Pour le coup là on perd pas à cause de lui, il y a des espaces grand comme Samassa derrière. Sérieux on dirait qu'on joue en 2 3 3 tellement c'est ouvert.
C'était pas Ndiaye qui manquait à chaque fois derrière? Parce que j'ai cherché à chaque action qui n'était pas au marquage, et quelques fois il manquait Azpi, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu Ndiaye en fait ^^
La victoire de Paris n'a été possible que grâce à l'intelligence de Rivière, privant une fois de plus son équipe d'un but (qui la aurait pu permettre de remporter un point).
Je sais j'insiste la dessus, mais j'ai été choqué.
Je me suis fait la même réflexion sur Rivière ce matin. C'est la deuxième fois que le mec prive son équipe d'un but, il ferait mieux de jouer un peu plus reculé en fait ^^
Sur le premier but de Caen, l'arbitre avait perdu son sifflet ?
Mandanda est quand meme au fraise.
Sur le but marseillais aussi imo.
Assez déçu de la journée d'hier, sûrement parce qu'il n'y a eu aucun but dans le match que j'attendais. La défaite de l'OM rattrape ça, Lille ne gagne pas, donc c'est pas la mort.
Paris a gagné, de jolis buts, mais ils ont failli en prendre 2 face à l'ASSE quand même, c'était limite.
Pour en revenir à Lyon, le multiplex ne m'a pas permit de voir tout le match malheureusement, mais des retours que j'ai eu, Ederson et Gassama ont été
nul à chier. Invisible pour le premier, incroyablement mauvais pour le second.
Gomis seul en pointe c'est chiant, on a compris que ça ne fonctionnait pas, et cet abruti d'entraîneur il continue. Et pourquoi il ne fait pas rentrer Tafer? Le mec est censé être notre meilleur jeune, c'est celui qui joue le moins, il fait rentrer Pied et Novillo, mais jamais Tafer.
On pourrait faire un truc comme ça, en composant avec les absents :
Lloris
Gassama - Cris - Lovren - Cissokho
Toulalan - Pjanic
Ederson .....-......... Bastos
Briand - Gomis