gamaria |
Dernières publications

Bah franchement, j'ai testé, et personnellement je trouve que cette arme est juste devenue useless :( ... dps de l'arme bien bi... Lire la suite

Pas certain d'avoir bien ciblé ... Vous êtes hyb c'est bien ça ? :)... Lire la suite

Yeah !! Nation koby ! Que de souvenir :maboule:... Lire la suite

Ok c'est noté, l'alliance c'est Ludus mais il y a une guilde à contacter en priorité ou peu importe ? :)... Lire la suite

Pour hyb nous ne pouvons rien faire pour toi mon ami (pour le moment), mais si l'envie te prend de passer par les fières terres... Lire la suite

La guilde "Lions Rasta", ancienne guilde de Mid/Ys est de retour depuis un petit mois. Recrutement ouvert à tous les francophon... Lire la suite

L'objectif de la guilde est simple ... triper sur le seul mmo solide depuis plus de dix ans déjà ! Et ensuite permettre à tous ... Lire la suite

Diantre oui, ça ne nous rajeunis pas tout ça ! :mdr: Merci pour l’accueil.... Lire la suite

Bien le bonjour chers compagnons ! Nous sommes plusieurs à revenir sur Daoc après de longues (trop ?) années. Probablement à fo... Lire la suite