Lilith la reine des démons, Named des Abysses.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je recherche lilith la reine des démons.

j'ai fouiller tout df, de legion au prince, partout.

j'ai farm pendant 1h des dames guerieres pour la faire pop, rien eu.

Si vous avez des infos sur son lieu de pop exact, le temps de repop, le nbre de mob a tuer pour la faire pop ou je ne sais quel info, merci de me la transmettre
Si tu cherche lilithe ta 2 choix en principe soit tué Beaucoup de Monstre (Les écorcheuse) Fonctionné Bien pour sa Soit te Rendre dans sont Hantre (tiens si sa peu t'aidé https://camelot.jeuxonline.info/?mod=videos&id=388

Perso elle ma Deja pop un Bon nombre de fois dans la tronche alors que j'était en Plein Farm.

Bonne chance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lilithe.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 361,2 Ko
ID : 49291  
En principe la (Voir les cercle rouge) au faite j'allai oublie si tu decide de tué des Mob pour la faire pop quand tu tue les monstre des abysses de temp a autre un Message pop avec un effet Kikoo du style (la reine lilithe vous tuera) il faut que tu obtienne ce style de message enfin sa marche comme sa un moment.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Daoc abysse 1.JPG
Taille : 512x512
Poids : 75,1 Ko
ID : 49292  
Citation :
Publié par Zommeille
ok j'ai laisser tomber, une apres midi foutu en l'air par un mob
imo elle pop qu'en présence de personnage roxxatif, je propose donc de venir te filer un coup de main

go te log ce soir apres 0h00 !
ne t'inquiete pas, je ne comptais pas la soloter,

a deux joueurs sa passe facile. on a pu vider toutes les abysses sans probleme, il n'y a bien que légion que nous avons pas voulu tenter.
C'est un mob que j'ai toujours croisé quand je ne le voulais pas, je l'ai fait pop à trois quatre reprise en voulant traverser les Dames coté Hib avec mon Ombre.

Mais dans des sorties ou on tentait de la faire pop, pas moyen de la trouver, c'est un mob avec un taux d'apparition vraiment super aléatoire.
Citation :
Publié par Zommeille
ne t'inquiete pas, je ne comptais pas la soloter,

a deux joueurs sa passe facile. on a pu vider toutes les abysses sans probleme, il n'y a bien que légion que nous avons pas voulu tenter.
combien de comptes par joueurs ?
et fake, le vers au fond est impossible a tuer avec un duo ou un petit groupe.
Citation :
Publié par Folkensedai
et fake, le vers au fond est impossible a tuer avec un duo ou un petit groupe.

On le tue depuis des lustres sur Hib en duo/trio au focus.
J'ai fais pas mal de sortie legion et Lilith aime bien pop pendant un pull, coquine !

A mon avis essaye pas de la farm fais juste des sortie legion/princes et elle te tombera dessus
Jamais vue ce mob de mémoire... En même temps j'ai repris daoc y a 3 semaines après quelques années d' absences.

Il as quoi de particulier ce Lilith ?
Citation :
Publié par Yoshis
Il as quoi de particulier ce Lilith ?
un tres jolie fessier sinon pour le vidage de DF a 2 je demande a voir déja que le prince alb te jete ton pet sur la gueule et beliathant fait pop masse add donc on doit pas parler du même pre nerf je faisait tout DF hors legion au focus + empathe druide
Citation :
Publié par zenpachi
legion au focus + empathe druide
ohla ... Légion c'était pas 4 ou 5 Fg normalement pour le tuer? Enfin dans mes souvenir ont était masse a wipe sous ses coups.
Citation :
Publié par Yoshis
ohla ... Légion c'était pas 4 ou 5 Fg normalement pour le tuer? Enfin dans mes souvenir ont était masse a wipe sous ses coups.
ta pas lu mon texte en entier toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés