Victime or not ?

Répondre
Partager Rechercher
Sinernor... les phrases à la con c'est marrant mais pas tout le temps :/

(j'avoue que je peux aussi le remercié pour l'olifant je connaissais pas non plus )
Citation :
Publié par Stasie
Sinernor... les phrases à la con c'est marrant mais pas tout le temps :/
En tout cas grâce à lui je sais désormais que l'olifant est une sorte de cor (ouais j'avais quand même vérifié sur wikipédia quel sens du mot olifant il utilisait après m'être emballé en me disant qu'il parlait des créatures de l'univers de Tolkien qu'il avait simplement mal orthographiées).
Je suis une éternelle victime, mes amis imaginaires se moquent de moi car je suis trop gros, je viens de voir à la télévision un reportage disant qu'on allait tous mourir un jour et je ne sais pas faire la différence entre un homme et une femme, alors qui est la plus belle des victimes de ce monde si injuste et difficile.
Citation :
Publié par sinernor
Je suis une éternelle victime, mes amis imaginaires se moquent de moi car je suis trop gros, je viens de voir à la télévision un reportage disant qu'on allait tous mourir un jour et je ne sais pas faire la différence entre un homme et une femme, alors qui est la plus belle des victimes de ce monde si injuste et difficile.
Je peux au moins t'aider sur ce point, grâce à mes connaissances acquises par LND :
-chez l'homme, les couilles sont entre les jambes
-chez la femme, les couilles sont sur le torse

De rien
Mais pour les victimes d'un accident de toilettes turques, du genre, tu vas manger un kebab et tu es obligé d'aller poser ta crotte dans des chiottes turques, tu dois porter plainte ou pas, car la dernière fois que j'ai menacé un vendeur de sandwichs grecs, il m'a menacé avec son couteau et je me dis que je suis une vraie victime de la mafia des kebab et des grecs.
Citation :
Publié par Anecdote
J'en ai connu des victimes qui se laissaient faire sans broncher dans mon collège et mon lycée.
Quand j'y repense, je regrette d'avoir été dans le "clan" des emmerdeurs :/
Faut pas regretter mec, c'est la sélection naturelle
Ils avaient qu'à être plus forts

---

D'ailleurs, t'as pas une anecdote à nous raconter ?

J'en ai plusieurs oui.

Un ami et moi on a obligé à la grosse victime de notre classe de descendre du bus sans son sac à dos sous peine de se prendre une patatte, mais le pire c'est qu'on traînait avec lui, mais c'était une pure victime ... Bon, j'avoue je me marre encore, c'était bien trippant

Il y a aussi le jour où il nous avait invité à joué à Soul Calibur sur Dreamcast et un de mes potes (j'étais pas dans le coup, cette fois ci ^^) lui a pété ses lunettes car il avait perdu 4 ou 5 fois de suite face à lui.
Thumbs up
Citation :
Publié par Niallad
Vous êtes des gros enfoirés et j'espère qu'un jour ce même type de victime au lycée sera votre patron et vous en fera baver.
Tu déconnes ? C'est hyper drôle d'être le vrai faible et de faire son fort pour rien montrer à personne https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Niallad
Vous êtes des gros enfoirés et j'espère qu'un jour ce même type de victime au lycée sera votre patron et vous en fera baver.
Si il le fait sans raison, ça fait un type rageux sans raisons. Outre les questions d'éthiques, c'est surtout illogique, réducteur et pénalisant. C'est un peu comme le racisme d'un point de vue économique : c'est mauvais. Là d'un point de vue social, c'est réducteur.
Citation :
Publié par Ed Wood
Si il le fait sans raison, ça fait un type rageux sans raisons. Outre les questions d'éthiques, c'est surtout illogique, réducteur et pénalisant. C'est un peu comme le racisme d'un point de vue économique : c'est mauvais. Là d'un point de vue social, c'est réducteur.
Que le type soit rageux ou non, c'est surtout le fait qu'ils se retrouvent à leur tour dans le rôle de "victime" qui me ferait rire.
Citation :
Publié par Anecdote
J'en ai plusieurs oui.

Un ami et moi on a obligé à la grosse victime de notre classe de descendre du bus sans son sac à dos sous peine de se prendre une patatte, mais le pire c'est qu'on traînait avec lui, mais c'était une pure victime ... Bon, j'avoue je me marre encore, c'était bien trippant

Il y a aussi le jour où il nous avait invité à joué à Soul Calibur sur Dreamcast et un de mes potes (j'étais pas dans le coup, cette fois ci ^^) lui a pété ses lunettes car il avait perdu 4 ou 5 fois de suite face à lui
Pas d'imagination, pas de blagues marrantes, juste des puceaux frustrés qui usent de la violence pour torturer un plus faible, t'es vraiment trop un perdant
Citation :
Publié par Kafka Datura
Pas d'imagination, pas de blagues marrantes, juste des puceaux frustrés qui usent de la violence pour torturer un plus faible, t'es vraiment trop un perdant
J'aurais pas dit mieux, l'adolescence est vraiment la pire étape du développement humain...
Citation :
Publié par -luciole-
J'aurais pas dit mieux, l'adolescence est vraiment la pire étape du développement humain...
Le pire c'est que le type nous a prouvé qu'il avait pas evolué depuis :/
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je parie que t'as été une bonne grosse victime toi non ?
Et je l'ai précédemment dit, je regrette, entre autres d'avoir été aussi con car c'est faire du mal pour pas grand chose.
Citation :
Publié par Anecdote
Et je l'ai précédemment dit, je regrette, entre autres d'avoir été aussi con car c'est faire du mal pour pas grand chose.
Pas besoin d'avoir été une victime pour voir que t'as été un gros con tu sais.
Citation :
Publié par Niallad
Que le type soit rageux ou non, c'est surtout le fait qu'ils se retrouvent à leur tour dans le rôle de "victime" qui me ferait rire.
Donc c'est de toi que vient se sentiment, cette envie de reverser ça sur eux, comme une vengeance sacrale, application d'une justice suprême qui répond aux misères qu'ils ont pu commettre. Sûr de ton bon droit, fort d'une volonté de fer, tu cherches une sorte d'équilibre qui te permettrait d'oublier les violences qu'ils ont fait subir, à toi, à un ami, peut être à quelques connaissances qui te racontaient comment ils ont été humiliés, comment ils ont du fuir, combien ils ont pleurés.

C'est ton petit complexe de super héros qui refait surface. Si tu dois juger, si tu peux appeler de tes vœux la punition, les emmenés au purgatoire et leur apporté une souffrance, alors, tu n'hésites pas, ils l'ont mérités, tu le sais, tu en es certains. Ne détaillons pas, n'examinons pas, ne comprenons pas, c'est un retour des choses juste ; juste et bon. Tu l'as décidé, plus rien importe.
Mieux ! si ton rire, né de l'ironie d'un destin que tu aurais aimé provoquer, peut les recouvrir d'un ultime dommage et rouvrir une dernière cicatrice, alors tu seras serein, ton travail haineux aura été fait, le bilan final sera équilibré. Oui ! celui là même qui te permet de croire à la vie, à la bonté du monde et à la justice d'une nature forte et soucieuse, pour que tu puisses continuer à survivre calme, sans soucis, sans responsabilité ou culpabilité pour un crime où tu as déjà accusé quelque chose d'autre : une loi, selon toi, inéluctable, "on ne récolte que ce que l'on sème"... cette causalité reposante... pour ton esprit... et ta conscience.
Citation :
Publié par Ed Wood
..
J'aime bien ta façon d'écrire et j'ai vraiment la flemme d'essayer de bien écrire.
En gros, non j'ai jamais été témoin du genre de conneries décrites par notre ami anecdote.
Non ce n'est pas vraiment par désir de justice, maintenant que j'y réfléchis, que je voudrais que les oppresseurs soient un jour oppressés mais plutôt parce que l'ironie du sort me ferait sourire.
Citation :
Publié par Niallad
Non ce n'est pas vraiment par désir de justice, maintenant que j'y réfléchis, que je voudrais que les oppresseurs soient un jour oppressés mais plutôt parce que l'ironie du sort me ferait sourire.
Toi aussi rejoins Al Quaeda au côtés de Ben Laden dans la lutte contre l'Amérique !
Citation :
Publié par Niallad
je voudrais que les oppresseurs soient un jour oppressés mais plutôt parce que l'ironie du sort me ferait sourire.
C'est beau,mais tellement pas réaliste quand on sait qu'en utilisant ton PC tu ES un oppresseur.

edit bas:comment ça ?
Citation :
Publié par Anecdote
Je préfère encore être une victime qu'un anus qui faisait le malin à tyranniser un mec isolé avec ses potes. Question d'amour propre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés