[Wiki] Les guildes et alliances françaises sur Ywain

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir .

Ancien joueur de DAOC il y a environ 2 ans, j'ai lu le wiki et il semble que peu de guildes recrutent encore sur Midgard.

Auriez-vous quelques pistes à me donner ; sachant que j'aime(rai) bien faire de tout, (pve comme pvp ) et que mes dispos sont larges ?

Vous remerciant d'avance .
Sertjen, si tes dispos sont larges et que tu parles anglais, autant chercher aussi vers les guildes euros et US qui recrutent et font moins de chichis .( chichis complètement injustifiés étant donné l'état de semi morbidité de certaines guildes FR quasi désertes et inactives ) .

Sinon , çà a l'air bien mort aussi sur Hib , alliances peu actives , guildes mortes nées ou tout à fait ennuyeuses .
Erf pour Hib, j'y avais de bons contacts aussi à l'époque .

Je parle pas trop l'anglais mais c'est peut-être une occasion de bien m'améliorer ! Surtout si les guildes /fr ne sont plus très vaillantes (à vrai dire, quand j'ai entendu parlé de toutes ces clusts, je m'y étais un peu préparé au fond de moi, surtout vu l'age de ce MMORPG ^^).

Merci infiniment pour ta réponse et au plaisir de se croiser ig .
Vu que l état d esprit actuel c est BUS FTW, tous les moutons vont se diriger sur mid forcément...vu que le nombre de mid en ZF dépasse largement celui des 2 autres royaume...

Donc normal que certaines guildes sur Hib , voir meme albion en face les frais a l heure actuelle
Citation :
Publié par Cruela
Vu que l état d esprit actuel c est BUS FTW, tous les moutons vont se diriger sur mid forcément...vu que le nombre de mid en ZF dépasse largement celui des 2 autres royaume...

Donc normal que certaines guildes sur Hib , voir meme albion en face les frais a l heure actuelle
Je sais pas si tu as vu du coté Albion mais les Albionais sont aussi nombreux voir plus que les stroumpfs.
La différence c'est que Mid se promènent rarement à 2 groupes sticker par rapport aux chevaliers d'Arthur,tous les matins à partir de 6H (fr) tu as le bg albionais de 5 groupes qui se réveille sans compter des groupes de 4 voir 8 fufus qui campent les ponts
Point vu population Albion > Mid > Hib (en voie de disparition les elfes sont repartis de l'autre coté du Voile en laissant les autres dans la MERDE )

Et sur Hib il y a encore des guildes français qui recrutent
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je sais pas si tu as vu du coté Albion mais les Albionais sont aussi nombreux voir plus que les stroumpfs.
La différence c'est que Mid se promènent rarement à 2 groupes sticker par rapport aux chevaliers d'Arthur,tous les matins à partir de 6H (fr) tu as le bg albionais de 5 groupes qui se réveille sans compter des groupes de 4 voir 8 fufus qui campent les ponts
Point vu population Albion > Mid > Hib (en voie de disparition les elfes sont repartis de l'autre coté du Voile en laissant les autres dans la MERDE )

Totalement faux...

Au niveau des groupes Fufus, on peut pas test les Mids... [ LABY & ZF confondus ]

Au niveau des bus, on peut pas test les Mids... La plus grande partie des Albs sont des pélos, a part PL Rp, servent pas a grand chose. [ LABY & ZF confondus ]
oO un bg Albionnais dès le matin ?! < N'en reviens pas >

Je prends note pour le royaume des feuilles et t'en remercie Wushu (même si je crois que tout mes persos de ce côté sont... irrécupérables ).

En tout cas ça fait plaisir que, après 9 années de vie, DAOC soit pas encore mort .

Plus qu'à reprendre l'xp en chaine de la "liste" .
Joues sur le royaume ou tu te sens bien Sertien si à la base tu es Midgard,joues Mid

PS: je me suis trompé sur les stats de la population Mid et Alb

Alb=Mid ou vice versa tout dépend de la tournure des reliques

Ce soir un yell de 132 mids sur Hild et il doit rester 2 voir 4 groupes pour tenir tête aux albionais chez eux
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Joues sur le royaume ou tu te sens bien Sertien si à la base tu es Midgard,joues Mid

PS: je me suis trompé sur les stats de la population Mid et Alb

Alb=Mid ou vice versa tout dépend de la tournure des reliques

Pas d'accord !!

Alb < Mid !!

Suffit de voir que les mids repeignent souvent la zf alb, et surtout sont moins souvent en PvE ou au bind
Citation :
Publié par Argonath
Suffit de voir que les mids repeignent souvent la zf alb, et surtout sont moins souvent en PvE ou au bind
oO comme dans mes souvenirs !!

Thanks Wushu et Argonath au passage pour les infos sur la zf/royaumes . Vu qu'il me reste que quelques persos sur Mid (sur une quinzaine tout royaume confondu ), il se peut que je reprenne par là au début ; même si je compte bien rebâtir ce que j'ai perdu et encore plus !

Au plaisir de vous croiser bientôt ig . (Je pense que je proposerai probablement sur l'agenda quelques soirées "pl" sur les 3 royaumes, quand j'aurai de quoi les organiser en "dual compte" ).
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Ce soir un yell de 132 mids sur Hild et il doit rester 2 voir 4 groupes pour tenir tête aux albionais chez eux
Je plussoie, c'était l'hallu totale hier. Un nombre de mid démentiel !
L'effet RK comme tu dis.
Y a 2 jours mon cher Shoushou, un who nf Alb : 274, un who Mid : 375, presque 100 pile poil d'écart !

le who nf Hib 168 lol

Y a pas très longtemps même tu mettais Alb et Hib ensembles t'arrivais même pas encore a dépasser Mid

par contre j'ai des doutes sur la fiabilité des chiffres sur les /who
Citation :
Publié par Kaman
Y a 2 jours mon cher Shoushou, un who nf Alb : 274, un who Mid : 375, presque 100 pile poil d'écart !

le who nf Hib 168 lol

Y a pas très longtemps même tu mettais Alb et Hib ensembles t'arrivais même pas encore a dépasser Mid

par contre j'ai des doutes sur la fiabilité des chiffres sur les /who

Et pourtant, ils n'ont pas l'air tronqués, ces chiffres...

Au passage, c'est moi, ou bien la population DaoC recommence à chuter ?
Citation :
Publié par Argonath
Au passage, c'est moi, ou bien la population DaoC recommence à chuter ?
J'ai eu aussi des rumeurs dans ce sens. Le fait qu'on soit passé en Anglais doit pas être facile pour tous (avec sûrement bien d'autres raisons ).
Citation :
Publié par Wushu DIEN

Perso je change de royaume à peu prés chaque jour (non, rien à voir avec les rk) et les mids ne sont pas en reste pour ce qui est de tourner en bus (ou en x groupes solos sur 15 metres carrés, ce qui revient au même).

Par contre c'est dingue le nombre de groupes solos que tu croise qui ..... fuient tout simplement à l'inc, pour bien entendu éventuellement mieux te tomber sur le dos en add plus tard bien entendu. Et cela tous royaumes confondus.

Quand ça arrive une fois ça n'est pas bien gênant mais quand ça a tendance à se répéter plusieurs fois par jours avec plusieurs groupes différents ça devient juste lassant.

Enfin perso j'ai encore du mal à comprendre pourquoi tous ces groupes sortent du tp si ils n'ont pas envie de fight, ou alors c'est du gameplay full add totalement assumé.
Bah j'ai l impression que ça correspond totalement a la mentalité IG des joueurs d'Ywain....
L esprit de survie/fuite pour mieux zerg et assuré 20rp/frags....

Déprimant malheureusement
C'est vrai que c'est pas top en thermes de jeu, hier nous nous sommes fait avoir 3 ou 4 fois comme çà, tu dis : go go 1 flg en face !! et là, sortie de nul part, t'en prend 2, 3, 4

En gros c'est souvent Cathal Valley
Citation :
Publié par Cruela
Moi jai plus entendu dire que c était la surpopulation de Gnous qui encore une fois pourrissait le tout....
et j'aurai tendance a croire cette version.....
Gros +1, mais bon, y en a pour tous les goûts sur DaoC, et ça semble faire fuir pas mal de monde :/.

Citation :
Publié par Kaman
C'est vrai que c'est pas top en thermes de jeu, hier nous nous sommes fait avoir 3 ou 4 fois comme çà, tu dis : go go 1 flg en face !! et là, sortie de nul part, t'en prend 2, 3, 4

En gros c'est souvent Cathal Valley

Perso, dès que j'ai mon super pc de la mort qui tue, quand je jouerai le soir, je me déplacerai plus en zf à moins de 2fg trop de monde tue le monde... Alors je vais tuer le trop de monde
Malheureusement les gnou existent depuis tellement longtemps que ce comportement est devenu presque normal.

J'ai également remarqué ce comportement de "fuite" a plusieurs reprise et mon groupe en a fait les frais à chaque fois.

On roam sur une zone et on croise un autre groupe (mid) quand inc 2fg alb. on engage le combat mais l'autre groupe fuit alors qu'il y avait égalité dans le nombre. Bref on se fait zerg.

J'ai beaucoup de mal à comprendre ce genre de mentalité, mais il faut reconnaître que même si on aime tourner à 8, sur Ywain c'est très difficile, surtout avec un groupe dont le plus haut rang n'est pas 5L.
Citation :
Publié par Belfalas
Malheureusement les gnou existent depuis tellement longtemps que ce comportement est devenu presque normal.

J'ai également remarqué ce comportement de "fuite" a plusieurs reprise et mon groupe en a fait les frais à chaque fois.

On roam sur une zone et on croise un autre groupe (mid) quand inc 2fg alb. on engage le combat mais l'autre groupe fuit alors qu'il y avait égalité dans le nombre. Bref on se fait zerg.

J'ai beaucoup de mal à comprendre ce genre de mentalité, mais il faut reconnaître que même si on aime tourner à 8, sur Ywain c'est très difficile, surtout avec un groupe dont le plus haut rang n'est pas 5L.

et encore tu joues sur le royaume en supériorité numérique

Jouant sur Hib il devient réellement de moins en moins plaisant de rvr, soit tu roam dans le vide pendant 20 mn soit tu te manges un bus mid soit un bus alb (encore que le bus alb est plus facilement gérable) et ce, en permanence

Fin bon tu me diras sur hib j'ai bien vu 2 fg stick 12L+ juste en mode roaming
Royaume sur ou sous-peuplé... C'est seulement une question de point de vue et de situation.

Il semble, par exemple sur Alb et j'imagine que c'est pareil sur Hib, que les français soient moins enclins à tenter de faire des actions groupées (à ce qu'il paraît, on me dit dans mon oreillette que Zorgus devait repop sur Albion, mais vu que c'est pas le cas, ben personne ne prend les devants je me marre).

A mon avis, les royaumes (lire également "les gens) se plaignant de se prendre un bus trop important pour eux dans la poire, ce sont les royaumes (gens donc ) qui n'ont rien d'autre à faire que d'attendre que l'on organise quelque chose pour eux... C'est toujours plus facile de faire le passif et d'attendre, mais également tellement plus frustrant aussi .

Bon, après il est évident que 5 fg Hib vs 5 fg Alb... Et bah forcément l'un des deux gagnera ou se mangera 5fg Mid au bout d'un temps c'est beau DaoC comme ça je trouve .
Citation :
Publié par Argonath
Royaume sur ou sous-peuplé... C'est seulement une question de point de vue et de situation.
Bah écoute oui et non je te parle en horaire 21h - minuit, ils nous arrive certes de croiser un groupe hib de temps en temps (je joue sur hib) par contre les bus mid c' est perma des l'engagement d'un fight et alb dans une moindre mesure. (connerie de radar warp ) donc dire que Royaume sur ou sous peuplé c est une question de point de vue et de situation c est que tu joues sur mid, qui est incontestablement en supériorité numérique

Par contre en journée il est vraiment agréable de jouer (ou passé minuit jusqu' a 2h tu as une sorte de creux avec pas mal de fights sympa)
Suffit de jouer sur agra pour faire du 8v8 sans fuite (en tout cas sans trop de fuite) à l'inc ! Mais c'est sûr que c'est assez lourd (surtout avec des groupes qui ont tous un méno ou un skald maintenant) de passer son temps à courir après des groupes qui n'engagent presque jamais en égalité numérique...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés