[Wiki] Les guildes et alliances françaises sur Ywain

Répondre
Partager Rechercher
Question à part mais existe-t-il encore des guildes actives qui font de tout et pas uniquement du rvr ? (aucun royaume de préférence)

J'aime bien tout ce qui est accroche au rvr de notre cher DAOC... Mais sinon, quand on cherche à tuer la routine ; à s'équiper par exemple en OTD ou faire autre chose comme tuer notre Leviathan, on l'a dans l'OS généralement.

*Se souvient de son dernier arrêt d'abonnement faute d'avoir des gens pour faire la moindre sortie autre que ML10*

Merci à ceux qui me répondront ^^.
Perso, ça fait des mois que j'hésite à reprendre, mais j'arrive pas à me lancer.
J'aime tout les cotés de daoc, sortie pve, rvr ou help membre de guilde, mais tous ça à mon rythme, tranquillement sans me presser et chercher l'ultime opti de stuff.

Du coup j'ai peur de n'avoir ma place que dans un daoc model 2002-2003
Citation :
Publié par Yoshis
Perso, ça fait des mois que j'hésite à reprendre, mais j'arrive pas à me lancer.
Bienvenue au club .

2002-2003 était peut-être une des meilleures époques... Plus d'une fois j'aurai envie de revenir aussi, mais ma dernière expérience m'a rendu prudent .

Du coup je prends la température maintenant ; et si le lac est trop froid, je retournerai sur un autre MMORPG .
Pareil je cherche une guilde sur Mid bonne ambiance, sans prise de tête, à terme ma motivation c'est le RVR en guilde

Je suis de retour depuis hier, je monte un Thane.

Je joue depuis le début à DAOC avec plusieurs pauses, je jouais uniquement sur HIB Broc.
Bon bha j'ai un peu avancé, réactivé mon account que je pensais ne plus avoir.

Reste a savoir sur quel realm aller, j'ai toujours quelques 50 sur alb quelques 40 sur mid et hib.

Une faction particulière est plus dans le besoin?
Citation :
Publié par Zelnaos
Question à part mais existe-t-il encore des guildes actives qui font de tout et pas uniquement du rvr ? (aucun royaume de préférence)

J'aime bien tout ce qui est accroche au rvr de notre cher DAOC... Mais sinon, quand on cherche à tuer la routine ; à s'équiper par exemple en OTD ou faire autre chose comme tuer notre Leviathan, on l'a dans l'OS généralement.

*Se souvient de son dernier arrêt d'abonnement faute d'avoir des gens pour faire la moindre sortie autre que ML10*

Merci à ceux qui me répondront ^^.
en guilde française tu auras du mal, en revanche tu trouveras du monde pour pve, en anglais pour communiquer
y'a des gu à majorité US qui recrutent du monde, tree hugiers par exemple, membres assez sympa et ils te traduisent les acronymes pgm
faut juste pas leur demander ce qu'ils mangent
Bonjour Toutes et tous.

Je cherche une alliance sur Midgard ( francophone donc) , de manière à pouvoir intégrer les groupes RvR en journée et/ou le soir.

Une alliance active donc qui compte un bon nombre de joueurs.

Merci d'avance pour vos réponses Futur.

Salutation ,

Mirelie
Citation :
Publié par Mirelie
Bonjour Toutes et tous.

Je cherche une alliance sur Midgard ( francophone donc) , de manière à pouvoir intégrer les groupes RvR en journée et/ou le soir.

Une alliance active donc qui compte un bon nombre de joueurs.

Merci d'avance pour vos réponses Futur.

Salutation ,

Mirelie

salut y a l'alliance ludus sur mid qui est assez peuplée

voilà la page sur le herald send ig les guildes qui sont dedans : ici
En actif sur hib ya :

Hibernia's Ancests, Rock Fort, Cercle Solaire, French et quelques Alicornis je crois.

Par contre niveau recrutement aucune idée, moi personne a voulu de moi parce que j'ai des poils.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
En actif sur hib ya :

Hibernia's Ancests, Rock Fort, Cercle Solaire, French et quelques Alicornis je crois.

Par contre niveau recrutement aucune idée, moi personne a voulu de moi parce que j'ai des poils.
c'est embêtant !
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
En actif sur hib ya :

je suis surprise que le cercle solaire ne t'ai pas guildé, ils sont très ouverts pour ça. rock fort ne guilde quasiment que sur connaissance, mais n'est pas fermée, je dirais que c'est à peu près la même chose pour les hibernia's ancest

Il y a beaucoup d'autres guildes FR : cavaliers d'ankou, vins et saucissons.......

en ce moment il y a une guilde fr mid qui a reroll hib: frozen children
Citation :
Publié par lao / caydia
je suis surprise que le cercle solaire ne t'ai pas guildé, ils sont très ouverts pour ça.
C'est vrai,on est très ouvert pour aider les daociens qui reviennent pour les remettre un peu dans le jeu,après il y aussi beaucoup de monde qui nous quittent une fois qu'ils sont full stuf ou full stuf leur rerols.
Alors maintenant il y a un droit de cuissage obligatoire
Citation :
Publié par Kala
Parce qu'être dans la même guilde qu'Imfamouss ça n'a pas de prix.

Mdr.
si c'était le seul

Guilder chez wushu...faut supporter les sautes d'humeur d'un papy en fin de carriere xD
Citation :
Publié par Cruela
si c'était le seul

Guilder chez wushu...faut supporter les sautes d'humeur d'un papy en fin de carriere xD

Meme pas vrai tant que Kymn me donne mes pilules roses vous ne risquez rien
Sinon pour infos aux langues de vipères ci dessus Imfamouss n'est plus Cercle depuis un bail
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Meme pas vrai tant que Kymn me donne mes pilules roses vous ne risquez rien
Sinon pour infos aux langues de vipères ci dessus Imfamouss n'est plus Cercle depuis un bail
Non mais Kymn lui y a longtemps qu'on aurai du le coller de force en maison de retraite
On avait presque réussi avec bigfoots nous^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés