Equipe de France de football (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Mais trop pas, tu fauches les attaquants qui prennent la profondeur dans ton dos, tu laisses traîner genoux et coudes sur chaque CPA, tu agrippes le maillot du 9, tu lui tues ses deux épaules, tu montes sur corner pour mettre un tampon au gardien adverse, tu lui mets des petites béquilles discrètes et t'es de la pire mauvaise foi :"Désolé mec, j'ai glissé avec mes nouveaux crampons" et t'en profites en le relevant pour lui exploser ses phalanges... Ah que je kiffais jouer Stoppeur.

Sinon, je vous ai déjà dit que Jeunechamps, c'est mon idole ?
Non mais on a compris que tu étais un supporter Rennais
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimu
Laurent Blanc sur 100% foot, c'est marrant et triste un peu.

"Question de random, pensez-vous que dans deux ans l'équipe de France aura le niveau pour rivaliser avec les meilleures équipes européennes ?
- Non."

Au moins y aura pas de vidéo sur Youtube montrant d'abord l'élimination de la France pendant l'Euro 2008 en phase de poule en ayant eu 1 point dans le groupe de la Belgique, de la Pologne et de la Croatie puis un repeat de sa phrase 'On va gagner cet Euro, bien sûr' en réponse à Vikash
Citation :
Publié par Mimu
"Question de random, pensez-vous que dans deux ans l'équipe de France aura le niveau pour rivaliser avec les meilleures équipes européennes ?
- Non."

Réaliste.
En meme temps c'est quoi les meilleurs équipes européenes actuellement.

l'espagne : Ok ca me parait loin. Même si les jeunes nous ont montré la voie sur comment les battre.

les pays bas et l'allemagne : Mouai. Je crois pas que ce soit intouchable.

Donc difficile a dire. Dailleurs il avait compris actuellement si je ne m'abuse.

enfin j'ai bien aimé l'emission , ca change de l'autre autiste de domenech.
Citation :
Publié par IsenX
Donc difficile a dire. Dailleurs il avait compris actuellement si je ne m'abuse.
C'est ce qu'il a dit après.
Par contre je pense qu'il avait très bien compris.

En tout cas j'ai bien aimé son discours. C'est chaud pour Evra aussi, sauf si personne s'installe côté gauche.

Vivement vendredi !
Bon sinon, Carasso titulaire ?
Citation :
Publié par Siaraa
Bon sinon, Carasso titulaire ?
Refaisons tous les débats de la semaine précédente après chaque journée de championnat

On peut parler de Hoarau (bon lui 4 buts en 4 matchs, il a l'air de s'en sortir)

De Koscielny qui a du oublier qu'il jouait ce WE, malgré qu'il soit le futur maillon vital de la défense de l'EDF auquel il n'appartient pas encore. Diouf lui a refiler un rhume a priori.

De Carasso vs Mandanda, le retour du combat pour la place de remplaçant

Et Benzema qui est remplaçant dans son club et comme Blanc a prévenu qu'on était sélectionnable pour le poste auquel on joue en club, s'apprête à le faire jouer au poste de remplaçant en EDF donc..
Citation :
Et Benzema qui est remplaçant dans son club et comme Blanc a prévenu qu'on était sélectionnable pour le poste auquel on joue en club, s'apprête à le faire jouer au poste de remplaçant en EDF donc..
Rofl t'abuses
Citation :
Publié par Mulldrifter
euh, hoarau il a mis 2 buts en 4 matchs et pas 4 buts faut pas abuser ou alors j'ai manqué qqch

Il marque contre Bordeaux, à l'aller et au retour en Europa League et contre Sochaux.
Citation :
Publié par Gredins
C'est fort un attaquant qui marque des pénos contre des équipes israëliennes.
Ben tout autant que de le provoquer à ce jeu là...
Citation :
Publié par Rhoth
Ben tout autant que de le provoquer à ce jeu là...
Non mais ton message avait un ton légèrement ironique, mais ça remettait encore une fois le débat Gomis/Hoarau sur le tapis, et c'est vraiment lourd.
Citation :
Publié par Irandal
Salut Laurent !
Finalement oui, puisqu'à 100% FOOT il a 100 % confirmé mon hypothèse sur Sakho. C'est grave hein, t'es mauvais, t'es mauvais
Citation :
Publié par Meine
Finalement oui, puisqu'à 100% FOOT il a 100 % confirmé mon hypothèse sur Sakho. C'est grave hein, t'es mauvais, t'es mauvais
La vache, comment t'as réussi à deviner que s'il prenait un groupe avec des jeunes joueurs, c'était pour préparer l'Euro 2012? T'es devin ou quoi?
Citation :
Publié par Pinta
La vache, comment t'as réussi à deviner que s'il prenait un groupe avec des jeunes joueurs, c'était pour préparer l'Euro 2012? T'es devin ou quoi?
Bah oui je suis devin. Maintenant que t'es au jus, la prochaine fois que tu sais pas, tu me demandes
La répartie de certains, ce n'est pas encore ça.

Sinon, pour parler foot, si Laurent Blanc a vraiment dis que la France n'avait aucune chance de rivaliser les grosses écuries européennes, il devrait démissionner alors. C'est sûr que cela va être dur, mais il faut au moins faire naitre l'espoir... Je ne sais pas quels effets peut faire une telle déclaration sur le mental (déjà très fragile) de nos joueurs. Si il a vraiment dit ça, même si ça peut s'avérer vrai, il est con. Ce n'est pas son rôle d'être défaitiste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés