Rami ce sont des matchs en Europa League, Mexes c'est la Série A et la Ligue des Champions.

Mais nan tu veux un pauvre perdu (j'exagere) qui vient de signer à Arsenal qui a encore jamais fait de match européen de sa vie et qui a aucune expérience.
bah dison que la concurrence en avant centre elle doit etre aussi minable qu'en defense centrale.

Anelka fouette , gignac a fait une grosse saison de merde , henry a perdu son dentier , trezeguet va se faire greffer un rein. hoarau a été blessé tout le temps

Ya que gameiro et cissé qui ont fait une vrai bonne saison en avant centre français.

benzema il a eu une premiere saison moyenne , mais bon en meme temps c'est le real madrid quoi , personne s'y impose directement.

bref karadwen je te trouve louche.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Il a aussi prouvé plus que Gameiro et Gignac en faite ...
Ok ba écoute moi je dis Henry à plus prouvé que Benzema donc on met Henry KthxBye

@Max: Tu l'as deja vue jouer au moin Koscielny?

@IsenX: Entre ne pas s'imposer directement et cirer le banc toute l'année il y a peut etre un juste milieu non ?
Citation :
Publié par Karadwen
Ok ba écoute moi je dis Henry à plus prouvé que Benzema donc on met Henry KtheBye
Gameiro c'est 2 saisons au dessus de 2 buts, Gignac 1 saison au dessus de 10 buts et 1 saison au dessus de 20 buts, Benzema c'est 2 saisons au dessus de 20 buts, tout en étant plus jeune.
Et puis Koscielny c'est 0 matchs d'Europe et juste 1 saison en L1 hein.
Citation :
Publié par Karadwen
Je prend les meme arguments de merde que Galith c'est tout. Mais sinon répond moi tu as déjà vue jouer Koscielny ?
Contre Liverpool, hormis son expulsion pas mérité, j'ai trouvé qu'il avait été bon.

Mais c'est pas parce qu'on aime un joueur qu'il faut qu'il soit en équipe de France directement, laisse lui faire des matchs qu'il montre de quoi il est capable au haut niveau et apres on verra.

En plus il est encore jeune, il a tout son temps

(ouais je suis pas trop fan de Lorient donc je ne l'avais jamais vu joué avant )
Non mais autant je suis d'accord avec toi sur Koscielny, autant c'est juste lourd de te voir systématiquement dézinguer Benzema par des arguments fallacieux, surtout quand en plus tu te contredis avec ton lobbying pro-Kosc. Tu peux dire que tu n'aimes pas son style de jeu, ce n'est pas interdit, mais qu'il n'a rien prouvé par rapport à Gignac ou Gameiro (deux joueurs que j'aime beaucoup par ailleurs) c'est débile.

Benzema c'est une saison exceptionnelle suivie d'une saison énorme en Ligue 1, avant de faire une saison moyenne en Espagne, entre blessures et banc. D'accord, il doit se remettre au boulot pour montrer que ce n'était qu'un mauvais passage, en attendant c'est probablement le meilleur attaquant que l'on ait, et une mauvaise saison dans un nouveau club dans un nouveau championnat ne remet pas en question les deux années d'une qualité rare à Lyon alors qu'il n'avait que 20 ans.
Citation :
Publié par Karadwen
@IsenX: Entre ne pas s'imposer directement et cirer le banc toute l'année il y a peut etre un juste milieu non ?
15 matchs titulaires, 13 remplaçants en championnat c'est beaucoup de temps de jeu pour "cirer le banc".
Je crois qu'un paquet de joueur aimerait cirer le banc de cette façon.

Tu nous fais un début de Syndrome de mauvaise foi du supporter quand même avec ton lobbying.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés