Equipe de France de football (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
Vous pensez que la france va gagner??
C'est certain. Je le dis du plus profond de mon cœur : cette équipe est saine et va gagner. Personne ne m'enlèvera ma liberté d'homme de m'exprimer.

Bon AFK traitre pendant que les copains vont battre la Bezorussi.
Bon je suis un peu énervé contre le mode en ligne de FM donc je vais faire court :
Laurent Blanc a choisi la FFF et non un grand club pour sa famille avant tout, il est prêt à appeler un joueur de n'importe quel âge si celui-ci est en pleine forme au moment X, mais il désire quand même avant tout créer une ossature fixe, il critique les jeunes français ayant quitté la France pour des clubs étrangers et donc ne jouant pas en équipe première et il fait preuve de sa langue de bois habituelle concernant les sanctions de la FFF.
Citation :
Publié par Airman
Vous pensez que la france va gagner??
Aucune chance, Sakho, Rami et Mexes vont nous faire perdre.

D'ailleurs vous avez vu le dernier match de Mexes? Moi je ne fais rien cette semaine. Je dis ça comme ça.
Citation :
Publié par Paul Baysse
Aucune chance, Sakho, Rami et Mexes vont nous faire perdre.

D'ailleurs vous avez vu le dernier match de Mexes? Moi je ne fais rien cette semaine. Je dis ça comme ça.
Nonobstant l'absurdité même de la notion d'impossibilité dans le cadre du football, j'approuve avec vigueur le constat dressé par M. Paul 'Paulo' Baysse qui met en garde contre l'antagonisme séculaire qui secoue les relations entre les défenseurs et la déraison idiosyncrasique qui les frappe.
Citation :
Publié par Mimu
Putain je m'absente 7h pour rentrer chez moi, et je loupe un délire wtf du gymnase. Un traître pour me faire un résumé ?
aller à la page précédente?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés