[Wiki] Les guildes et alliances françaises sur Ywain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Sinon pour infos aux langues de vipères ci dessus Imfamouss n'est plus Cercle depuis un bail
C'est comme la trace de pneu au fond du caleçon, t'as beau le laver tu sais très bien qu'elle était là .
Citation :
Publié par Le kid
si le wiki est toujours d'actualité, c'est agréable sa savoir que des anciens comme zorgus et badwarrior jouent encore
Je rejoue en duo avec Sagnarn, mais nous avons un rythme assez casual désormais.

http://guilds.camelotherald.com/guilds/guild.php?server=Ywain2&g=884

Est -ce l'as la plus active ? Le wiki n'étant pas à jour.
De notre coté la guilde Oxygen essai de reprendre du service sur hib toujours, et, nous sommes donc à la recherche d'une alliance active en RvR et orientée 8v8.

Bizx
bonjour ,

bon apres avoir mis un post de retour apres 3 ans d arrêt , je viens mettre un post ici pour eviter d ouvrir un nouveau post
donc a la recherche d une guilde sympa , mature , pas trop HL non plus j ai connu ca sur d autres mmo j ai simplement envie de jouer en groupe que ce soit pve ou rvr mais sans prise de tete

alors mes perso sur alb ( je ne connais que ce royaume au lvl max ) :
- simeder sorcier 50 RR4 ML 10 spe 40 ame 36 alte )
- Telimos anciennement Geowen clerc spe 42 buff 33 heal RR5 ML 4 ( j ai pas mal de BP pour pouvoir prendre quelques ML supp )
- syltec thauma spe 50 feu 20 ice RR2 pas de ML sur lui peu joue ce perso
( mon soso a un stuff correct , le clerc a pas mal d arte mais pas lvl 10 mais aucuns n a encore de sc je sais c est mal )

voila j ai vu l annuaire mais peu de lien direct et je ne sais pas trop si il est encore a jour niveau recrutement ouvert ou pas donc si des personnes ont des infos a ce sujet merci d avance
Salut,

Je cherche une guilde sur Mid avec mon assa de préférence. Je suis pas très haut rang, 4L5, mais je commence a me débrouiller .

Je possède également une Bogdar 6L4 qui est légendaire dans tout les craft sauf la forge et les fletching je crois.

Vous pouvez me contactez sur Mid --> /tell Balluchone

Merci d'avance!
French le recrutement n est pas ferme non plus, mais comme on est tous des gens avec famille , boulot , vie sociale ect on est pas toujours présents ..... seule condition pour venir chez nous , ne pas oublier que daoc est un jeu
Citation :
Publié par Zalem|Araz
Le wiki est à jour ou non ?

Je suis à la recherche de personne que je connais.
Citation :
Publié par Krn
Tu sux Zalem !
J'suis toujours là, Lymnoreia aussi ! XD

Bisous vous deux =)
Citation :
Publié par Hythz .
J'suis toujours là, Lymnoreia aussi ! XD

Bisous vous deux =)
Sur quel realm ?

Bisous à vous 2.

Citation :
Publié par Krn
Tu sux Zalem !
Toujours vivant toi ?

Nain ça sux !!
Citation :
Publié par Xjapan
Wtf !nsomn!ak ça fait une paye

fraichement revenu sur hib aussi après 4 ans d'arrêt, et à la recherche d'une guilde
C'est ta faute !! voila que j'ai reco mtn mais bon suis perdu quand même...surtout sur Alb la moitié de mes contacts n'y sont plus :/
Bon je cherche une guilde sur hib, si quelqu'un veut d'un vieil empathe tout môche et casual à souhait ch'uis la ^^
En guilde active sur hib à part le Cercle Solaire et Hibernian ancests , vous en connaissez d'autres ?

merci par avance
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Bonjour à tous, à tout hasard, y aurait-il par ici des anciens de ces guildes-ci:
- Mousquetaire de l'arene / Alb-Ys (j'y incarnais Pure, sicaire ou Wysh Dabist, moine)
- Fulmines Dei / Alb-Ys (Les mêmes qu'au dessus, en mode roleplay)
- Clan Colymar / Mid-Orca (Dwee, sauvage koby spe griffes)
- Les faucheuses d'âmes / Camlann (Hanoii, Fleau d'arawn)

Juste pour savoir.
Bonsoir ,

Je souhaite revenir sur daoc , mais avec une population française maximum.
Ma question est donc : qu elle royaume compte le plus de français(e)s ?
J avais a l époque de nos bon vieux serveurs , des personnages sur les 3 royaumes , sans préférence et donc ouvert a tous.

Autre question , les 10 serveurs Ywain sont relié ensemble , ok , mais les alliance sont elle inter serveur ou non ( C a D , alliance Ywain 1 , ne peut être rejointe si on est sur Ywain 2 )

J aime beaucoup parler anglais , c est pas le problème , c est juste que quand sa m arrive , personne ne me comprend . ( la faute a mes professeurs surement ) .

Merci a vous
Sokoy !

alors pour répondre, au niveau de la population je pense que ça se tient niveau Français sur Alb et Mid, sans doute un peu moins nombreux sur Hübernia.

Pour ce qui est des alliances elles sont bien évidemment inter-serveurs. En fait la distinction des serveurs ne se fait qu'au niveau du "housing" où les 10 Ywain ont été conservés, le reste du temps tu ne verras même pas que tu joues sur une fusion de plusieurs serveurs.
Kikoo tlm voila ayant fait une longue pause de daoc ( juste avant nf et juste apres toa ) je suis actuellement a la recherche de joueur fr sur hib voire si une guilde souhaite embaucher de la chair a canon ^^.

mes perso sur lesquels me contacter sont : filedroit (barde 50) et Razek (druide 50)

merci et a++ ig ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés