Equipe de France de football (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Une vidéo assez intéressante : le match complet (vraiment tous les ballons qu'il touche) de Koscielny contre Liverpool.
Punaise, ce jeune joueur maîtrise à la perfection les passes de 10m toutes molles sans le moindre adversaire à moins de 20m. Il n'y a que ça pendant les 3/4 de la vidéo...

Nan mais quelle espèce de maniaque peut s'amuser à faire des vidéos comme ça ???

Enfin, après avoir vu cette vidéo, moi qui n'ai jamais joué à ce poste, on se dit que ça a l'air chhhhiiiiaaaannnt de jouer défenseur central, purée...
Citation :
Publié par Dandal
Punaise, ce jeune joueur maîtrise à la perfection les passes de 10m toutes molles sans le moindre adversaire à moins de 20m. Il n'y a que ça pendant les 3/4 de la vidéo...

Nan mais quelle espèce de maniaque peut s'amuser à faire des vidéos comme ça ???

Enfin, après avoir vu cette vidéo, moi qui n'ai jamais joué à ce poste, on se dit que ça a l'air chhhhiiiiaaaannnt de jouer défenseur central, purée...

Jme suis fait la même réflexion, et en fait je pense qu'a moins d'être un supporter (au quel cas, on découvre un peu le joueur), faut effectivement être un peu fou.

Le seul truc que je retiens c'est la faute non sifflée sur Torres. Le mec joue sur une jambe mais arrive quand même à s'imposer, impressionnant cet espagnol.
Citation :
Publié par Dandal
Sérieux, ça l'est, parole d'ancien DC
Citation :
Publié par Quint`
Pinta qui tâte le terrain avant de poster sa propre vidéo de chaque ballon de chaque match de Baysse.
Mdr.

Non mais je n'ai pas dit "intéressant" genre "wow prenez du pop-corn et regardez la précision avec laquelle il adresse une passe latérale à Vermaelen" mais j'aime bien cette idée de montrer tout ce qu'a fait un joueur pour analyser son match.
Citation :
mais j'aime bien cette idée de montrer tout ce qu'a fait un joueur pour analyser son match.
Ba on te laisse regarder les 10 derniers matchs des bleux, et te focaliser sur ton pote Nico. On veut la vidéo avant la fin du week end.
Citation :
Publié par Apteis
Ba on te laisse regarder les 10 derniers matchs des bleux, et te focaliser sur ton pote Nico. On veut la vidéo avant la fin du week end.

Par contre vu que la limite est de 20 minutes, t'as intérêt à même nous mettre ses actions en entrainement hein, ça rentrera logiquement !
J'ai préparé moi-même une vidéo du match de Victor Valdes pendant le match retour de demi-finale de Champion's League 2009-2010, Barcelone - Inter, 1 - 0 si vous vous souvenez :

http://nimg.sulekha.com/sports/original700/victor-valdes-2009-4-25-17-51-2.jpg

Voilà, on apprend plein de choses en fait.
Citation :
Publié par Bizo
Sérieux, ça l'est, parole d'ancien DC
Perso je jouais arrière gauche, j'ai du remplacer un mec absent au centre, ba au secours comment j'étais perdu. Après je sais pas ce que t'appelles chiant, mais c'était intense quand même. D'ailleurs j'suis vite reparti montrer qui était le patron à gauche avant de boire la tasse.

Sinon ouais j'aime bien l'idée de la vidéo focalisée sur un seul joueur.
Need une vidéo Zidane genre France - Brésil.

N'empêche une vidéo Anelka pour le lulz ça peut bien donner. Genre tu vois ses déplacement wtf dans le rond central etc.
Citation :
Publié par Mimu
Perso je jouais arrière gauche, j'ai du remplacer un mec absent au centre, ba au secours comment j'étais perdu. Après je sais pas ce que t'appelles chiant, mais c'était intense quand même. D'ailleurs j'suis vite reparti montrer qui était le patron à gauche avant de boire la tasse.
J'ai joué Libéro pendant à peu près 7ans, c'est sûr qu'une fois qu'on connaît le poste, on souffre pas ..
Mais sérieux, je joue à très bas-niveau (village vs village quoi ..) et tout ce que je faisais c'était faire prendre leur marquage à mes défenseurs, et faire en sorte qu'ils soient plus haut que moi sur chaque montée d'un attaquant adverse, afin de faire un tout petit pas en avant et regarder le mec partir tout en sachant qu'il est hors-jeu <3.

Après chacun son avis, ça peut-être un très bon poste pour les intéressés, mais je suis maintenant passé milieu défensif, ça m'offre un peu plus de possibilité pour me libérer aussi bien techniquement que physiquement (passer son temps à courir, le bonheur).
Citation :
Publié par Bizo
T'es obligé de me le rappeler ?

Nop, c'est nostalgique pour moi, il était bon à l'époque à Nancy quand même.
je l'ai toujours appelé la chèvre chatteuse par rapport à son niveau et à la chance qui l'animait. Mais c'est vrai qu'il nous a sauvé l'année de la remontée quand on avait plus d'attaquant.
Non mais franchement vous vous attendiez à quoi ? Le mec joue DC pas attaquant ou 10... Si vous etiez un peu moin de mauvaise foi vous auriez remarqué son jeu de tete superieur à tous ce qu'on a actuellement en defense (Rami compris), sa technique (suffit de voir le controle à 4.40 et meme sur l'ensemble du match ya peu de dechet... ), sa vitesse (ya rien sur Torres désolé Clark meme en Italie ca siffle pas) et son intelligence de jeu (alignement, anticipation, deviation de la tete intelligente etc etc).

Alors il marque pas sur cette video (désolé c'est un DC), il joue simple et propre. Bref il fait le boulot et ne cherche pas spécialement à se mettre en avant et moi ca me convient parfaitement pour un DC. Si on avait des joueurs comme lui en EDF on aurait pas pris 2 buts en Norvège...

Citation :
Publié par Clark
Une vidéo de Benzema au Real moi je dis. Ca va en calmer plus d'un.
Il suffit de demander
http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/030110_benzema_ff.jpg

Bon ok c'est pas une vidéo mais ca suffit non ?
Dandal l'a déjà faite, sauf que la sienne est pertinente et drôle.

Sinon c'est marrant de parler de mauvaise foi, quand tu arrives à balancer Koscielny titulaire dans toutes tes compo sans aucune contestation après une bonne saison en L1, mais que tu considères que Benzema ne mérite pas de place car il n'a rien prouvé.

Et énorme l'évocation de la Norvège. Koscielny, par sa simple présence, aurait empêché le loupé de marquage d'Hoarau, et le contrôle raté de Diarra.

A la limite s'il y a un des 2 DC d'Arsenal qu'il peut être étonnant de ne pas voir dans la liste des prochains matchs, c'est plutôt Squillaci.
Citation :
Publié par Karadwen
Non mais franchement vous attendiez à quoi ? Le mec joue DC pas attaquant ou 10... Si vous etiez un peu moin de mauvaise foi [..]
Du calme ils ne "critiquent" pas ton idole, juste le poste de DC en général..

Koscielny devrait être aligné demain, pour voir Squillacci il faudra attendre un peu plus.
Citation :
Publié par Quint`

Et énorme l'évocation de la Norvège. Koscielny, par sa simple présence, aurait empêché le loupé de marquage d'Hoarau, et le contrôle raté de Diarra.
La presence de koscielny n'aurait evidemment rien changé au resultat final.

Mais la presence de l'homme providence aurait evidemment totalement changé la donne

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.totalementfoot.fr/wp-content/uploads/2009/11/coupet.jpg

Par la simple puissance de mon esprit , la balle aurait changé de trajectoire sur le pied de lassana qui aurait ainsi reussit son controle
Citation :
Publié par Quint`
Sinon c'est marrant de parler de mauvaise foi, quand tu arrives à balancer Koscielny titulaire dans toutes tes compo sans aucune contestation après une bonne saison en L1, mais que tu considères que Benzema ne mérite pas de place car il n'a rien prouvé.
Mais stop j'ai jamais dit que Benzema n'avait rien prouvé... J'ai dis qu'il n'etait au niveau ou beaucoup le place et qu'on parle toujours de son potentiel mais jamais de son niveau réel. Ce que je dis depuis des heures c'est qu'actuellement il n'est pas titulaire en club et que d'autres sont plus affuté (actuellement) pour defendre les couleurs de l'équipe national. Ca c'est une raison qui me semble simple à comprendre et logique. Contrairement à beaucoup ici je ne me focalise pas sur le nom du gars ou le club ou joue le joueur mais bien sur ses reels qualités et son etat de forme du moment. J'en ai rien à foutre qu'il ai soit disant prouvé quelque chose pour moi ca veut rien dire... Ce qui compte c'est l'état de forme du moment.

Maintenent d'un point de vue plus personnel il ne sera jamais dans mes compos car je n'aime pas son attitude de merde et pour moi on ne joue pas pour l'equipe nationnal pour je cite "le coté sportif". Defendre les couleurs de l'équipe national c'est un honneur et ca se merite.

Enfin pour la comparaison Koscielny/Benzema en équipe de France, je le redis le post n'est pas le meme et la concurrence non plus. Trouve moi un DC selectionnable qui à déjà prouvé certaines choses en EDF? Alors que devant sans avoir des immenses stars on a par exemple un Gignac qui a quand meme un petit passé plutot positif avec l'EDF la ou celui de Benzema est carrement negatif. En défense central on repart sur une feuille blanche, ce qui n'est pas le cas en attaque.

De plus tu compare un joueur en pleine forme (Koscielny) à un joueur qui vient de se faire defoncer publiquement par son nouveau coach dont on ne sait pas vraiment pas ou il en est physiquement et mentalement.

Franchement plutot que de parler de Benzema parlez moi d'un DC que vous trouvez superieur à Koscielny au moin la le débat aura peut etre un peu de sens...Pour Squillaci je suis totalement d'accord, à partir du moment ou tu fait jouer Mexes à gauche (ce qui est une connerie d'apres moi) Squillaci me semble un choix logique (si tu ne prend pas Koscielny )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés