[Wiki] Les guildes et alliances françaises sur Ywain

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Darkshines one. Guilde fr sans alliance.
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Laisy*
Darkshines one. Guilde fr sans alliance.
C'est un wiki, tu peux éditer le message du premier post pour le mettre à jour.
Pour l'as, c'est pas la première fois que je le dis à Ephx ou aux autres mais go rejoindre l'as HA sinon ça va chier pour vos p'tits culs !
Citation :
Publié par Kzo Kaze
C'est un wiki, tu peux éditer le message du premier post pour le mettre à jour.
Pour l'as, c'est pas la première fois que je le dis à Ephx ou aux autres mais go rejoindre l'as HA sinon ça va chier pour vos p'tits culs !
Ok merci de l'info Kzo, c'est fait
Pour l'as je ne suis pas au courant, je vais donc bouger le cul à Ephx ! Promis!
Darkshines One a rejoint l'as HA (maj wiki). Une guilde active de plus dans l'as
J'ai vu que les Fear Mornïeo sont revenus, si vous cherchez une as, on serait content de vous accueillir. Si un des gm peut me send ig ou mp jol , merci
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Bonsoir, aprés quatre ans d'absence sur DAOC (YS) j'aimerai m'y remettre.
Seulement voilà, aprés une premiére connection avec un compte gratuit, je m'aperçois que pas mal de chose ont changés. J'étais pas mal paumé.
Je souhaiterai savoir si une guilde française faisant pas mal de PvP (je préfére au PvE) serait prête à m'acceuillir.
De mémoire car je ne sais plus exactement, je posséde trois persos 50
dont mon personnage principale, thaumaturge 50 ML10 CL10 9L+
Je vous souhaite une bonne soirée et j'espere avoir demandé cela dans la bonne rubrique.
Merci par avance.

P.S : Cela va de soit cepandant je préfére en être certain, que va t'il se passer quand je vais lancer la connection de mon thaumaturge auparavant sur YS ? J'imagine qu'ils vont me demander sur quel serveur je veut "heberger" mon perso ? Non ?
Citation :
Publié par Diabolomagic
Bonsoir, aprés quatre ans d'absence sur DAOC (YS) j'aimerai m'y remettre.

P.S : Cela va de soit cepandant je préfére en être certain, que va t'il se passer quand je vais lancer la connection de mon thaumaturge auparavant sur YS ? J'imagine qu'ils vont me demander sur quel serveur je veut "heberger" mon perso ? Non ?
Tout (ou presque) est expliqué ici, sur un Persistant quoi: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1169289
Merci pour vos réponses. Je devrai y voir plus clair aprés avoir lu tout ça.
Encore merci pour vos précieuses informations.

P.S : Les " les chasseurs de rêves" sont sur quel serveur ?
J'ai oublié comment faire pour "send" une personne dont on ne connais que la guilde. Merci par avance. Bonne soirée à vous.
tu commences par: /who chasseurs (ou Chasseurs si y a une maj) par exemple et après tu en send un en faisant /t nomdugars salut! tu te souviens de moi?
Merci pour le rappel, ça me revient maintenant que tu me le dis.
Merci encore !
Citation :
Publié par Diabolomagic
Merci pour vos réponses. Je devrai y voir plus clair aprés avoir lu tout ça.
Encore merci pour vos précieuses informations.

P.S : Les " les chasseurs de rêves" sont sur quel serveur ?
J'ai oublié comment faire pour "send" une personne dont on ne connais que la guilde. Merci par avance. Bonne soirée à vous.

Les chasseurs de reves sont sur albion , alliance croisade et voici leur site : http://chasseursdereves.forumgratuit.org/
Voilà qui me rappelle des souvenirs, j'étais dans la guilde des "héritiers du graal" puis au "sang du calice" toutes deux au sein de "croisade".
Pourrais je connaitre le serveur sur lequel j'aurai une chance des les y retrouver svp ?
Merci par avance.
Bonne journée à vous.
peu importe le choix, tous les serveurs appartiennent au meme cluster
c est plus un choix par rapport aux place du housing^^
vers 7 8 9 10 plus de place sur housing^^
Citation :
Publié par Diabolomagic
Voilà qui me rappelle des souvenirs, j'étais dans la guilde des "héritiers du graal" puis au "sang du calice" toutes deux au sein de "croisade".
Pourrais je connaitre le serveur sur lequel j'aurai une chance des les y retrouver svp ?
Merci par avance.
Bonne journée à vous.
tu retrouveras ces deux guildes sur ywain
Merci pour vos lumiéres.
Je me permet de poser deux questions supplémentaire.

- Vous rappelleriez vous du nom de la guilde qui tournait pas mal au labyrinthe (sur YS --> Albion), tout de violet vêtue ?
Si ma mémoire est bonne il y avait un membre nommé "Draghor"

- Il y avait, du temps d'YS, une page sur le site de DAOC pour voir le classement des persos en terme de point RvR, existe t'elle toujours ?

Merci par avance.

Dernière modification par Diabolomagic ; 12/12/2012 à 21h04.
Les "chroniques" comme tu les connaissais n'existent plus. Le classement détaillé a disparu et longtemps il n'y a eu aucune stat publiée sur le web.

Maintenant tu as ça : http://darkageofcamelot.com/realm-war

Ca regroupe juste les 25 premiers rp/sem sur les 3 royaumes. Pas comparable avec ce qu'il existait du temps des serv goa mais ça a au moins le mérite d'exister
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®

Dernière modification par Kzo Kaze ; 12/12/2012 à 18h08. Motif: .
Citation :
Publié par Diabolomagic
j'étais dans la guilde des "héritiers du graal" puis au "sang du calice" toutes deux au sein de "croisade".
Les sang du calice sont toujours là, ils seront sans doutes content de te revoir ....
@ Goewen : si vous cherchez une alliance sur Hib, tu peux voir avec l'as HA (hibernia's Ancests), je pense que c'est de loin l'as la plus active coté hib/fr.

Si ca t'interesse, tu peux send un des membres des guildes présentes sur le wiki.
Le mieux étant de demander un gm de la guilde HA.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
@ Goewen : si vous cherchez une alliance sur Hib, tu peux voir avec l'as HA (hibernia's Ancests), je pense que c'est de loin l'as la plus active coté hib/fr.

Si ca t'interesse, tu peux send un des membres des guildes présentes sur le wiki.
Le mieux étant de demander un gm de la guilde HA.
C'est bon on a bien rejoint l'as HA ! Merci
Ajout d'une nouvelle guilde, "Dummies".
Nous sommes en majorité des connaissances de longue date, rencontrés majoritairement sur [...]. Majoritairement membre de la guilde "Clafoutee", un ou deux "TkT Barnabe".
Le recrutement est très restraint et uniquement réservé aux très bonnes connaissances avec qui nous avons pu avoir l'occasion de jouer, que nous encourageons d'ailleurs à nous contacter IG !

Nous avons repris DAoC aprés une longue période de pause avec comme but de monter un groupe ( que nous completons chaque soir avec des connaissances d'autres guildes ) afin de roam en zf, voir si possible ( et je le souhaite ) de tourner sur Agramon.

Contact : Xoonaka ( anciennement Zaka / Zakounexx ), ou toute personne connectée avec la commande /who Dummies

Dernière modification par Fa(y)l ; 12/03/2013 à 18h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés