Aller à la page... |
Lilith la reine des démons, Named des Abysses.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu cherche lilithe ta 2 choix en principe soit tué Beaucoup de Monstre (Les écorcheuse) Fonctionné Bien pour sa Soit te Rendre dans sont Hantre (tiens si sa peu t'aidé https://camelot.jeuxonline.info/?mod=videos&id=388
Perso elle ma Deja pop un Bon nombre de fois dans la tronche alors que j'était en Plein Farm. Bonne chance |
![]() |
Bagnard
|
et son antre est ou?
|
![]() |
|
Bagnard
|
ok, bon et ben merci.
On a vidé les deux antres, mais il n'y avait pas de lilith, on a buter des centaines de mob feminin, sans aucun message. Encore un mob qui se cache ![]() |
![]() |
|
|
Vous avais Essaye ces Enfant ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
les servantes de lilith?
sinon, explique moi stp ![]() |
![]() |
|
|
Les infante de lilithe sa ressemble de Demon carapace Perso ce a cause de ces mob la quelle ma pop 3 fois dans la tronche au lv 30
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
ok j'ai laisser tomber, une apres midi foutu en l'air par un mob
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
avec les chroniques qui marchent tu peux avoir une idée en regardant les membres de ma guilde.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai fais pas mal de sortie legion et Lilith aime bien pop pendant un pull, coquine !
A mon avis essaye pas de la farm fais juste des sortie legion/princes et elle te tombera dessus ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jamais vue ce mob de mémoire... En même temps j'ai repris daoc y a 3 semaines après quelques années d' absences.
Il as quoi de particulier ce Lilith ? ![]() |
![]() |
|
#138811 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#138811 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|