Equipe de France de football (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lire Jean Alain en rentrant et avant d'aller dormir, c'est vraiment magique
Je suis quand même dégoûté d'avoir raté ça,

Tenez je vous fournis déjà des images pour vendredi à 23h

http://pic.fc-zenit.ru/images/players/kornilenko19_02.jpghttp://img518.imageshack.us/img518/5678/kutuzov3.jpg
(si le deuxième marque un but, sérieux, je sais pas mais j'espère que c'est parce qu'il aura tiré un péno fait par Sakho)
Citation :
Publié par azpietmamadou
(si le deuxième marque un but, sérieux, je sais pas mais j'espère que c'est parce qu'il aura tiré un péno fait par Sakho Mandanda)
Fixed
Nan Saha se blesse plus, ses parents lui ont appliqués des sangsues sur son genou et depuis son genou est bizarre mais n'enfle plus.
Saha sur la lancée de sa fin de saison il va vite gagner les coeurs vu son talent.
Citation :
Publié par Veunaab
On va même stopper toute future invasion des vuvuzelas...

http://www.lepoint.fr/sport/l-uefa-i...1230964_26.php
Tant mieux, ça aura juste gaché en partie une coupe du monde ... Maintenant reste a esperer qu'il n'y en aura pas non plus pour Bresil 2014. Mais c'est un peu HS sur ce sujet.
Citation :
Publié par Pinta
Ouais, c'est bête qu'il prenne sa retraite dans six mois.
Et alors ? Si il plante contre la Bosnie pour aider la qualif de la France, je dis pas non. On s'en fout qu'il ne revienne ou pas après. Ce qui est important, c'est ce qu'il peut apporter pour ces 2 matchs.
@ Pinta :
Citation :
Oui. Il n'y a pas de limitation d'âge. Je suis là pour essayer de construire une belle équipe, avec de bons joueurs, avec des jeunes qui ont un potentiel intéressant, mais moi, ce qui m'intéresse, ce sont les résultats à court terme. Je serais jugé par rapport à ça. Moi, mon objectif, c'est de se qualifier pour l'Euro 2012. Si j'y arrive, on passera peut-être éventuellement à autre chose ; si je n'y arrive pas, je sais comment ça va se terminer. Et si un joueur de trente-cinq, trente-six ans est en pleine bourre et qu'à son poste j'estime que c'est lui qui m'offre le plus de chances d'être compétitif, je n'hésiterais pas un seul instant. Mais ce que j'estime important, très rapidement, c'est de trouver une ossature. Deux, trois, quatre, cinq, six joueurs. Qu'on ait tous ici la même idée sur une colonne vertébrale. Mais pour l'instant, ce n'est pas le cas.
Citation :
Tant mieux, ça aura juste gaché en partie une coupe du monde
Au moins gâché... Faudrait pas exagérer... Ça occupait les discussions des journaleux, point barre. Mais de la a en faire tout le foin qu il y a eu. Go buy a brain pour mettre mute sur la télé. A ba non, on entendrait plus les commentaires de haut niveau,'sur lesquels on râle. En gros même dans les vuvu ça aurait autant râler.

Enfin, Blaise >all. Il ne jouera pas, mais je continue de penser qu il est une très bonne alternative au milieu, et qu il n a rien a envié a Mvila ou Sissokodetoulouse. Son club ne l a pas aidé a se montrer ces dernières années. Mais le niveau, il l a.
Citation :
Publié par Persee
Et alors ? Si il plante contre la Bosnie pour aider la qualif de la France, je dis pas non. On s'en fout qu'il ne revienne ou pas après. Ce qui est important, c'est ce qu'il peut apporter pour ces 2 matchs.
C'est vrai que la Biélorussie sera un match extrêmement difficile et important pour la qualification. Et de toute manière, on a tellement de rassemblements jusqu'à l'Euro 2012 pour créer une équipe qu'il faut privilégier le vieux qui se blesse tout le temps aux jeunes qui sont plutôt en forme. Surtout quand le premier n'est pas un cador (Saha, Saha, je veux bien, 'm'enfin 13 buts dont deux penaltys, ce n'est pas non plus un goleador. Et c'est la meilleure saison de sa carrière)
13 buts, c'est sa meilleure saison depuis longtemps ok mais pas de sa carrière.

Et puis tu voulais que Laurent Blanc sélectionne quel jeune à la place de Saha ? Gomis ?
Les commentaires sur l'Equipe au sujet de l'arrivée de Matuidi, on croirait le Figaro.
Ah ouais... Flippant les commentaires quand même.

Citation :
Publié par Persee
13 buts, c'est sa meilleure saison depuis longtemps ok mais pas de sa carrière.
Ben si en fait.

Citation :
Et puis tu voulais que Laurent Blanc sélectionne quel jeune à la place de Saha ? Gomis ?
Gomis oui, pour son style de jeu qui aurait pu donner une alternative à Hoarau ou Briand qui est bien en forme à l'OL également. J'aurais bien cité Gignac mais il n'a pas la forme en ce moment, retour de blessure oblige. Et je te dirais même qu'un Le Tallec ou joueur du même style m'aurait moins choqué.
Citation :
Publié par Kannar
27 buts en D2 anglaise il y a 10 ans. Heureusement que Blanc l'a rappelé.
Ah c'était en D2 ? Alors ok, je suis à la rue sur ce coup.
Citation :
Publié par Pinta
Ah ouais... Flippant les commentaires quand même.

Ben si en fait.

Gomis oui, pour son style de jeu qui aurait pu donner une alternative à Hoarau ou Briand qui est bien en forme à l'OL également. J'aurais bien cité Gignac mais il n'a pas la forme en ce moment, retour de blessure oblige. Et je te dirais même qu'un Le Tallec ou joueur du même style m'aurait moins choqué.
Vu le dernier match qu'a fait Gomis vs Lorient c'est sur qu'il est indiscutable en EDF ....
Citation :
Publié par Olo Frey
Vu le dernier match qu'a fait Gomis vs Lorient c'est sur qu'il est indiscutable en EDF ....
Oh mon dieu, un mauvais match? Mais quelle horreur, comment ose t-il encore jouer au football. A tout hasard, tu l'as trouvé comment contre Brest? Contre Caen?
Citation :
Publié par Pinta
Oh mon dieu, un mauvais match? Mais quelle horreur, comment ose t-il encore jouer au football. A tout hasard, tu l'as trouvé comment contre Brest? Contre Caen?
Si il faut sélectionner tous les mecs qui ont fait un bon match contre Brest, Laurent Blanc il va devoir élargir sa liste à 200 ...

J'ai rien contre Gomis mais faudrait déjà qu'il devienne titulaire dans son club de L1 avant de pouvoir prétendre venir en EDF.
Ouais et si on devait arrêter de sélectionner les mecs qui font un mauvais match, on aurait une liste de 1 (Paul Baysse).

Arrête un peu les répliques stupides. Tu dis "ohé l'aut' il a fait un mauvais match contre Lorient et il veut le prendre quand même", je te réponds qu'il fait globalement un bon début de saison en prenant pour exemple deux matchs récents où il a été excellent. Son match contre Brest n'est pas son seul argument, je pense en avoir détaillé assez pour ne pas les rappeler (profil complémentaire avec nos meilleurs attaquants, régularité remarquable etc.) En revanche, le seul argument de ses détracteurs semble être de trouver un mauvais match qu'il fait pour le remettre sur le tapis. Ah et le coup du "pas titulaire en club" aussi, pour un joueur qui a fait les quatre premiers matchs de son équipe dès la première minute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés