[Wiki] Les guildes et alliances françaises sur Ywain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Non, c'est faux !

Beaucoup de guildes sont toujours là !

Regarde nous, depuis 2010 ca a pas changé: Recrutement fermé et on est tjr sur les 3realms
Élitistes et Opportunistes, bravo

En tout cas je dois dire que lors de mon repop j'ai été moyennement surpris de voir que les Guildes Françaises, sur Hibernia du moins, ont pas été foutues de s'accorder et sont restées sur un fonctionnement @ 12 As de 3 Gu.

À mon sens on est pas obligés d'être des supers potes pour être en As, et ça permettrai de se démerder un peu mieux en actions RvR ou en orga d'Event genre ml10.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Élitistes et Opportunistes, bravo Super utile en plus de maj des guildes qui de toute façon ne recrutent pas...

En tout cas je dois dire que lors de mon repop j'ai été moyennement surpris de voir que les Guildes Françaises, sur Hibernia du moins, ont pas été foutues de s'accorder et sont restées sur un fonctionnement @ 12 As de 3 Gu.

À mon sens on est pas obligés d'être des supers potes pour être en As, et ça permettrai de se démerder un peu mieux en actions RvR ou en orga d'Event genre ml10.
Même constat sur les autres royaumes et c'est bien dommage. Vu le peu de GU actives FR qu'il reste, une AS par royaume suffirait.
Citation :
Publié par Sigue Pure
Sur alb pas de soucis, tu co à 20h, tu balance "cherche guilde FR" sur le cc advice, tu n'auras que l'embarras du choix ...
Je m'excuse pour le hors sujet indirect. Est-ce toujours le cas ? Et si oui, en existe-t-il de conviviales avec une alliance qui bouge et fait un peu de tout ?

A mon dernier abonnement, j'ai remonté des persos sur un autre royaume mais que ce soit la guilde X, Y ou Z, impossible de sortir ailleurs qu'en ZF même pour compléter une sc . J'ai fini par rendre les armes, complètement déprimé de ne pouvoir farmer et être opti pour RvR.
Ben ecoute je pense que oui, en tous cas ma guilde fait partie de l'alliance croisade qui inclut les chasseurs de rêve, les sang du calice, la garde de Krystennin, etc ...
Il y a régulierement des joueurs qui font du pve pour le matos, ya eu une sortie indicible il y a quelques jours, mais le plus simple, c'est encore d'essayer, tu parles direct de tes inquietudes à l'officier, et tu fais une pèriode d'essai pour voir si tu t'y sens à l'aise.
salut à tous

comme beaucoup, j'ai ma rechute...

j'aurais souhaiter savoir si il y avait toujours de l'activité sur Mid, niveau guilde fr. le wiki ne me parais pas trop à jours.
j'ai comme une grosse envie de jouer un heal aug!

le temps de reprendre mes marques (période TOA/OF...sa commence à remonter) et de tenter de me trouver du matos... sa me laisse largement le temps de pex tranquillement, à se que j'ai pus en lire sur le fofo. entre les quêtes et les vaux sa devrais être possible?
guilde pour nouveau joueur
Bonjour,

je suis nouveau dans DAOC et j'aimerais savoir si des guildes recrutent afin que je puisse leveler tout en ayant des gens qui puissent me donner des conseils.

Merci pour vos réponses
Donne ton royaume d'abord, comme ça tu regardes sur la première page et tu send des gens dans le jeu qui appartiennent à cette guilde afin de te faire guilder, s'il le désire.

Bon courage et amuses toi bien !
Bonjour,

Je cherche une guilde FR qui fait essentiellement des vaux (si ça existe lol) .

Je n'ai pas le temps de jeux d'y a 10 ans je préfère m’éclater aux vaux

Je joue essentiellement bard mais je suis pas contre jouer tout type de classe / royaume
bah tiens étant de retour sur hib si jamais y'a des anciens avec qui je jouais qui aurait une guilde pour m'accueillir.

Barde / Bm / Druide pour rvr (boubourinette / bouricette).
J'ai ajouté l'alliance HA , principale alliance de guildes fr sur hib. Il manque des guildes, je mets à jour ce soir.

Par contre, quelqu'un pourrait-il faire de mêmes pour les autres alliances, c'est pas du tout à jour je pense. N'étant pas dans l'as, je ne connais pas les guildes encore actives.

Il faudrait faire de même pour les guildes en présentation au début, je pense qu'on peut écrémé pas mal pour que ça soit plus clair et lisible pour les nouveaux arrivants.

Merci par avance.
Pour ce qui est des guildes actives, j'ai delete celles qui me semblaient ne plus être actives, donc n'hésitez pas à les remettre au cas.
Inutile de rajouter vos guildes qui sont mort.
L'idéal serait de rajouter vos guilde actives, et pick up actif en zf ou pve.

Merci de préciser aussi si vous êtes dans une des AS présente s'il est toujours en vie. Si d'ici 2 semaines j'ai pas de nouvelles je nettoyerais le tout ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés