#66357 |
Aller à la page... |
Manger japonais régulièrement, sans casquer !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis le seul à tilter en lisant ça ?
Citation :
Certes, il est "moins bon". Mais tu l'auras compris, si tu veux de la qualité, tu dois, ou avoir beaucoup d'argent, ou être extrêmement malin pour te procurer de la poiscaille à moins de 15 € le kg. Puisque tu sembles ne pas correspondre au premier critère - comme beaucoup, moi en premier - ni au second - tu aurais trouvé la solution sans passer par la case JoL - je pense que tu devras te contenter d'un poisson bas de gamme qu'on trouve sous film dans les rayons. Accessoirement, "manger bon sans casquer", il faut m'apprendre la recette : cela plairait à beaucoup - de familles nombreuses, d'amateurs de plats succulents. Après, s'il n'y a aucune boutique vendant quelque chose à ta convenance, ça va être en effet difficile de viser bien moins cher, pour d'aussi bonne qualité. ![]() |
![]() |
|
|
J'sais pas si c'est une très bonne idée de manger du poisson Lidl cru.
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Citation :
![]() Sinon en ce moment l'été, c'est la folie des recettes avec des légumes comme la Margose et le Gombo, y'a qu'à voir sur cookpad.com (meilleur site de recettes japonaises, malheureusement pour certains, uniquement en japonais mais bon au pire google translate pour les curieux, c'est pas terrible mais je suppose que c'est mieux que rien), le nombre de recettes qui sortent par jour ou même consulter, c'est juste l'hallu. ![]() |
![]() |
|
|
Parce que pleins de gens m'ont demandé l'adresse en mp, le resto proche de Savigny est à Viry Chatillon, c'est celui-ci : http://maps.google.com/maps/place?ci...0&z=16&iwloc=A
Par contre il est mal situé sur google maps, c'est la bonne rue mais pas au bon niveau, vous faites pas avoir. ![]() Il est bon, peu cher, mais surtout avec une carte très variée avec fritures, grillades, plein de bonnes choses, rapport qualité/prix tout à fait correct voire même avantageux. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Non, je dis que seuls les snobs peuvent affirmer qu'un sushi a forcément un goût différent quand il est fait par un Japonais. J'y peux rien si tu t'es immédiatement senti visé.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ah non non, pas les détails, anisakis toussa, stop.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|