[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dagho
Bellion futur meilleur buteur de L1

Si Bellion devient meilleur buteur je prends comme pseudo walcott&fabregas
Citation :
Publié par Leni
Si Bellion devient meilleur buteur je prends comme pseudo walcott&fabregas
Bellion meilleur buteur de ligue1 ?

Je fais la rue sainte-catherine tout nu en me rasant les poils de couilles.
Et avec une casquette avec écrit en gros dessus I LOVE FABREGAS&WALCOTT
Citation :
Publié par Nenn
Il est censé faire une passe décisive à chaque accélération? Puis bon c'est pas pour obligatoirement le défendre car il a ses défauts, mais parfois si il la passe pas c'est qu'il peut pas, pour le coup il avait pas trop le choix sur ces deux actions.
En plus c'est marrant de le critiquer alors qu'il fait une super passe décisive même si il y'avait hors jeu.
Il est pas censé faire une passe décisive a chaque accélération, mais je dis juste que, fidèle a ses habitudes, il fait quelques dribbles superbes, preuve de son talent, pour ensuite aller s'empaler sur la defense en oubliant ses coequipiers.

Apres oui, sa passe est super intelligente, meme si Samassa est quand meme assez largement HJ, meme si la défense de Caen joue n'importe comment (bonjour la communication entre le dernier défenseur qui attend son goal et celui ci qui ne sort pas ), avoir sur un CV une passe dec pour Samassa, c'est quand meme beau.

Sinon, c'etait a peu pres obligatoire qu'avec une victoire du PSG et une defaite de l'OM contre un promu, des taunts allaient arriver, c'est moche

@ChocoREM, les sponsors du maillot de Lens?
Si Arles Avignon est champion je fais une vidéo de moi me masturbant sur la photo de Dark Cador et Mamadou.

La victoire de Paris n'a été possible que grâce à l'intelligence de Rivière, privant une fois de plus son équipe d'un but (qui la aurait pu permettre de remporter un point).

Je sais j'insiste la dessus, mais j'ai été choqué.
Citation :
Publié par Priape/!\
Si Arles Avignon est champion je fais une vidéo de moi me masturbant sur la photo de Dark Cador et Mamadou.
T'as pas une soeur par hasard au cas où Arles-Avignon devienne champion ?
Ca serait + intéressant quand même.
Non mais j'ai une femme.

Tiens si Arles Avignon est champion je poste des photos de ma femme nue, avec écrit sur ses fesses à l'aide de mayonnaise j'aime DC .
Citation :
Publié par Priape/!\
Tiens si Arles Avignon est champion je poste des photos de ma femme nue, avec écrit sur ses fesses à l'aide de mayonnaise j'aime DC .
Jolie métaphore.
Citation :
Publié par Priape/!\
La victoire de Paris n'a été possible que grâce à l'intelligence de Rivière, privant une fois de plus son équipe d'un but (qui la aurait pu permettre de remporter un point).
Mouais bof Rivière fait une faute sur le défenseur qui allait intercepter le ballon, s'il fait pas la faute Makonda dégage. A mon humble imo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Bon, allez faut qu'on prenne 3pts à Nancy la semaine prochaine... Des supporters de l'ASNL (on orthographie comment les habitants de votre ville au passage ?) seront présents au stade ?
Nancéens ?

C'est un village ? J'pensais pas que c'était aussi petit et aussi peu peuplé
nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens nancéiens
Citation :
Publié par Priape/!\
Je Quote, au cas ou... :0
Citation :
Publié par Priape/!\
Quand même, oser se rabaisser a un tel niveau, faut le faire... Puis c'est pas évident quand même.

Limite, ton 2eme si est plus intéressant.
Citation :
Publié par Bangalter
C'est bon, t'as quoi à t'acharner sur moi ? Si vous avez des private jokes je pouvais pas être au courant. Ah ok, t'es faché à cause de l'OM. Je compatis .
Essaye pas de trash si tu sais que tu maîtrises pas toutes les données.

@Siaraa : Tavu.
Mieux que lui ou pas ?
Quint tu rap trop bien

yo §

edit : yeah bro en + ça fait passer un message de paix pour les ginger quoi stro beau
allez j'te dédicace le peu que je puisse

t'aimes la ligue 1
le ballon rond hein
wé viens voir sur jol
si t'as pas peur des lol
ya fabregasetwalcott
c'est la mascotte
il est pas méchant
juste un peu gland
mais c'est son choix
petite coque de noix
mais en france
yo tavu tolérance
cette année c'est bon
bordeaux champion
à tous les footix
ainsi qu'aux gymnazix ©
faut pas avoir peur
même motivés
à chaban ya le coeur
on va gagner
Bon ben même pas étonné par la défaite de ce soir. C'est dans la continuité des matchs amicaux. En plus les choix de compos de DD me dégoute de plus en plus surtout pour Cheyrou qui est autrement plus décisive et offensif qu'un Kaboré. Sans parler de la défense où Hilton maitrise plus le placement et la relance qu'Ndiaye qui manque d'expérience (et on l'a vu clairement ce soir, c'est plus un match amical là).

Et je ne parle même pas des joueurs la tête ailleurs style Niang ou Taiwo qui ont été fantomatique ce soir.

Bref, ca sent la saison moisie si on rectifie pas le tir vite fait dans la mentalité, l'envie et au niveau du mercato (et vite que souley Diawara revienne !).
J'espère que Blanc saura déduire des matchs de ce soir les conclusions qui s'imposent pour l'EdF. Lloris incontestable numéro 1 pour l'instant, Ruffier incontestable numéro 2 au poste de gardien. Parce que Mandanda, c'est juste depuis la saison dernière...
Citation :
Publié par Visionmaster
J'espère que Blanc saura déduire des matchs de ce soir les conclusions qui s'imposent pour l'EdF. Lloris incontestable numéro 1 pour l'instant, Ruffier incontestable numéro 2 au poste de gardien. Parce que Mandanda, c'est juste depuis la saison dernière...
Blanc a pu admirer Coupet et Janot ce soir, désolé.
Ca va y'a pas non plus de quoi s'enflammer. Des défaites contre une "petite équipe" qui vient jouer le contre l'om en a tous les ans (c'était d'ailleurs une vraie habitude la saison avec Gerets et ca avait au final couter le titre). Caen n'a certainement pas volé la victoire (j'ai pas pu voir le match) et a sans doute paru bon dans le jeu mais c'est un classique pour nous d'attaquer comme des fous fous sans passer les rideaux défensif et se faire prendre derrière par un contre bien maitrisé :/

La y'a tellement de bordel autour de l'équipe avec les rumeurs incessantes que c'est même pas étonnant que ca arrive. Faut espèrer que Deschamp se fasse entendre cela dit pour pas que ca tourne en effet à la galère parceque cette période ressemble a celle où on a laissé filer Cissé sans le remplacer jusqu'a la trêve (qui la aussi aura couté cher dans la saison).

Et faut pas non plus réagir aux nouveaux venus prompts à taunter comme des pupilles et qui arrive a plus savourer notre défaite que la belle victoire de leur équipe.
Citation :
Publié par Nargrim
Se priver de la Toul au milieu... ca va faire très très mal pour Lyon cette saison :/
Je pense que Puel va reconvertir Lisandro en milieu defensif et que tout ira pour le mieux ensuite...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés