Aller à la page... |
[Wiki] Les guildes et alliances françaises sur Ywain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Salut tous, de passage je vois argonath humm le Argo MA ?
Pour info que donne le jeu sur le serveur US now ? Darvil clerc Ys |
![]() |
|
Oracle
|
Bon ben après qq années d'absences, je vais essayer de m'y remettre
![]() J'étais surtout très actifs en craft. Shaney, Moniale |
![]() |
|
|
Des gens de l'alliance Croisade pourraient-ils m'envoyer l'adresse de leur site svp ? J'aimerais rentrer en contact avec.
Merci bien ![]() |
![]() |
|
|
regarde tes mps gros.
![]() |
![]() |
|
|
Hello tous,
Si on reprend daoc depuis 48h, on fait plouf plouf dans la liste des guildes ? ![]() Sinon au passage, ravi de revenir parmi vous ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
à la base il a été créé avant le transferts de kattra -> ywain non? donc du coup les gens de kattra sont sur ywain. hormis si certains font du /role 100 dans le housing
![]() |
![]() |
|
|
J'ai intégré la guilde Cendres qui est très sympa (pour info au cas ou)
|
![]() |
|
Bagnard
|
De toute façon, les bonnes guildes RvR/PvP sont sur Rift dorénavant, en attendant GW.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Elles sont pas déjà sur WoW ?
lol. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Alicornis passe en mode recrutement sous conditions. C'est simple on arrive plus à être Fg à cause des déserteurs fraichement up 12L dans la Guild, en général en duo, trio voir 4 maxi sur ywain c dur de fair + de 150k journalier. Donc on recrute mais sous conditions : En fait je demande pas grand chose mais un minimum, Avoir au moin deux classes différentes dispo, genre ovate/mage ou ovate tank, savoir jouer ses classes en pvp... Logique, et sinon avoir une Sc mise a jour régulièrement, et pour finir qui n'a de problème avec aucuns de cette liste :
http://gimpchimp.etilader.com/displa...user=Alicornis Me send In game je ne lis pas JOL |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|