Equipe de France de football (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Karadwen ça fait longtemps que tu suis Kolscieny ou bien c'est depuis qu'il est à Arsenal ? Tu me fais penser un peu à Pinta avec Paul Baysse, les arguments et l'avatar trop classe en moins.
Il pu l'avatar de Pinta.
Je lui propose : http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/26/100826093632847095.png
Sinon Karadwen, même pas besoin de répondre à tes vieux taunt. Sinon c'est quoi tes arguments ? ( a part une bonne saison en Ligue 1 ) ?
Citation :
Publié par Karadwen
Ha ouais t'es pas mal niveau argumentation quand meme La difference c'est que devant on a des Gameiro, Gignac etc alors que derrière on a euh ba ... Ha merde Sakho, Rami et Mexes. Le seul viable pour le moment c'est Mexes et on ne sait pas réellement ou il en est en ce moment. Donc si tu veux la concurrence n'est pas vraiment la meme, a moin que tu vois Benzema en DC ?

@Max: pareil t'es au courant que c'est pas le meme poste et la meme concurrence ?
Comparré Gignac a Benzema Génial

Ton joueurs a rien prouvé, Benzema, il a déja joue en CL avec lyon et sortais de bonne saison.

La en plus Mourinho a l'air d'avoir confiance en lui et il va jouez.

Gignac et Gameiro il sont jamais rien montrer en CL et en haut niveau.
Citation :
Publié par Pinta
Non mais autant je suis d'accord avec toi sur Koscielny, autant c'est juste lourd de te voir systématiquement dézinguer Benzema par des arguments fallacieux, surtout quand en plus tu te contredis avec ton lobbying pro-Kosc. Tu peux dire que tu n'aimes pas son style de jeu, ce n'est pas interdit, mais qu'il n'a rien prouvé par rapport à Gignac ou Gameiro (deux joueurs que j'aime beaucoup par ailleurs) c'est débile.

Benzema c'est une saison exceptionnelle suivie d'une saison énorme en Ligue 1, avant de faire une saison moyenne en Espagne, entre blessures et banc. D'accord, il doit se remettre au boulot pour montrer que ce n'était qu'un mauvais passage, en attendant c'est probablement le meilleur attaquant que l'on ait, et une mauvaise saison dans un nouveau club dans un nouveau championnat ne remet pas en question les deux années d'une qualité rare à Lyon alors qu'il n'avait que 20 ans.
Nan mais je m'en suis jamais caché je crois je deteste l'attitude général de Benzema c'est pas nouveau. Par contre j'ai jamais dit qu'il n'avait rien prouvé face à Gameiro ou Gignac (c'est Galith qui dit que Gameiro et Gignac ont rien prouvé en sous entendant que Benzema devrait etre titulaire). Ce que je dis c'est que sur le niveau actuel il est loin d'etre indispensable comme certains le hurlent ici et ailleurs. Je suis parfois de mauvaise foi sur Benzema c'est indeniable vue que je l'aime pas(qui n'est pas parfois un peu de mauvaise foi avec certains joueurs sur forum ? ) mais franchement je pense que tu sera d'accord pour dire qu'en ce moment et depuis 1 an il est loin d'etre indispensable pour l'edf.

@Max c'est bien ce que je pensais, si tu l'avais joué la saison dernière Koscielny tu tiendrais un tout autre discours car meme sans joué de ligue euro il a déjà prouvé pas mal de chose et son niveau actuel est assez largement supérieur à des Sakho ou Rami. Jouer dans un club qui joue les ligues europeennes c'est bien mais ca ne fait pas automatiquement que des bons joueurs...

Citation :
Publié par Seif'
Karadwen ça fait longtemps que tu suis Kolscieny ou bien c'est depuis qu'il est à Arsenal ? Tu me fais penser un peu à Pinta avec Paul Baysse, les arguments et l'avatar trop classe en moins.
Je l'avais vu jouer avec Tours et je l'avais trouvé bon mais je le suivais pas particulièrement c'etait un decouverte mais bon sur un match...Je le suis réellement depuis qu'il est à Lorient. D'ailleurs c'est facilement verifiable j'en parlais avant qu'il signe à Arsenal.
Citation :
Publié par Ex-voto
f&w a beaucoup prouvé, on attend la saison de la confirmation mais si tel n'est pas le cas on pourra aligner Karadwen au poste !

Je quote pour la posterité.

Arsenal ne mérite pas ca :x
Non, mais il faut que certains arrêtent leur délire sur Benzéma.

A Lyon, il était monstrueux. Et je ne dis pas ça parce qu'il a marqué beaucoup de buts, mais pour son jeu, son toucher de balle, son instinct du but.

Il est parti au Réal, il ne s'est pas imposé comme titulaire indiscutable. Mais faut voir aussi l'équipe derrière hein, le Réal, c'est pas le Sedan de Paul Baysse, et Higuain a fait une énorme saison c'était dur de rivaliser.

Je veux dire, il y a pleins de jeunes qui ont craqués au Real et qui n'ont jamais rien prouvé, Benzema, il s'accroche, il se bat et fait des bons matchs. Maintenant, il marque pas énormément de buts, c'est son principal défaut. Mais si Clark peut confirmer, sur les matchs que j'ai vu du Real où Benzema jouait, si il ne marquait pas, il était vraiment actif en attaque, beaucoup d'appel, de l'envie, il pesait sur la défense. Il lui manque juste la confiance pour planter but sur but.

Avec Mourihno au commande, il a vraiment l'occasion cette année d'exploser et de montrer l'étendu de son talent. Parce que pour moi, il reste le meilleur attaquant en France.
Citation :
Publié par Karadwen
Il etait bon à Lyon (encore qu'il a eu une sale période) mais il a n'a jamais atteind le niveau que tous le monde lui donne depuis 3ans...Sinon au réal il a fait quoi dis moi ?

Benzema c'est un bon joueur avec un bon potentiel mais à l'heure actuel il est très loin d'etre indiscutable contrairement à ce que beaucoup disent.
La première année a été monstrueuse/exceptionnelle.

La seconde saison, de mémoire il arrive à la trève hivernale avec 14/15 buts, ce qui est la encore un score assez énorme.
Sauf qu'il se blesse au mois de mars ( un coup sur la hanche, j'aurais dit contre Rennes ), et qu'il ne plante plus pendant 2/3 mois juste après ça.
Sans cette blessure, on peut raisonnablement penser qu'il aurait encore balancé une saison à plus de 20buts.

Et même en C1, en 3ans il met 11 buts en 18matchs, c'est pas dégueulasse comme ratio.
Citation :
Publié par Lylzzz
Comparré Gignac a Benzema Génial

Ton joueurs a rien prouvé, Benzema, il a déja joue en CL avec lyon et sortais de bonne saison.

La en plus Mourinho a l'air d'avoir confiance en lui et il va jouez.

Gignac et Gameiro il sont jamais rien montrer en CL et en haut niveau.
Je pense que Benzema a pas prouvé la moitié de ce qu'a montré Gignac en EdF.

Benzema c'est le profil type d'Anelka. Il faut le foutre dehors avant qu'il nous plante dans une Cdm.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana

Benzema c'est le profil type d'Anelka. Il faut le foutre dehors avant qu'il nous plante dans une Cdm.

Il a prouvé quoi Gignac en EdF ?
Qu'est ce qu'il a en commun avec Anelka Benzema ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana

Et tu te bases sur quoi pour dire ça, a part que tu l'aimes pas ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana

Il a marqué deux fois plus de buts.
Citation :
Publié par Barbebrune
Il a montré qu'il avait de l'envie.

Citation :
Publié par Barbebrune
L'air de se battre les c......s de l'équipe de France.

Sinon en talent pur je pense que Benzema > Gignac mais faut vraiment canaliser Benzema avant qu'il fasse une Anelka je suis d'accord.
Citation :
Publié par Carminae
Je veux dire, il y a pleins de jeunes qui ont craqués au Real et qui n'ont jamais rien prouvé, Benzema, il s'accroche, il se bat et fait des bons matchs. Maintenant, il marque pas énormément de buts, c'est son principal défaut. Mais si Clark peut confirmer, sur les matchs que j'ai vu du Real où Benzema jouait, si il ne marquait pas, il était vraiment actif en attaque, beaucoup d'appel, de l'envie, il pesait sur la défense. Il lui manque juste la confiance pour planter but sur but.

Avec Mourihno au commande, il a vraiment l'occasion cette année d'exploser et de montrer l'étendu de son talent. Parce que pour moi, il reste le meilleur attaquant en France.
Non, c'est tout le contraire en fait. Benzema il était très mou cette saison à part sur quelques matchs. C'est le joueur du Real le plus H-J et il est dans le top 3 de la Liga, ça te montre un peu son activité au front de l'attaque.

Après, je suis d'accord sur le fait qu'il manquait de confiance et que comme mentalement il est pas super fort, enchaîner les matchs sans marquer n'a fait qu'aggraver les choses pour lui.
Citation :
Publié par Clark
Non, c'est tout le contraire en fait. Benzema il était très mou cette saison à part sur quelques matchs. C'est le joueur du Real le plus H-J et il est dans le top 3 de la Liga, ça te montre un peu son activité au front de l'attaque.

Après, je suis d'accord sur le fait qu'il manquait de confiance et que comme mentalement il est pas super fort, enchaîné les matchs sans marquer n'a fait qu'aggraver les choses pour lui.
Le fait d'être toujours HJ on peut le voir aussi comme la conséquence de ses très nombreux appels ...
Citation :
Publié par Gredins
Le fait d'être toujours HJ on peut le voir aussi comme la conséquence de ses très nombreux appels ...
On peut mais ça n'est pas le cas. La majeure partie de ces HJ sont liés à un manque de mouvement entre les lignes ou au fait qu'il ne redescend pas assez vite. Et puis tu sait ce qu'on dit, c'est le joueur qui a le ballon qui commande.
Citation :
Publié par Gredins
Souvenir de la Coupe du Monde 2006, après France-Espagne, par le géniallissime Bouzard :

http://www.nocolor.be/media/blogs/a/01bouzard.png

Franchement, on va quand même pas commencer à encenser un gars qui est toujours hors-jeu hein... De ce que j'ai vu de Benzema, c'était surtout de la grosse flemme, du manque de motivation et de l'incompétence totale dans la lecture du jeu. Si on ajoute à ça, quand son équipe était très haut, son accumulation de tirs bien nazebroques de l'extérieur de la surface, on n'a pas envie de sauter au plafond sur sa saison au Real...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana

il fait quoi gignac a part 2 but contre une random équipe ?

Gignac il est vraiment trop sur-coter, On verra se qu'il va faire avec marseille cette saison...
Citation :
Publié par Dandal
Souvenir de la Coupe du Monde 2006, après France-Espagne, par le géniallissime Bouzard :

Franchement, on va quand même pas commencer à encenser un gars qui est toujours hors-jeu hein... De ce que j'ai vu de Benzema, c'était surtout de la grosse flemme, du manque de motivation et de l'incompétence totale dans la lecture du jeu. Si on ajoute à ça, quand son équipe était très haut, son accumulation de tirs bien nazebroques de l'extérieur de la surface, on n'a pas envie de sauter au plafond sur sa saison au Real...

Alors pourquoi il vient en EdF ? Si vraiment il avait 0 motivation, quel interet à jouer sinon être payé des cacahuètes, prendre le risque de se blesser et perdre du temps avec des stages quand il pourrait s'amuser avec sa grosse voiture ?
Si tout ce que vous avez à lui opposer c'est un manque de motivation, vous qui etes bien loin des couloirs, ca me rassure sur le fait qu'il a de l'avenir.
Citation :
Publié par Clark

Après, je suis d'accord sur le fait qu'il manquait de confiance et que comme mentalement il est pas super fort, enchaîner les matchs sans marquer n'a fait qu'aggraver les choses pour lui.
Ha ben, ce n'est pas du tout l'impression que j'ai eu de lui quand je l'ai vu jouer... Maintenant, tu as sans doute plus vu que moi jouer, donc ton jugement doit être plus pertinent que le mien.

Après, si il manque de mental, ce n'est pas non plus quelqu'un de totalement faible, parce que vu sa saison, il aurait pu faire de la merde @HaTeM Ben Arfa et partir en live. Il joue pour le club de son coeur, je pense qu'il va s'accrocher cette saison, c'est tout le mal que je puisse lui souhaiter.
Citation :
Publié par Barbebrune
Alors pourquoi il vient en EdF ? Si vraiment il avait 0 motivation, quel interet à jouer sinon être payé des cacahuètes, prendre le risque de se blesser et perdre du temps avec des stages quand il pourrait s'amuser avec sa grosse
Parce que briller en équipe nationale est très bon pour sa carrière ?

Tu crois franchement qu'il est venu en EdF par simple abnégation pour le maillot le bleu hein ? Ne sois pas naïf, les grandes compétitions internationales sont une opportunité pour se montrer, faire parler de soi, négocier une hausse de contrat, ou un transfert juteux, gagner des distinctions personnelles (on sait très bien que le futur ballon d'or est quasiment toujours dans l'équipe championne du monde).

Un mec comme Ozil est un très bon exemple.

Ta défense d'Anelka est aussi bornée que la fronde qu'il reçoit.

Citation :
Publié par Mimu
Rien à voir entre Benzema et Ben Arfa...
Ben Arfa on l'a mis dehors, littéralement, puis ensuite on a voulu empêché de partir...
Je parle pas de son transfert, je parle de ses petites caprices, ses clashs successifs, son mental de merde. Même si dernièrement, je suis d'accord avec toi, c'est plutôt l'OM qui fait de la merde.
Citation :
Publié par Barbebrune
9,5 pas d'amour du maillot, nonchalance a vomir.

Il vient pour pas avoir une suspension en club. Et surtout pour son image.
Citation :
Publié par Barbebrune
Alors pourquoi il vient en EdF ? Si vraiment il avait 0 motivation, quel interet à jouer sinon être payé des cacahuètes, prendre le risque de se blesser et perdre du temps avec des stages quand il pourrait s'amuser avec sa grosse voiture ?
Si tout ce que vous avez à lui opposer c'est un manque de motivation, vous qui etes bien loin des couloirs, ca me rassure sur le fait qu'il a de l'avenir.
Le seul joueur récent que j'ai vu refuser une sélection, c'est Anelka sous Santini. C'est un fait extrêmement rare. Après, je parlais moi de ses matches au Real, en club donc où à la différence de Nico le rigolo, Benzema ne semblait effectivement pas motivé.

Pourquoi l'appeler ? Parce qu'il a, avec sa technique, sa qualité de frappe, son jeu au sommet de sa forme, un potentiel incroyable, largement le plus grand en France à l'heure actuelle. Et ce potentiel, si tout le monde (Mourinho, Blanc, Domenech avant lui) espère qu'il va éclater un jour, on tarde à le voir. On peut alors remplacer "manque de motivation" par "gros problème mental", ce que soulignait Clark (et qui me semble peut-être plus plausible).
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
9,5 pas d'amour du maillot, nonchalance a vomir.

Il vient pour pas avoir une suspension en club. Et surtout pour son image.
Bien sur, et toi tu viens pour quoi ?
Citation :
Publié par Dandal

Non mais évidemment que c'était pas dû à tout ses appels. Et même si cela avait été ça, cette constatation ne l'aurait pas vraiment vanté, puisque ça aurait souligné qu'il était toujours mal placé.

Mais d'un côté on a Waj qui nous dit que Benzema joue sur la ligne du milieu de terrain, et de l'autre on nous dit que Benzema est toujours HJ. Il doit bien faire des appels pour se retrouver HJ, parce que son jeu c'est le contraire d'un camp en attaque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés