[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne victoire, même si ça c'est pas joué à grand chose, en l'occurence à une faute de Rivière sur Makonda.
Bref pas de quoi se réjouir, Makonda c'est bof et que Ceara c'est pas Jallet.

Quelqu'un sait pourquoi Bodmer est sorti ? Il va squatter l'infirmerie comme ces dernières saisons à l'OL ? Bon visiblement il est blessé il aurait ressenti une pointe à une cuisse.

Bref faut un DC à la place de Camara et un DG ça serait pas du luxe.

Sinon Sainté c'est bof, et Rivière.... Il a l'air de kiffer d'empecher ses coéquipiers de marquer !
Citation :
Publié par Haikz

Ah et sinon, Ben Arfa...Ben Arfa...Il m'enerve. Il rentre, premiere acceleration, il transperse la defense, je me dis : wow putain, il a quand meme du talent le con, il fonce ensuite s'empaler dans la defense pour finalement gagner un corner. 2eme action, il transperse, encore une fois, je me dis (une nouvelle fois): quel talent ce con, et va finalement s'empaler dans un defenseur. Fidele a lui meme.
Il est censé faire une passe décisive à chaque accélération? Puis bon c'est pas pour obligatoirement le défendre car il a ses défauts, mais parfois si il la passe pas c'est qu'il peut pas, pour le coup il avait pas trop le choix sur ces deux actions.
En plus c'est marrant de le critiquer alors qu'il fait une super passe décisive même si il y'avait hors jeu.

Omg la réaction de Deschamps après match :x il avait l'air blasé et a dit qu'il y'aurait pas de grands renforts.
Citation :
Publié par Bangalter
Pas de grand(s) renfort(s) ? Pourtant quand il parlait du grand attaquant, il disait +/- que l'accord allait être trouvé, et ce, confiant.
Cette phrase là ça fait plus de 10 ans que je l'entend, ça veut dire qu'on va encore se taper un Bakayoko ou un Camara. :/
Il paraitrait que Mancini a un pied dans l'avion !
Je vois qu'on ne change pas les bonnes habitudes. On commence fort

J'ai pas pu voir le match mais je suis curieux de connaître les données tactiques ou physiques qui font qu'on n'a pas aligné Brandao.
Citation :
Publié par Dark Cador
Je vois qu'on ne change pas les bonnes habitudes. On commence fort

J'ai pas pu voir le match mais je suis curieux de connaître les données tactiques ou physiques qui font qu'on n'a pas aligné Brandao.
Il est suspendu, et pour le prochain match aussi je crois bien.
Il était suspendu.

Sinon, en dehors de la défaite (3 pts perdus), ce qui est plus inquiétant c'est que les dirigeants du club semblent ne pas avoir été très honnêtes avec Deschamps sur les réels moyens mis à dispositions. Ca il est capable de mal le prendre et il aurait pas forcément tord.
Citation :
Publié par Dark Cador
Et les raisons qui ont fait que vous avez perdu face à Caen

J'ai pas vu le match, Marseille était si mauvais que ça ? Ou c'était du 80% possession pour eux et deux contre-attaques de Caen ?
Citation :
Publié par Dark Cador
Sur un plan aussi bien tactique que technique je me permet de facepalm.
Citation :
Publié par Dark Cador
Sa suspension?
Citation :
Publié par Bizo
J'ai pas vu le match, Marseille était si mauvais que ça ? Ou c'était du 80% possession pour eux et deux contre-attaques de Caen ?
C'était 80% à la 15ème minute, ça s'est calmé après.

Mais en attaque on arrivait pas à créer de décalages, à se créer d'occasions. Il y en a eu deux ou trois, mais rien de très folichon. Et derrière, au secours, c'était portes ouvertes. Heureusement qu'il y a eu certains retours epic, d'Azpilicueta notamment, parce que sinon c'était pas deux buts qu'on prenait. :[
Citation :
Publié par Dark Cador
Sa suspension?

Ok me suis fait griller on dirait
Bon, victoire de Paris avec de jolis buts. Ça fait plaisir de commencer la saison comme ça, mais va falloir confirmer.

Et puis on se répète, mais faudra vraiment faire quelque chose pour la défense, parce que ça va continuer de nous plomber (Makonda a été très limite ce soir, heureusement que Coupet était là pour rattraper les coups à chaque fois).

Enfin bon, je sens que le quatuor offensif va nous faire vibrer cette année et c'est déjà ça.
Le quatuor offensif de paris a vraiment la classe. S'ils recrutent un bon DC pour épauler Sarkho, ca risque de le faire, sauf si les blessures s'en mêlent.

Demain entrée en lice de Bordeaux. Je sens pas pourquoi mais je sens que Tigana va nous bonifier cette équipe. En plus l'équipe comme elle est ne nécessite même pas de renfort à mon goût !
Bellion futur meilleur buteur de L1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés