Sinon c'est marrant de parler de mauvaise foi, quand tu arrives à balancer Koscielny titulaire dans toutes tes compo sans aucune contestation après une bonne saison en L1, mais que tu considères que Benzema ne mérite pas de place car il n'a rien prouvé.
Mais stop j'ai jamais dit que Benzema n'avait rien prouvé... J'ai dis qu'il n'etait au niveau ou beaucoup le place et qu'on parle toujours de son potentiel mais jamais de son niveau réel. Ce que je dis depuis des heures c'est qu' actuellement il n'est pas titulaire en club et que d'autres sont plus affuté ( actuellement) pour defendre les couleurs de l'équipe national. Ca c'est une raison qui me semble simple à comprendre et logique. Contrairement à beaucoup ici je ne me focalise pas sur le nom du gars ou le club ou joue le joueur mais bien sur ses reels qualités et son etat de forme du moment. J'en ai rien à foutre qu'il ai soit disant prouvé quelque chose pour moi ca veut rien dire... Ce qui compte c'est l'état de forme du moment.
Maintenent d'un point de vue plus personnel il ne sera jamais dans mes compos car je n'aime pas son attitude de merde et pour moi on ne joue pas pour l'equipe nationnal pour je cite "le coté sportif". Defendre les couleurs de l'équipe national c'est un honneur et ca se merite.
Enfin pour la comparaison Koscielny/Benzema en équipe de France, je le redis le post n'est pas le meme et la concurrence non plus. Trouve moi un DC selectionnable qui à déjà prouvé certaines choses en EDF? Alors que devant sans avoir des immenses stars on a par exemple un Gignac qui a quand meme un petit passé plutot positif avec l'EDF la ou celui de Benzema est carrement negatif. En défense central on repart sur une feuille blanche, ce qui n'est pas le cas en attaque.
De plus tu compare un joueur en pleine forme (Koscielny) à un joueur qui vient de se faire defoncer publiquement par son nouveau coach dont on ne sait pas vraiment pas ou il en est physiquement et mentalement.
Franchement plutot que de parler de Benzema parlez moi d'un DC que vous trouvez superieur à Koscielny au moin la le débat aura peut etre un peu de sens...Pour Squillaci je suis totalement d'accord, à partir du moment ou tu fait jouer Mexes à gauche (ce qui est une connerie d'apres moi) Squillaci me semble un choix logique (si tu ne prend pas Koscielny  )
|