Yoshis

Dernières publications

RSS
16 avril 2011 à 17:35 - Messages
29 mars 2011 à 05:25 - Messages
Bon bha j'ai un peu avancé, réactivé mon account que je pensais ne plus avoir. :D Reste a savoir sur quel realm aller, j'ai t... Lire la suite
28 mars 2011 à 04:48 - Messages
Perso, ça fait des mois que j'hésite à reprendre, mais j'arrive pas à me lancer. J'aime tout les cotés de daoc, sortie pve, rvr... Lire la suite
1 juillet 2008 à 08:51 - Messages
ah c'est bien ce que je pensais... :ange:... Lire la suite
30 juin 2008 à 10:27 - Messages
Me souvient d'une video Xibit ou un truc dans le genre, filmer par un barde sur emain, je sais pas si c'est ce dont tu parle.... Lire la suite
30 juin 2008 à 10:16 - Messages
Perso j'ai up 2 caba un sur euro y a bien longtemps et un y a 2 semaine sur US classic.Bha les deux je les ai pex en bi-spé spi... Lire la suite
30 juin 2008 à 09:53 - Messages
Jamais vue ce mob de mémoire... En même temps j'ai repris daoc y a 3 semaines après quelques années d' absences.Il as quoi de p... Lire la suite
ohla ... Légion c'était pas 4 ou 5 Fg normalement pour le tuer? Enfin dans mes souvenir ont était masse a wipe sous ses coups. ... Lire la suite
Hors-legion ...ok ok me suis un peu emballé j'avoue :ange:... Lire la suite
30 juin 2008 à 09:42 - Messages
+1 pour hib sans hésiterJ'imagine que pour les autres realm c'est la même genre avec un pet et un heal : Caba ou necro + clerc ... Lire la suite
Ca me rappel la foret maudite l'enchant+ mon empathe que je log toutes les 10 min pour pom5 le groupe PL :monstre:... Lire la suite
29 juin 2008 à 13:43 - Messages
J'ai hâte d'aller défendre Crau :amour:... Lire la suite
13 mars 2007 à 08:34 - Messages
Woot ! bon aller, dans les jours qui viennent, je me reprend un compte je pense. Je craque :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Yoshis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yoshis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yoshis n'a publié aucune critique de jeu.