[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le naufrage de Brest
Citation :
Publié par Jorora
lol but de samassa ...
ça veut dire que la miss météo va se remettre avec lui ?

Bon sinon Brest ça tient une mi-temps et après ils n'ont plus la caisse pour tenir. Welcome to Ligue 1 Orange !

Edit : Penalty d'école, franchement Brest fait la découverte à la dure de la L1.
Il est PRESENT le grand attaquant marseillais!
Citation :
Publié par Irandal
But refusé de Danzé, PARADE de ouf de Landreau sur une tête de Mangane. J'avais un doute mais y a bien hors jeu, dommage.
mangane et van bommel, on se demande tjs de quel affection oculaire peut bien souffrir l'arbitre pour les laisser finir un match.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bangalter
Oh putain, Caen énorme. Merci Caen. Magnifique 1ère journée !
10 la cote pour Caen !

Ils jouent bien le coup.

Par contre à Lyon... C'est jeune Gogo les jeunots, montrez-nous
C'est vraiment pas éclatant l'attaque de L'OL avec toutes ces absences. Par contre Lloris grosse forme encore, et je trouve que Toulalan avec Cris c'est pas mal du tout et ca sera de mieux en mieux. Ca me déçoit vraiment pour l'instant cette faiblesse offensive sur ce match.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Origami-
C'est une quiche ce mec! Tout le monde le sait et le dit. Sauf les marseillais. Allez savoir pourquoi....
Pour le coup là on perd pas à cause de lui, il y a des espaces grand comme Samassa derrière. Sérieux on dirait qu'on joue en 2 3 3 tellement c'est ouvert.
Citation :
Publié par Ex-voto
MDR but de Samassa sur une superbe passe piquée de Ben Arfa.
Le truc incroyable
But HJ quand même... Mais bon au final ça change rien.

Citation :
Arbitre vtff jamais y'a le premier but.
Et jamais le but de Samassa doit être validé. Il est HJ. Assez largement.
0-0 contre Lyon, un point un peu miraculeux mais perso j'avais surestimé les lyonnais.

Après j'ai pas put voir la seconde mi-temps, c'est mérité le nul ?
Citation :
Publié par Bangalter
Finalement, le PSG s'impose, l'OM perd. TOUT VA BIEN.
Oui, Paris champion OM dernier. Prend garde à parler plus de ton club que de nous quand même, ça le ferait pas trop.

Défaite méritée, on a vraiment mal joué.
J'espère que ça va s'améliorer par la suite parce que sinon ça va pas le faire, need le retour de Diawara en défense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés