[Wiki] Les guildes et alliances françaises sur Ywain

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir je suis a la recherche d'une GU pour papotter et me sentir moin seul lol

J'ai un theu ML10 et tous le tralala qui vas bien , j'ai d'autre 50 comme un strelle mais manque les ML etc ..

Bref ^^ maintenant je me prend plus trop la tete a jouer fufu et pk pas jouer theu dans un petit groupe opti de temps en temps ^^
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Bonsoir je suis a la recherche d'une GU pour papotter et me sentir moin seul lol

J'ai un theu ML10 et tous le tralala qui vas bien , j'ai d'autre 50 comme un strelle mais manque les ML etc ..

Bref ^^ maintenant je me prend plus trop la tete a jouer fufu et pk pas jouer theu dans un petit groupe opti de temps en temps ^^
Tu peux send un GRAAL, on a une alliance avec quelques guildes telles que Mythes Oubliés par exemple. On essaye de monter des groupes quand il y a assez de monde
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet

Mais te prends pas la tête ! Joue les deux à la fois !
Je t'explique :
Tu stick ton méné à un groupe mage hr
Et tu peux jouer ton théu en même temps !
La vie est belle

/taunt gentil hein ^^
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Lunium
Tu peux send un GRAAL, on a une alliance avec quelques guildes telles que Mythes Oubliés par exemple. On essaye de monter des groupes quand il y a assez de monde
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Mais te prends pas la tête ! Joue les deux à la fois !
Je t'explique :
Tu stick ton méné à un groupe mage hr
Et tu peux jouer ton théu en même temps !
La vie est belle

/taunt gentil hein ^^
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Y'a plus de place dans le groupe, dommage, l'idée n'était pas si mauvaise. Sauf que son méné n'aurait pas pu RP .
Merci pour vos réponses

Moi ce que je cherche c'est juste un pti groupe opti de temps en temps pour faire du combat pti 8vs8 ou autre pk pas en cas vous pouvez me send sur Abdulz mon sicaire
Bonjour,

J'ai repris DAOC il y a peu et j'avoue être un peu perdu depuis ces dernières années sans jouer lol

Je recherche donc des compagnons de route qui pourraient m'apporter : soutien psychologique, prozac, maalox et autres joyeusetés pour pas que je pète un câble parfois in game héhé

Bon, plus sérieusement, je recherche une guilde conviviale orientée rvr et qui mise sur l'entraide. A l'époque, sur Hib/Ys, j'étais dans la Gu Les Anges Gardiens à l'époque et je recherche la même ambiance pour ceux qui ont connu.

Faudra pas s'étonner si je pose des questions idiotes parce que j'ai arrêté début 2007 et depuis j'avoue que ma mémoire me joue des tours

Principaux persos Hib (ex hib/ys) parmi une 10aine
Pjfury eld moon ML10 (que je souhaite respec d'ailleurs)
Pjbardou ML9
Pjnimiste ML6
Nefret Druide ML10
Djongopj ranger

Allissaglice (forgeron legend)

Principaux persos Mid (ex Mid/bro)
Ungnion Skald ML4
Caleguinness Hel Pbae

Je compte reprendre prioritairement sur Hibernia. Je n'ai pas des horaires fixes au taff donc une guilde compréhensive serait un plus hein

Merci d'avance pour votre soutien mdr

/flex
j'avoue!

je me souviens encore tres bien quand je vous ai send toi et gwenda pour rentrer dans la guilde alors que j'attendais devant Stonehenge du haut de mon level 25. C'etait il y a 8 ans ...
Citation :
Publié par Salidry.
j'avoue!

je me souviens encore tres bien quand je vous ai send toi et gwenda pour rentrer dans la guilde alors que j'attendais devant Stonehenge du haut de mon level 25. C'etait il y a 8 ans ...
Trop d'émotions !!!
Citation :
Publié par Salidry.
j'avoue!

8 ans deja ? , mais je suis vieux alors
Citation :
Publié par Tenebralz
Dit il !
je bash irl en ce moment aux states. maintenant je comprends pourquoi les ricains kiffent pas les francais sur daoc. ici, ils sont super aimables donc ils ont un peu du mal avec le caractere francais
Citation :
Publié par Salidry.
je bash irl en ce moment aux states. maintenant je comprends pourquoi les ricains kiffent pas les francais sur daoc. ici, ils sont super aimables donc ils ont un peu du mal avec le caractere francais
yeah aux states
Citation :
Publié par BaboOlz
y'a du monde sur mid ?
Royaume le plus peuplé, donc je pense qu'il y a deux/trois guildes françaises présentes (pas forcément toutes répertoriées)
Bonjour,

Je viens de reprendre le jeu après quelques années d'arrêt.
J'ai posé mes valises sur Mid où je cherche des compagnons d'aventure pour faire du RvR tranquille, sans horaires fixes (boulot...), sans prise de tête : 8v8, structure/bus, petit comité ... ça m'est égal !

Merci !
Bonjour,

je souhaiterai me remettre à DAoC après 5 ans de pause, comme je souhaite revenir à mes premiers amours je voudrai remonter un perso sur Albion.

Je voulais donc savoir s'il y avait des guildes ou des joueurs FR sur ce royaume, les liens du Wiki ont l'air périmés.

Merci de votre réponse

A bientot IG j'espère
Bonjour,

Je viens de reprendre DaoC sur mid et bien qu'il ne soit à priori pas très difficile de trouver un groupe pour xp, je me sent un peu seul à force sans guilde et faire des groupes en français me manque un peu (pas trop hard de parler en anglais mais pas super reposant quand deja la majeur partie du boulot est en anglais)

Peux etre faudrait il refaire un post afin de faire une liste plus à jour. Il faudrait aussi préciser si une guilde accueille les joueurs débutant en etant orienté casual ou plutot groupe opti.
La partie concernant l'alliance des Ludus of Midgard est relativement à jour, je l'ai réactualiser il y a peu. Tu peux toujours send les gens in game pour leur demander l'orientation de la guilde ou faire un tour sur les forums de guildes et voir si ils recrutent
La guilde "Lions Rasta", ancienne guilde de Mid/Ys est de retour depuis un petit mois. Recrutement ouvert à tous les francophones (respectueux des autres joueurs) IG directement. Mode recherche d'alliance enclenché depuis peu.

Bon jeu à tous, que Jah vous protège !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés