[Wiki] Les guildes et alliances françaises sur Ywain

Répondre
Partager Rechercher
La fuite pour revenir après en force c'est une des tactiques de la guerre vieille comme le monde après si vous faite avoir en les courants après c'est aussi comme beaucoup de groupes qui jouent en back contre la masse ou certain skald qui se fait sniper et qui voit qu'il n'avait pas l'avantage du inc,se sauve pour revenir après sur le petit luri
C'est le Daoc que j'adore les"SURPRISES"
Citation :
Publié par Rhes AD
Bah écoute oui et non je te parle en horaire 21h - minuit, ils nous arrive certes de croiser un groupe hib de temps en temps (je joue sur hib) par contre les bus mid c' est perma des l'engagement d'un fight et alb dans une moindre mesure. (connerie de radar warp ) donc dire que Royaume sur ou sous peuplé c est une question de point de vue et de situation c est que tu joues sur mid, qui est incontestablement en supériorité numérique

Par contre en journée il est vraiment agréable de jouer (ou passé minuit jusqu' a 2h tu as une sorte de creux avec pas mal de fights sympa)
Ratéééééééééé j'suis majoritairement sur Alb et en ce moment ma rerollite se porte sur hib () .
Mais bon je dis pas que Mid n'est pas surpeuplé et que c'est actuellement le royaume qui domine (depuis Août d'ailleurs mdr), je dis juste que je ne vois personne tenter d'organiser quoi que ce soit sur Alb ou Hib pour renforcer l'équilibre...
En migrant vers Ywain, je m'attendais à voir une attaque sur Hibernia quand Albion possède la zf Midgarienne, ou des trucs du genre, et au lieu de ça, je vois des brebis qui s'accumulent sur un seul point de contact de zf .

Enfin, j'ai pas la logique du joueur de DaoC faut croire .
Citation :
Publié par Argonath
à ce qu'il paraît, on me dit dans mon oreillette que Zorgus devait repop sur Albion
Fake ! On entend ces rumeurs depuis plus de deux ans et, sauf s'il a repop durant ces 18 derniers mois, je considère ce grand meneur Albionnais bel et bien mort.

Sinon je rejoins l'avis de certains sur le fait que les gnous pourrissent le jeu : j'étais parti en grande partie pour cette raison. Le fait qu'on passe en langue anglaise m'a en partie incité à revenir .

@ Argonath : ah ben moi aussi justement je viens de me décider pour Hib. Faudra que je te pull à l'occasion si tu veux pex aux Abysses (ou que je t'y pl pendant une virée si je recup un 50 ).
Citation :
Publié par Sertjen
Fake ! On entend ces rumeurs depuis plus de deux ans et, sauf s'il a repop durant ces 18 derniers mois, je considère ce grand meneur Albionnais bel et bien mort.

Sinon je rejoins l'avis de certains sur le fait que les gnous pourrissent le jeu : j'étais parti en grande partie pour cette raison. Le fait qu'on passe en langue anglaise m'a en partie incité à revenir .

@ Argonath : ah ben moi aussi justement je viens de me décider pour Hib. Faudra que je te pull à l'occasion si tu veux pex aux Abysses (ou que je t'y pl pendant une virée si je recup un 50 ).
Ben je dois récup quelques frees de certains de mes persos pl à fond, mais une virée à DF n'est vraiment pas de refus d'autant que je commence à stuff mon fauch et mon animiste mais je manque de fonds pour les terminer et puis pour terminer les rerolls .

Fais-moi passer un mp quand tu souhaites y aller en soirée .
Je sais pas si je dois m'y prendre ici, mais bonjour, je recherche une guilde pour mon petit Séide qui soit sympa et active =) Si vous en connaissez, n'hésitez pas à me le dire merci !
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Sertjen
Bah ecoute moi jl'ai vu pop qlq soir en lead de BG durant le mois de septembre mais faut que ça suive aprés. Et vu que les ricain qd il connaissent pas bah ils suivent pas, et qd, cas exceptionnel, ils suivent, ils ecoutent rien et font nimp donc bon...
Citation :
Publié par Argonath
Fais-moi passer un mp quand tu souhaites y aller en soirée .
Ca roule ! Mais faut déjà que j'arrive à revenir (essaie actuellement de récupérer son autre compte dont le pote cache jalousement les codes ).

@ Mahitica : le problème c'est que DAOC d'aujourd'hui c'est plus celui d'il y a 5 ans . Gnous, barrière de la langue, anciens suiveurs partis, méthode américaine différente... Je ne m'étonne pas hélas :s.

Merci en tout cas pour cette info, au plaisir de renvoyer la balle
Citation :
Publié par Adalaryn
Je sais pas si je dois m'y prendre ici, mais bonjour, je recherche une guilde pour mon petit Séide qui soit sympa et active =) Si vous en connaissez, n'hésitez pas à me le dire merci !

Vamp c'est cheat, ça pue, c'est très souvent luri au lieu de shar... Bref !! C'est weak

@Sertjen : frappe-le ton pote, fais-lui péter les vaisseaux sanguins, dis-lui que son caniche s'est jeté contre un mur !!! Que sa mouche perso a été gobée par un caméléon !!!!
Citation :
Publié par Argonath
@Sertjen : frappe-le ton pote, fais-lui péter les vaisseaux sanguins, dis-lui que son caniche s'est jeté contre un mur !!! Que sa mouche perso a été gobée par un caméléon !!!!

Edit : bonnes news, j'ai réussi à lui faire cracher le dernier pass. C'était ça ou j'allais chez l'ennemi .

Au plaisir de se croiser rapidement .
Citation :
Publié par Sertjen
Edit : bonnes news, j'ai réussi à lui faire cracher le dernier pass. C'était ça ou j'allais chez l'ennemi .

Au plaisir de se croiser rapidement .

Héhé et beh en ce moment j'y tourne pas mal dans les Abysses, j'y étais côté Alb pas plus tard qu'hier !!
Citation :
Publié par darvil
Salut tous, de passage je vois argonath humm le Argo MA ?

Pour info que donne le jeu sur le serveur US now ?

Darvil clerc Ys
Hela grand ! Voui c'est bien le seul et unique !^^

Ca fait un bail, tu deviens quoi ?

Serveur US = archi domination mid, c'est très peuplé où que tu ailles, bref le bonheur à l'état pur ça change des serveurs européens .
Citation :
Publié par Sialyne
Hello tous,

Si on reprend daoc depuis 48h, on fait plouf plouf dans la liste des guildes ?

Sinon au passage, ravi de revenir parmi vous
Pareil, j'ai repris depuis 24h et le /who de ces guildes sur Hibernia ne me donne guère de résultats !
à la base il a été créé avant le transferts de kattra -> ywain non? donc du coup les gens de kattra sont sur ywain. hormis si certains font du /role 100 dans le housing
Hello, j'ai repris il y a peu egalement mais suite a un problème de compte je dois tout reprendre a 0, Je monte un Skald, une guilde recruterai par hasard sur Midgard? Si par miracle il y en a une, je suis preneur! Dunlirind-ywain1

Ou me send sur JoL
Alicornis passe en mode recrutement sous conditions. C'est simple on arrive plus à être Fg à cause des déserteurs fraichement up 12L dans la Guild, en général en duo, trio voir 4 maxi sur ywain c dur de fair + de 150k journalier. Donc on recrute mais sous conditions : En fait je demande pas grand chose mais un minimum, Avoir au moin deux classes différentes dispo, genre ovate/mage ou ovate tank, savoir jouer ses classes en pvp... Logique, et sinon avoir une Sc mise a jour régulièrement, et pour finir qui n'a de problème avec aucuns de cette liste :
http://gimpchimp.etilader.com/displa...user=Alicornis
Me send In game je ne lis pas JOL
Citation :
Publié par Jvirus
Me send In game je ne lis pas JOL
Je conclus donc que tu écris en aveugle ?

Blague à part, je constate que beaucoup des guildes soi-disant actives sont mortes :/.

Rift powa sûrement .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés