Lilith la reine des démons, Named des Abysses.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fahrenheit
Tu es sur de pas te tromper ? j'ai un doute sur Beliathan

Beliathan se fait facilement au focus depuis des années, y a aucun secret la dedans. (Après je te parle pas de gars 2l unstuff non plus.)
Lilith je l'ai farm a une période avec un pote qui needait la ceinture, c'est entre 3 et 5h de killage de monstres féminins a 2 ou 3, une fois qu'elle pop, c'est avec facile 15 ads orange a vio, chaud a gérer si y'a pas un peu de monde... Bon courage pour la choper
Citation :
Publié par Fangora
Beliathan se fait facilement au focus depuis des années, y a aucun secret la dedans. (Après je te parle pas de gars 2l unstuff non plus.)
as tu essayé depuis le up des abysses ?
me semble bien que les adds ne vont pas sur le pet mais bien sur ta pomme
Citation :
Publié par Yoshis
ohla ... Légion c'était pas 4 ou 5 Fg normalement pour le tuer? Enfin dans mes souvenir ont était masse a wipe sous ses coups.
Maintenant légion peut se faire à 4 voir 3 selon le royaume
Espèce de Zob... Heuuu Zom .

Je t'ai dit que pour la faire pop faut buter un max d'infantes de Lilith, et il ne faut surtout pas que ces mobs soient gris sinon tu feras rien pop... Un petit groupe de niveaux 35/40 (tu montes ça en rerolls vite fait) avec un bon petit paquets de magots/garde bot et un ou deux soigneurs (un clerc / un moine et le BB pas loin pour la fontaine) et tu enchaînes les infantes comme un gros cochon, le résultat ne devrait pas être trop trop lent si tu prends bien le soin de vider les infantes brutalement .

Note un truc pratique : mettre les reroll en /xp off histoire de pouvoir refaire ça assez souvent, enfin si tu as besoin de la farm .

Je ne l'ai jamais tuée pour ma part, mais elle est très chaude (pas dans le sens sayksouayl... Quoique ) si tu n'as pas un petit groupe de 4/5 bons joueurs, et sans compter des adds des divers royaumes.
Citation :
Publié par narayan
Maintenant légion peut se faire à 4 voir 3 selon le royaume
Tu viens quand sur Hib/Kat ?
vous pouvez pas filmer vos exploit a DF de tuer les nameds en petit comité histoire de découvrir ? j'adore DF mon donjon préféré donc si il peu ce farms en petit comité montrez nous comment
moi je solotai la princesse avec ma finelame et mon bb, j'ai même bousillé complètement un gourdin d'anthalia a farm les diams ... enfin osf :x

lilith est pas un de ces nouveau mob qui attaque les healer sans raison toussa ?
J'suis sur Hib/Ys, mais Mid/Orca

Et Lillith, comme tous les "nouveaux" mobs, a une gestion de l'aggro un peu plus complexe que les bêtes trucs qui restent sur le proto qui taunt
Citation :
Publié par Zommeille
oki argo, prete moi ton compte stp j'ai plus de slot et cristaux non plus

ps : qui a dis petit comité?? moi j'ai dis 2 joueurs.

Pas mieux hein, chuis blindé sur mes 2 comptes maintenant
J'ai essayé de la faire un soir avec un ami IG, j'avais une KL bien stuff mais juste 5L6 je crois, et lui une valk 7LX, avec un bot guéri et un bot chaman, on a rip dans un moment de panique à cause des yells/add.

Elle fait parfois pop des espèces de servantes mi femme mi serpent, on en a laissé filer une seule dans les couloirs et on s'est pris un add monstrueux peu après, on a implosé sous le nombre, mais elle tombait bien avant ça, je ne sais pas si la servante est directement en rapport avec l'add, mais ce serait à refaire, j'irais vite lui faire sa fête....

Pas ressayé depuis, je peux pas en dire plus.
Citation :
Publié par Haya 8
J'ai essayé de la faire un soir avec un ami IG, j'avais une KL bien stuff mais juste 5L6 je crois, et lui une valk 7LX, avec un bot guéri et un bot chaman, on a rip dans un moment de panique à cause des yells/add.

Elle fait parfois pop des espèces de servantes mi femme mi serpent, on en a laissé filer une seule dans les couloirs et on s'est pris un add monstrueux peu après, on a implosé sous le nombre, mais elle tombait bien avant ça, je ne sais pas si la servante est directement en rapport avec l'add, mais ce serait à refaire, j'irais vite lui faire sa fête....

Pas ressayé depuis, je peux pas en dire plus.
Sisi elle envoyé Par Moment des mobs cherche les autres Mob des Abysses est Normalement a sont Pop Un gros Scorpion Violé (Aegis de l'umbral) Pop aussi il tourne si tu l'aggro lilithe te tombe dessus direct Enjoy
Ouais donc elle fait pop des messagers comme le vieux dragon, donc avec un truc pour les gérer ça peut se faire (verd' powa !)
Nous l'avons fait assez souvent en guilde, on avais cette compo :

2 clerc
2 garde
2 pbae
MA 2H
Merco

On a deja fait avec un seul pbae, et on avais mis un autre tank a la place. On etais plusieurs double compte, on enchainais tt ls add. Par contre, une fois on a vraiment eu des vagues enormes c'etais dingue, mais on a reussi a gerer quand meme.

Apres biensur vous me direz que ca fait beaucoup de monde pour le faire, mais on ne cherchais pas a le faire avec le moins de personne possible

Pour la faire pop :

Alors on commençais par décimer les écorcheuses en descendant, on enchainais sur tt ls couloirs (succube marh etc ça marche aussi), ensuite on fonçais a la princesse vider le spot et se la faire si elle étais présente), ensuite on allais tuer tt le spot de dame guerrière ds ombres près de l'entrée hib, puis nous sommes monter vider le spot d'écorcheuse en haut de la pente, ensuite rebelotte, on a déjà eu le pop en 30min, comme en 2h, mais en général après j'abandonne et on arrète la si elle est pas pop. Ca dépend surement aussi de l'activité qu'il y a eu dans df sur les mob, donc plus ou moins a tuer.

Voila bonne chance

PS : il y a longtemps, nous avions tenter de chain les grosses violettes entre les couloirs ds princes, on avais eu aucun log de rapport avec lilith (oui les mob qui peuvent eventuellement la faire pop nous laisse un message de temps en temps) on les avait quand meme enchainés pendant 1h sans avoir aucun log, donc je conseille pas vraiment d'y aller, elles sont dures et c'est vraiment pas sur qu'elles puissent faire pop lilith
si des gens veulent le faire sur alb/kern de nuit ( OhOO +) je suis partant avec 2 comptes....(pda/pbae/clerc/héré etc)
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés