Nous l'avons fait assez souvent en guilde, on avais cette compo :
2 clerc
2 garde
2 pbae
MA 2H
Merco
On a deja fait avec un seul pbae, et on avais mis un autre tank a la place. On etais plusieurs double compte, on enchainais tt ls add. Par contre, une fois on a vraiment eu des vagues enormes c'etais dingue, mais on a reussi a gerer quand meme.
Apres biensur vous me direz que ca fait beaucoup de monde pour le faire, mais on ne cherchais pas a le faire avec le moins de personne possible
Pour la faire pop :
Alors on commençais par décimer les écorcheuses en descendant, on enchainais sur tt ls couloirs (succube marh etc ça marche aussi), ensuite on fonçais a la princesse vider le spot et se la faire si elle étais présente), ensuite on allais tuer tt le spot de dame guerrière ds ombres près de l'entrée hib, puis nous sommes monter vider le spot d'écorcheuse en haut de la pente, ensuite rebelotte, on a déjà eu le pop en 30min, comme en 2h, mais en général après j'abandonne et on arrète la si elle est pas pop. Ca dépend surement aussi de l'activité qu'il y a eu dans df sur les mob, donc plus ou moins a tuer.
Voila bonne chance
PS : il y a longtemps, nous avions tenter de chain les grosses violettes entre les couloirs ds princes, on avais eu aucun log de rapport avec lilith (oui les mob qui peuvent eventuellement la faire pop nous laisse un message de temps en temps) on les avait quand meme enchainés pendant 1h sans avoir aucun log, donc je conseille pas vraiment d'y aller, elles sont dures et c'est vraiment pas sur qu'elles puissent faire pop lilith
|