sinon il est con blanc sur le cas de toulalan, genre on peut pas jouer au meme poste en edf et en club ... allo ça se voit partout.
Ouais, Marquez pour le Mexique. Enfin on parle du Mexique aussi. Marquez ne jouerait pas un match de la saison il retrouverait quand même sa place en équipe nationale
Pour les regarder non, suffit de pas être aveugle, par contre toi (comme tout le monde ici) t'es juste incapable d'en jauger la teneur.
En revanche toi t'es toujours aussi pertinent dans tes argumentations.
C'est sûr que les argumentations pro-Hoarau a base de "mais il joue au PSG donc il doit être sélectionné", ce sont des argumentations sans failles.
Briand il a pour l'instant rien prouvé (même pas en D1) a cause d'une longue blessure.
et Gomis il est remplaçant à Lyon.
Birand a plus prouvé en L1 que Valbuena en tout cas. Et c'est sûr que Hoarau avec sa seule bonne saison en L1 a plus prouvé... Ohh wait, j'ai oublié que les arguments valables pour l'un (blessure), ne sont pas valables pour les autres (Gomis, qui a aussi été blessé un moment la saison passé, Briand).
Et puis Gomis remplaçant, qui en a deja mis 2, fait de très bonnes prestations (un des meilleurs lyonnais depuis le début de la saison, avec une très bonne complémentarité avec Briand), et une très bonne pré saison... Clair que ca pue.
Après je m'en fous, comme je l'ai déja dis, Hoarau, Gomis, Saha ou Gigliotti, je m'en fous. C'est juste la mauvaise foi ambiante de fanboy qui est a gerbé.
|