Bon bah, une premiere journée carrement agreable et sympa a regarder. Je m'attendais pas a ce que soit aussi interessant et palpitant.
Ca n'a pas tres bien joué, mais il y a eu des buts et de l'intensité.
En tout cas, preuve que notre Ligue 1 est au sommet:
-Mandanda a été magique, il m'a encore fait rire, je vais pouvoir rigoler de mes potes Marseillais qui me spam MANDANDA > LLORIS.

. Mais bon, Marseille fait un peu peur quand meme, la compo Ayew - Neang - Valbuena, j'trouve pas ca fabuleux.
-Des buts de Maoulida ET Samassa, c'est quand meme assez fabuleux, comme quoi tout le monde peut marquer des buts dans notre championnat.
-Paris...Paris, une belle equipe punaiz, une attaque qui est, pour moi, sur le papier, la meilleure de L1, Hoarau - Erding - Nene - Sessegnon, ca a quand meme de la gueule.
-Rennes marque sur HJ, mais vu que c'est ma ville, j'en suis plutot satisfait. 1-1 contre Lille, pourquoi pas, c'est pas moche. Meme si on a l'air de repartir sur des bases assez physiques @eh petit belge la, fait pas le fou si tu veux pas que j'te pete la jambe k?
-Lens v Nancy, 1 - 2, wtf? J'aurais parié ne pas voir des buts sur ce match la. J'ai d'ailleurs souris de voir la difference entre un mec qui sait tirer un péno (Machado -Toulouse) et un mec qui se craque complet (Jemaa - Lens): le premier se lance pleine course pour faire un tir bien placé, en force. Le 2eme fait une course au ralenti pour tirer au milieu, au ralenti. J'ai souris.
-Nice - ?! contre qui jouait Nice? Fin bon, on est quand meme en Ligue 1, si on a pas notre match merdique ca sentirait le fake.
Ah et sinon, Ben Arfa...Ben Arfa...Il m'enerve. Il rentre, premiere acceleration, il transperse la defense, je me dis : wow putain, il a quand meme du talent le con, il fonce ensuite s'empaler dans la defense pour finalement gagner un corner. 2eme action, il transperse, encore une fois, je me dis (une nouvelle fois): quel talent ce con, et va finalement s'empaler dans un defenseur. Fidele a lui meme.