[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyphen

Et jamais le but de Samassa doit être validé. Il est HJ. Assez largement.
Han comment t'es de mauvaise foi.

Règle d'or du foot : le champion en titre a une marge de 50 cm pour les hors-jeux. 2 mètres si c'est Marseille et que t'es supporter marseillais.
Bon bin voilà comment bien commencer la saison...
Quand je vois que pour Deschamps A.Ayew doit jouer couloir gauche, bah on est pas dans la merde. Puis vendre Ben Arfa alors qu'il fait des bonnes rentrées en ce moment c'est idéal :> surtout que personne n'est encore arrivé.

Bref la cata

Ouais Mandanda match horrible de sa part, dommage dans les matchs de préparation il était carrément bien revenu, mais là le premier but...
Mandanda est une chevre ( voila content .?? ) .
J avais espoir avec les match de preparation qu il a fait mais la il n y a plus rien a faire il continue sa longue descente apres ca premiere saison au top national ...
Citation :
Publié par Nenn
Bon bin voilà comment bien commencer la saison...
Quand je vois que pour Deschamps A.Ayew doit jouer couloir gauche, bah on est pas dans la merde. Puis vendre Ben Arfa alors qu'il fait des bonnes rentrées en ce moment c'est idéal :> surtout que personne n'est encore arrivé.

Bref la cata
c'est peut être exprès pour faire cracher la mère Dreyfus
bon match de paris, content de voir que le quator offensif a été efficace, cependant il vaut mieux être humble vu comment la défense se relache au moindre but.

on va attendre (on croise les doigts) l'arrivée d'un défenseur un peu plus costaud en charnière centrale, et le retour de jallet.

edit @ bangalter : si tu as suivi les dernières saisons de paris, tu ferais mieux d'attendre un peu avant de taunter l'om...
Citation :
Publié par Irandal
Raaaaaaaaaah, Gyan qui manque la balle de match sur un centre parfait de Kembo, belle rentré, content de l'avoir conservé

Edit : C'est fini, 1-1, c'est un bon point pour Lille, un petit pour nous mais bon ils étaient aussi méritant les Lillois, gros match de Landreau et Gyan qui pleure presque là...

Allez, ça va être une bonne saison, on a une belle équipe, ça joue bien !
Bon aussi je le sens bien mais si on ne concrétise toujours pas ça va encore être une saison noire. Moi j'ai kiffé Dalmat avec Leroy au centre ça fait merveille.

Go gagner à Nancy maintenant ! (ou pas )
Citation :
Publié par Citamal / Cita
Amis Marseillais, je sens un gros match de El Arabi ce soir

Putain quel pied!
Content de ce premier match Parisien, la défense me fait un peu peur mais bon.
J'aime être optimiste mais je sais qu'une fois encore un élément perturbateur fera que cette saison sera comme les autres... (@blessure de Coupet l'année dernière)

Ps : Taunter les autres équipes dès le premier match c'est un peu nul quoi, attendez l'intersaison avant de vous foutre sur la gueule
Citation :
Publié par Dukke
Après j'ai pas put voir la seconde mi-temps, c'est mérité le nul ?
Oui, comme la première mi-temps les gardiens ont été parfaits. Globalement c'était assez équilibré donc le nul est logique, et l'absence de buts est due aux gardiens.
Citation :
Publié par Daarky <3
Taunter les autres équipes dès le premier match c'est un peu nul quoi, attendez l'intersaison avant de vous foutre sur la gueule
Bah faut le faire maintenant en prévision des résultats foireux du PSG qui vont pas tarder à débarquer .
Citation :
Publié par Equinoxe
Oula y a tous les supporters Parisiens qui popent d'un coup la
Pour disparaitre à la prochaine défaite ...
je parle des péons qui viennent taunt, pas de ceux qui sont toujours là hein.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
T'inquiète pas, je viendrais te consoler quand le PSG terminera dans la deuxième partie de tableau en fin de saison ...
Non mais juste que sans le but le match c'est pas le même.
Franchement je trouve que si.
Peut-être pas au niveau du score, mais dans le jeu on se faisait taper quand même. Derrière il n'y avait rien, les attaquants adverses faisaient ce qu'ils voulaient (heureusement que Azpi a fait quelques bon retours d'ailleurs, ça m fera des points au fantasy) et devant on arrivait que trop rarement à se créer des situations. Pour moi honnêtement c'est mérité, j'aurai pas dis non à 1 point ou 3 mais ça aurait été de la moule.

edit: Tous les parisiens qui pop sont là depuis longtemps, ils avaient juste peur de tous les hooligans qui se disent supporters. Demandez à Leproux !
Bon bah, une premiere journée carrement agreable et sympa a regarder. Je m'attendais pas a ce que soit aussi interessant et palpitant.
Ca n'a pas tres bien joué, mais il y a eu des buts et de l'intensité.

En tout cas, preuve que notre Ligue 1 est au sommet:

-Mandanda a été magique, il m'a encore fait rire, je vais pouvoir rigoler de mes potes Marseillais qui me spam MANDANDA > LLORIS. . Mais bon, Marseille fait un peu peur quand meme, la compo Ayew - Neang - Valbuena, j'trouve pas ca fabuleux.

-Des buts de Maoulida ET Samassa, c'est quand meme assez fabuleux, comme quoi tout le monde peut marquer des buts dans notre championnat.

-Paris...Paris, une belle equipe punaiz, une attaque qui est, pour moi, sur le papier, la meilleure de L1, Hoarau - Erding - Nene - Sessegnon, ca a quand meme de la gueule.

-Rennes marque sur HJ, mais vu que c'est ma ville, j'en suis plutot satisfait. 1-1 contre Lille, pourquoi pas, c'est pas moche. Meme si on a l'air de repartir sur des bases assez physiques @eh petit belge la, fait pas le fou si tu veux pas que j'te pete la jambe k?

-Lens v Nancy, 1 - 2, wtf? J'aurais parié ne pas voir des buts sur ce match la. J'ai d'ailleurs souris de voir la difference entre un mec qui sait tirer un péno (Machado -Toulouse) et un mec qui se craque complet (Jemaa - Lens): le premier se lance pleine course pour faire un tir bien placé, en force. Le 2eme fait une course au ralenti pour tirer au milieu, au ralenti. J'ai souris.

-Nice - ?! contre qui jouait Nice? Fin bon, on est quand meme en Ligue 1, si on a pas notre match merdique ca sentirait le fake.

Ah et sinon, Ben Arfa...Ben Arfa...Il m'enerve. Il rentre, premiere acceleration, il transperse la defense, je me dis : wow putain, il a quand meme du talent le con, il fonce ensuite s'empaler dans la defense pour finalement gagner un corner. 2eme action, il transperse, encore une fois, je me dis (une nouvelle fois): quel talent ce con, et va finalement s'empaler dans un defenseur. Fidele a lui meme.
Citation :
Publié par Haikz
la compo Ayew - Neang - Valbuena, j'trouve pas ca fabuleux.
Tin bah carrément parce que Neang son poste c'est plutot sorcier/ingénieur alors dans la compo il galère quand même.
Citation :
Publié par Equinoxe
Oula y a tous les supporters Parisiens qui popent d'un coup la
kool yen a ... tadammmmmm 1 nouveau qui a pop *whuaaaaaaa*

c'était comment l'ambiance du parc finalement ?
Citation :
Publié par i'm so hood
bon match de paris, content de voir que le quator offensif a été efficace, cependant il vaut mieux être humble vu comment la défense se relache au moindre but.
J'avoue que Paris était bien là, à voir si ça continue dans ce sens !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés