Utilité de la dague du traître

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais connaître l'utilité de la DDT pour un solo ?

Quel est le taux de proc pet ? leurs dégâts et les pdv transféré ?

Merci à l'avance ?
je viens de passer ma matiné sur mon skald en jouant avec ddt... c'est assez cheat en 1v1, et meme 1vx pour rupt... le taux de proc est bien supérieur aux ml10 et le pet dur 30sec au lieu de 15 et ca c'est vraiment abusé mine de rien.
Ensuite le fait que ca te heal c'est assez agréable contre des classes comme menestrel
Citation :
Publié par Lithlet
je viens de passer ma matiné sur mon skald en jouant avec ddt... c'est assez cheat en 1v1, et meme 1vx pour rupt... le taux de proc est bien supérieur aux ml10 et le pet dur 30sec au lieu de 15 et ca c'est vraiment abusé mine de rien.
Ensuite le fait que ca te heal c'est assez agréable contre des classes comme menestrel
Juste un petit UP la dessus pour savoir, avec toutes les modifs incessantes dans le jeu, si c'est toujours d'actualité l'intérêt du gros taux de proc de DDT svp ?
Bah franchement, j'ai testé, et personnellement je trouve que cette arme est juste devenue useless ... dps de l'arme bien bien bas, j'ai pas trouvé que la vitesse rattrapé cette lacune ... De plus, les proc sont gris maintenant et plus vert ... donc c'est le festival de resist en général !

Si quelqu'un l'utilise régulièrement et trouve un intérêt, je suis assez curieux de le connaitre
Perso je peux pas m'en passer sur mon skald en grp ...

Le taux de proc est assez haut (il m'est arrivé d'en proc 3-4 d'affilé sur un fight agra sur le meme perso) et surtout il passe le BG, pas comme les proc pet ML10 (vu que c considéré comme un dd).

Après si je veux deal (et encore vu mon rang c pas gagné) j'ai toujours ma 2h.

Concernant les resist j'ai pas remarqué perso, mais après je surveille pas l'armée de pet que ca me fait pop dans un fight
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Je crois que Nehylen avait le taux de proc de DDT. Ca doit etre 12,5% (2,5% marge d'erreur). Et donc ca doit être similaire aux ML10, qui ont elles un double proc.
Ca relève du necroposting mais je ne peux pas m'en empêcher....


.......Naaaaaan! Testé par Irannia, 1 millier de coups 7.8% de taux de proc, ~8% étant le taux standard des procs du jeu à l'exception du debuff légendaire, et des ML10( qui au lieu d'avoir 8%+8% pour chaque proc ont quelque chose comme 10/6, le 10 pour le dot, le 6 pour les pets depuis le up du matos ML10).

Le taux de proc élevé de la ddt est 100% psychologique. Surtout que je me verrais mal dire du mal d'une arme qui sur-proc, alors que ça fait des années que je dis tout le mal que je peux sur celle-ci.
On pourra me dire ce qu'on veut, il suffit de tester pour voir que le taux de proc de la ddt est très élevé, bien plus que la ML10. Je joue en ML10 + DDT avec mon zerk et la DDT proc facilement 3 ou 4 fois plus. J'ai d'ailleurs laissé tomber le combo double ml10 à cause de ça. Si on rajoute que le pet dure plus longtemps et dd à distance à travers les BG, pour moi il n'y a pas photo, c'est indispensable en 1 main pour rupt en fg et en deuxième main pour les classes qui peuvent.
Citation :
Publié par Nehylen
.......Naaaaaan! Testé par Irannia, 1 millier de coups 7.8% de taux de proc, ~8% étant le taux standard des procs du jeu à l'exception du debuff légendaire, et des ML10( qui au lieu d'avoir 8%+8% pour chaque proc ont quelque chose comme 10/6, le 10 pour le dot, le 6 pour les pets depuis le up du matos ML10).
Je trouve ca assez bizzare honnêtement, les chiffres que je sortais était issus d'un post sur les VN. Je trouve ca étonnant que ce soit "que" 8%, la psychologie doit me travailler :]

Enfin du coup je vais te croire quand même, 7,8% c'est noté !
Citation :
Publié par L0KI
On pourra me dire ce qu'on veut, il suffit de tester pour voir que le taux de proc de la ddt est très élevé, bien plus que la ML10. Je joue en ML10 + DDT avec mon zerk et la DDT proc facilement 3 ou 4 fois plus. J'ai d'ailleurs laissé tomber le combo double ml10 à cause de ça. Si on rajoute que le pet dure plus longtemps et dd à distance à travers les BG, pour moi il n'y a pas photo, c'est indispensable en 1 main pour rupt en fg et en deuxième main pour les classes qui peuvent.
Tu conseilles par exemple ça en MG pour zerk, au lieu du full astral, pour moins deal mais plus rupt ?
Citation :
Publié par wahnael
Tu conseilles par exemple ça en MG pour zerk, au lieu du full astral, pour moins deal mais plus rupt ?
Pour moi, clairement. Le taux de proc des astral en rvr est devenu assez risible et le pet pas si utile contre un groupe avec du teamplay. A l'inverse le pet ddt est vraiment sympa et proc très souvent. Tu perds un peu en deal mais c'est même pas tellement significatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés