[Wiki] Les guildes et alliances françaises sur Ywain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xirawolf
Bonjour à tous,

La guilde "Clan Themis" est aussi de retour sur Ywain7.

J'ai dû rebaptiser ma théu Xirawolf en Xirawolfs car déjà pris (qui est le voleur ? !!)

Tous les anciens Themis qui ne seraient pas déjà sous un toit accueillant et qui reprendraient le jeu sont les bienvenus chez eux, pour me joindre /who Xira en jeu.

Bon jeu à tous
Xira
je fais bien /who xira mais je te vois pas
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Zorgus de retour, ouille le porte avion en arrivance aux us XD

Ils vont avoir mal aux fesses lol, je sens un alb perma 6rk XD
Honnetement je pense pas.....Jai vu plus de mid dans le bus que de alb au final
cela c'est ressenti dans la tentative de prise de bled apres la premiere RK recup.....
Wipe total du mini bus alb en 2min chrono...

Mais sinon je pense pas qu'on ai encore toutes les guildes FR de mises sur jol enfin me semble pas
j'avoue , le bus mid a rien a envier au bus phénix si je puis dire ! et non content de ça il pique bien ...

sans compter que par rapport a " feu " nos anciens serveurs euro , j'ai la vague impression que les thanes et BD sont bien représentés du coté de mid , qu'est ce qu'on peut manger dans la gueule entre les TS + CDR
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Et pourtant il ne ment pas. Aucun Bg, pratiquement jamais de stick sauf quand y a un gros bus en face. Juste un problème de population :/
collector celle la , trouver un groupe mid qui tourne solo sans stick aux fesses , autant chercher une aiguille dans une botte de foin
Citation :
Publié par healservice
collector celle la , trouver un groupe mid qui tourne solo sans stick aux fesses , autant chercher une aiguille dans une botte de foin

Et pourtant c'est vrai C'est juste une convergence de groupe mids
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Et pourtant il ne ment pas. Aucun Bg, pratiquement jamais de stick sauf quand y a un gros bus en face. Juste un problème de population :/
Infos ou intox
Je suis à la recherche d'une guilde qui recrute des débutants et qui pourrait répondre à mes éventuelles questions (car je suis sur qu'il y en aura ) pour le royaume peu importe je n'ai pas encore décidé mais j'ai une préférence pour Hibernia.
Sur Hibernia ? Beeeeeeeerrrrk

On est juste sur Albion donc si tu veux nous contacter (guilde Mythes oubliés) fais-toi plaisir .

Je te préviens, mes entretiens de sélection au sein de la guilde sont vraiment hardos !!!
Citation :
Publié par Argonath
Sur Hibernia ? Beeeeeeeerrrrk

On est juste sur Albion donc si tu veux nous contacter (guilde Mythes oubliés) fais-toi plaisir .

Je te préviens, mes entretiens de sélection au sein de la guilde sont vraiment hardos !!!

graves sévères leur entretiens de sélection y a g..... chez eux

ps: désoler c'était trop tentant
Juste pour signaler que nous continuons à recruter sur Hibernia. Nous faisons effort sur l'encadrement et le soutien des nouveaux. N'hésitez donc plus à rejoindre LE royaume écologique de DAOC et plus spécialement les Dark Knights Of Takhisis.
Toujours à la recherche de joueurs, débutants acceptés. Nous sommes une bonne quinzaine de joueurs connectés tous les jours, tous (à trois exceptions près) en cours de pex intensif afin de faire des groupes guilde RVR.

Notre forum : http://dkot.forumpro.fr

Ig vous pouvez contacter n'importe quel Dark Knights Of Takhisis.
Citation :
Publié par Argonath
en plus argo, il guilde que des femmes car il en as marre de joué avec sa lance
Citation :
Publié par Trexia / Trex
en plus argo, il guilde que des femmes car il en as marre de joué avec sa lance

C'est surtout que j'ai du balai à revendre au fin fond de mon coffre de guilde, alors bon les femmes peuvent bien servir ma guilde
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Argonath
C'est surtout que j'ai du balai à revendre au fin fond de mon coffre de guilde, alors bon les femmes peuvent bien servir ma guilde
Au lieu de parler de balais, lances, et bonnes femmes tu ferais mieux de mettre l'as dans le wiki didiou!!!

Mini
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés