Victime or not ?

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Obvious trap
Citation :
Publié par Soupir
Que dalle. Quand on a une base grammaticale et orthographique correcte, même en écrivant vite on écrit sans faute. Ne viens pas te chercher d'excuse, d'autant plus que tu réitère tes erreurs sur ta réponse. Tu es et resteras un Médiocre.
Ne tirez pas, je répète, ne tirez pas.
Citation :
Publié par Soupir
Que dalle. Quand on a une base grammaticale et orthographique correcte, même en écrivant vite on écrit sans faute. Ne viens pas te chercher d'excuse, d'autant plus que tu réitère tes erreurs sur ta réponse. Tu es et resteras un Médiocre.
Pas la peine de l'enfoncer, tout le monde ne peux pas écrire aussi parfaitement que toi ou moi...

Edit : Tain tu fais chier l'edit. Moi je pensais que c'était voulu. :/

Au collège, il n'y avait pas de caïd. J'étais dans une classe uniforme pendant 4 ans. 25 filles pour 4 garçons. Les autres étaient laids, alors j'en ai profité pour réaliser mes premières fois, plusieurs fois.
Citation :
Publié par Philémon
Au collège, il n'y avait pas de caïd. J'étais dans une classe uniforme pendant 4 ans. 25 filles pour 4 garçons. Les autres étaient laids, alors j'en ai profité pour réaliser mes premières fois, plusieurs fois.
Ils étaient si faciles que ça les garçons ?
Moi mes années de collèges ont été lourdes à cause de déménagements.

Tout commence par un Cm2 à Nantes puis un Cm2 en Nouvelle-calédonie car l'année scolaire est décalée là bas.
6ème sur l'île puis retour au pays avec une 5ème dans le 80 puis une 4ème sur La-rochelle pour finir dans le 06 avec mes années de lycée.

Resultat : Très peu de potes, la plupart de mes potes actuels sont les potes de mes années de lycée, j'ai réussi à garder le contact avec deux/trois personnes sur les 4 années de collège.
Etant un peu timide au collège j'ai jamais eu réellement le temps de m'intégrer et j'étais surtout invisible avec 1/2 potes par année et ça me réussissait bien.

On ne m'a jamais victimisé, en quatre ans de collège/lycée.
(Avant j'étais au CNED)
Citation :
Publié par G.Skilled
(Avant j'étais au CNED)
Citation :
Publié par D. Lynch
Donc t'as eu le temps de travailler ta table des divisions pour le coup.
8%2=?
4 ans sur 7, 3ans pour te faire victimisé, c'est bien ce que je pensais
Citation :
Publié par G.Skilled
(Avant j'étais au CNED)
Tu ne te fais pas victimiser dans la vie, mais t'as la moitié des joliens qui facepalm en te lisant.
Il doit y avoir un équilibre JoL/IRL.
Citation :
Publié par cluny2
4 ans sur 7, 3ans pour te faire victimisé, c'est bien ce que je pensais
Il faut lire.
De la sixième à la quatrième au CNED, et la troisième à la terminale dans le public.
CNED
Ça serait quand même bizarre qu'avec une telle avance (au niveau des classes, hein) qu'il ne se soit jamais pris des petites claques derrière la nuque.

edit : Ah ok, je comprends mieux.
Citation :
Publié par Soroia
Je veux pas être indiscret mais... à 11 ans, t'étais en troisième?
Et oui.. Mes potes étaient en quatrième.
Le féliciter pour? Quand on voit le résultat ça donne pas envie.

Perso en y repensant j'ai eu de la chance de pas me faire victimiser au collège, établissement privé en plus . Genre petit@LUNETTE limite premier de la classe, c'est pas le bon combo. Donner gentiment les DM ça a dû me permettre d'acheter la paix, ou alors c'est mon côté sympathique à base de proposer des idées stupides pour que les autres les fassent.
Citation :
Publié par Hilvin
Donner gentiment les DM ça a dû me permettre d'acheter la paix
Faible.

Moi dans le public j'ai pas eu de problème, mais je pense que ça dépend vraiment de la bande de pote (car mon collège était assez tendu :>).
Moi aujourd'hui, je ne suis victime que d'un Dictateur Méchant

Même si je suis gentil et innocent

Il me harcèle régulièrement

Pourtant je suis gentil et innocent

Et il remplit mon casier judiciaire virtuel de condamnations

Alors que je suis gentil et innocent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés