Equipe de France de football (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Oh mon dieu, un mauvais match? Mais quelle horreur, comment ose t-il encore jouer au football. A tout hasard, tu l'as trouvé comment contre Brest? Contre Caen?
J'ai toujours sur que tu étais un ardent militant de la titularisation des deux Etiennes (Capoue et Didot) en EDF.

Citation :
Publié par Olo Frey
Vu le dernier match qu'a fait Gomis vs Lorient c'est sur qu'il est indiscutable en EDF ....
Argument qui ne manque pas de sel si on essaye de l'appliquer à M. Sakho...
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
J'ai toujours sur que tu étais un ardent militant de la titularisation des deux Etiennes (Capoue et Didot) en EDF.
Ah mais certainement pas, on voit là que tu ne connais rien au football. Vu le match qu'a fait Capoue en équipe de jeunes du TFC le 24 septembre 2006, il me paraît clair qu'il ne pourra jamais être international ou même considéré comme un bon joueur.
Faut avouer que Gomis, sa caravane, son physique affuté et ses contrôles à 5 mètres, ça fait légèrement plus rêver que l'ancêtre Saha et ses jambes en verre.
Citation :
Publié par Korri
Faut avouer que Gomis, sa caravane, son physique affuté et ses contrôles à 5 mètres, ça fait légèrement plus rêver que l'ancêtre Saha et ses jambes en verre.
Citation :
Publié par Korri

C'est qui ce mec Saha? Il joue vraiment attaquant? Non parce que mettre aussi peu de buts depuis 5ans, il doit rarement dépasser la ligne médiane.
Citation :
Publié par Gredins
C'est qui ce mec Saha? Il joue vraiment attaquant? Non parce que mettre aussi peu de buts depuis 5ans, il doit rarement dépasser la ligne médiane.
T'es sérieux ?

Moi je me souviens d'une de ses saisons énorme à Manchester après le départ de Ruud.

Je pense que n'importe quels supporters de Manchester te dira que c'est un super joueur, le problème ce sont les blessures.
Saha faut prendre son ration plutôt que son total, c'est triste mais il est fragile

car 13 buts sur 20 matchs à Fulham , Les petites saisons (en match) avec des buts malgré tout et en rajoutant ceux en coupe d'Europe à MU ça parle plus que dire 13 buts sur sa meilleure saison ^^
Citation :
Publié par M.a.X
T'es sérieux ?

Moi je me souviens d'une de ses saisons énorme à Manchester après le départ de Ruud.

Je pense que n'importe quels supporters de Manchester te dira que c'est un super joueur, le problème ce sont les blessures.
C'est une réponse à son taunt.

Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Saha faut prendre son ration plutôt que son total, c'est triste mais il est fragile

car 13 buts sur 20 matchs à Fulham , Les petites saisons (en match) avec des buts malgré tout et en rajoutant ceux en coupe d'Europe à MU ça parle plus que dire 13 buts sur sa meilleure saison ^^
Même son ratio n'est pas incroyable. Il est bien aidé par sa saison en D2 anglaise quand même.
Et c'était il y a combien de temps? Saha je l'aime bien, mais voir des mecs raconté des conneries ici sur Gomis à longueur de temps genre ca :

Citation :
J'ai rien contre Gomis mais faudrait déjà qu'il devienne titulaire dans son club de L1 avant de pouvoir prétendre venir en EDF.
alors que le mec a joué les 4 premiers matchs de la saison titulaire, et qu'a côté, Saha est remplaçant a Everton... Ou le mauvais dernier match.. dans ce cas la, certains autres n'ont rien a y faire dans ce groupe.

Citation :
Truc de ouf comme tu saoule avec Gomis sérieux.
Il est tellement fanboy qu'il cote même d'autres joueurs dans son message (Briand, Le Tallec...).

Serieux depuis des années on se tape des "Cheyrou/Bonnart/Costa/random joueur en EdF" sur le forum, quand ils font une saison au plus haut niveau (et encore...), et quand un joueur est régulier, parce qu'on est 3-4 à le défendre, c'est du lynchage.

A côté quand Rémy était appelé alors qu'il jouait a Lens, n'avait absolument rien prouvé, non, pas de polémique... Mais la, rien que le fait qu'on puisse penser que Gomis aurait sa place, c'est de l'hérésie.
Gomis son ratio minute/but en EdF il est quand même sexy non ?

Nan parce que je vois qu'on donne des ratios en parlant de Saha alors j'me suis dit que hein ? ^^

L'année dernière il a été énorme à l'OL, dans l'ombre de Lisandro, mais a chaque fois qu'il rentrait il faisait les matchs, et en a mis pas mal au fond d'ailleurs
Enorme, il ne faut pas exagérer non plus. Il a réussi une saison complète malgré un transfert dans un grand club et un rôle souvent ingrat qui l'a fait passé a côté de certains matchs (et c'est ce que retienne les gens...).
Bon après il y a un juste milieu entre l'adulation et le troll à propos de Gomis

Franchement, s'il est sélectionné je trouve pas ça scandaleux mais l'inverse ne me choque pas non plus...on a que des attaquants moyens de toute façon alors c'est dur de les départager...
Je dirais pas mieux, puis il est bon avec un second attaquant pour l'épauler.

Déjà qu'on a des buteurs moyens, en plus faut faire selon les schémas tactiques ^^
Bref, dans un 442 je serais pas étonné de le voir en EdF, en 451 je comprends, y'a mieux pour prendre les intervalles
Blanc veut un joueur d'expérience et qui tiens la route alors il prend Saha...après balancer ses stats c'est inutile : il a trop souvent été blessé.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Argument qui ne manque pas de sel si on essaye de l'appliquer à M. Sakho...
Mais je vois pas ou est le problème avec Sakho puisqu'il ne joue pas, en faites ca vous fait juste chier qu'il soit sélectionner ?
Citation :
Publié par Apteis
Il est tellement fanboy qu'il cote même d'autres joueurs dans son message (Briand, Le Tallec...).
Ce qui n'empêche pas d'être fan de Gomis (Parce que citer des noms de L1, tout le monde peut le faire).

Citation :
Publié par Apteis
Serieux depuis des années on se tape des "Cheyrou/Bonnart/Costa/random joueur en EdF" sur le forum, quand ils font une saison au plus haut niveau (et encore...), et quand un joueur est régulier, parce qu'on est 3-4 à le défendre, c'est du lynchage.
A côté quand Rémy était appelé alors qu'il jouait a Lens, n'avait absolument rien prouvé, non, pas de polémique... Mais la, rien que le fait qu'on puisse penser que Gomis aurait sa place, c'est de l'hérésie.
La sélection, c'est pas un Kinder surprise, ou un comparatif de stat, c'est une équipe ou le sélectionneur il fait en fonction de ce qu'il recherche.
Evidemment, les performances en club sont à prendre à compte, mais là dans l'état, Je vois pas comment un mois de compétition peuvent constituer un argument, dans un sens comme dans l'autre.
Donc encore une foi, dans la phase de construction actuelle, à quoi ça sert de relancer une discussion sur un choix qui peu être totalement différemment dans 6 mois ?
De toute façon Blanc pourrait annoncer la sélection qui veut, il y aura toujours des gens pour critiquer. Moi j'attends les résultats. Alors même si je suis assez dubitatif sur la sélection de L.Saha, si il marque 2 buts, ça me va. Je préfère avoir tort et voir mon équipe l'emporter que l'inverse.
Citation :
Publié par Ex-voto
Bon après il y a un juste milieu entre l'adulation et le troll à propos de Gomis

Franchement, s'il est sélectionné je trouve pas ça scandaleux mais l'inverse ne me choque pas non plus...on a que des attaquants moyens de toute façon alors c'est dur de les départager...
C'est pareil pour moi. Ça ne me surprend pas qu'il ne soit pas sélectionné, mais le contraire ne me surprendrais pas plus.

Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Mais je vois pas ou est le problème avec Sakho puisqu'il ne joue pas, en faites ca vous fait juste chier qu'il soit sélectionner ?
Blanc veut en faire le futur DC de l'EDF, le scepticisme est quand même autorisé je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés