Equipe de France de football (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Mexes si il lui a apprit comment on se tient sur le banc, il va encore apprendre avec l'arrivée de benzema.
Il a quand même 5 bonnes saisons dans le calcio il a de l'expérience

Citation :
Publié par David N'Gog
...
T'es grillé calvin
Au fait, une (longue) interview de Blanc est disponible dans France Football. Il y aborde pas mal de choses, même si je trouve que ça manque de noms. C'est relativement intéressant, si vous avez l'occasion je vous conseille de le lire. Je vous scannerais bien les pages à mon retour, mais je pense que c'est interdit (si c'est autorisé, qu'un modo me le dise ici ou par mp sur mon compte principal). Du coup, je vous résumerais les points importants quand j'aurais autre chose que ce fucking clavier d'Iphone sous la main.
Citation :
Publié par Calvin
Déconnez pas, c'est pas moi N'Gog, vous savez bien que je ne mets jamais d'espace avant les points d'interrogations.
Tu mets peut-être un espace exprès pour qu'on te reconnaisse pas

Sinon, merci pour le délire les mecs, je suis mort de rire
Nonobstant l’irascibilité inhérente aux joutes séditieuses d’une émulation somme toute légitime, je fus fortement et inéluctablement stupéfait de constater la présence d'entités participantes aux incidents de la Coupe du Monde 2010, situation à caractère endémique portant en son sein le germe annoncé de sa propre dégénérescence. Dans un contexte de jeu focalisé sur la prédominance du collectif au détriment de toute velléité individualiste, il apparaissait pourtant indubitable que l'homogénité d'un groupe doit prendre le pas sur les individus.
Citation :
Publié par chocoREM
on vous a jamais dit que les blagues les plus courtes étaient les meilleures?
Une référence au mondial 2010 des bleus ?

Non, mais l'arrivée de ces comptes voyageurs ne sont que des fake, cela va de soit. Moi, je suis baron ce qui prouve le sérieux de ma personne.

Pour l'Equipe de France, je pense que je ferai un très bon tandem avec mon cousin Hoarau.
Citation :
Publié par David N'Gog
Moi, je suis baron ce qui prouve le sérieux de ma personne.
Citation :
Sujet cyclisme

Repose en paix, Fignon, au paradis des cyclistes dopés. J'espère que son cancer fera comprendre aux autres qu'on ne peut tricher avec son corps sans en payer les conséquences... Il va me manquer, j'ai toujours eu une bonne impression de lui, et je l'aimais bien en commentateur du TdF.
bienssurrrrrr
Citation :
Publié par chocoREM
bienssurrrrrr
Je n'ai donc pas le droit de donner mon avis sur un confrère du sport ?

Je suis un grand sportif, j'adore le foot, le cyclisme, le curling et le billard avec mon pote Nico', c'est un peu un mentor pour moi.
Citation :
Publié par Jean-Alain Boumsong
Nonobstant l’irascibilité inhérente aux joutes séditieuses d’une émulation somme toute légitime, je fus fortement et inéluctablement stupéfait de constater la présence d'entités participantes aux incidents de la Coupe du Monde 2010, situation à caractère endémique portant en son sein le germe annoncé de sa propre dégénérescence. Dans un contexte de jeu focalisé sur la prédominance du collectif au détriment de toute velléité individualiste, il apparaissait pourtant indubitable que l'homogénité d'un groupe doit prendre le pas sur les individus.
Euh ouais grave. Tu connais Nietzsche?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés