Aller à la page... |
Manger japonais régulièrement, sans casquer !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'adore la bouffe japonaise ![]() Y a pas un fournisseur français qui livre pour les gens qui veulent pas aller sur paris ? |
![]() |
|
|
C'est vrai que le lien est très intéressant ; ça me donne envie d'essayer.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bizarrement je trouve les vidéos vraiment sympas a regarder, et surtout très claires, comme quoi..
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un très bon et pas cher du tout petit restaurant japonais http://www.enishi-paris.com/ , surtout à essayer pour les petites recettes qu'ils servent en entrée des repas, pas de salade de choux vinaigrée vous inquiétez pas, et quand il y en a, elle est artisanale et bien différente de ce à quoi on s'attend.
![]() En fait ils servent des recettes inconnues ou presque dans nos contrées à cause du monopole sushiesque, tous les menus commencent par une succession d'entrées qu'ils modifient à leur grès, l'occasion de découvrir de petites recettes excellentissimes à en tomber par terre en plein repas, qu'on aura envie de refaire chez soi, tenue par une dame japonaise et sa maman, c'est le seul que je fréquente à Paris, avec le Takara où là c'est vraiment que pour la découpe incomparable qu'opère le chef sur le poisson. D'ailleurs ça fait longtemps que j'y suis pas allé à l'Enishi, j'espère qu'ils existent toujours lol. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation :
Je zappe sur les donburi et les udon qui sont juste 100% plus chers que dans les gros ramen shop parisiens. Des fois on réalise qu'on a pas vraiment la même définition d'un "petit resto pas cher" ![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Quelqu'un connait un bon resto japonais sur toulouse d'ailleurs?
|
![]() |
|
#66357 |
|
Pour manger jap' sur Paris, on m'a présenté l'Higuma comme le meilleur de la capitale il y a quelques années, il vaut toujours le coup ?
|
![]() |
|
|
Higuma, c'est pas de la haute gastronomie. Mais c'est bon, en grande quantité et pas cher. Faut juste y aller avant 19h30 si tu veux pas faire 30mn de queue.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|