Victime or not ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
@au-dessus: osef, ils se ressemblent tous non? La seule différence c'est que les chinois lisent des mangas je crois.
ça c'est vraiment méchant
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Oué, et ils se vengent aujourd'hui sur les gars comme Anecdote, alors qu'il leur a rien fait
Non pas de soucis
Je viens de comparer avec le forum du 15/18 de JV.com et ici c'est quasiment identique avec peut-être, l'attitude pseudo-élitiste en plus
Citation :
Publié par Anecdote
Non pas de soucis
Je viens de comparer avec le forum du 15/18 de JV.com et ici c'est quasiment identique avec peut-être, l'attitude pseudo-élitiste en plus
Clair que ne pas se payer une bonne tranche de rire ni appuyer de "ROFL gg" quand tu racontes comment tu faisais souffrir tes camarades psychologiquement plus fragiles (et ce, bien plus grave, sans la moindre once d'humour ou d'originalité) est une preuve flagrante d'immaturité.

Par contre je serais franchement intéressé par une réponse à la question posée plus haut par Louis la Brocante, si jamais tu as deux minutes.
Citation :
Publié par Anecdote
(conseiller d'orientation psychologue).
MDR le job qui sert a rien, c'est le truc au collège qui conseil a tout le monde de faire un BEP chaudronnerie* ?

* celui qui trouve la référence gagne un verre
Culture, confiture.
Citation :
Publié par K-Lagan
MDR le job qui sert a rien, c'est le truc au collège qui conseil a tout le monde de faire un BEP chaudronnerie* ?

J'attends mon verre.
Citation :
Publié par K-Lagan

C'est aussi celui qui veut que personne ne passe le bac, un job tellement utile, qu'il est bien plus présent que l'infirmiere scolaire, qui n'est la que 2j/semaine, quand lui est la toute la semaine.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Tu veux dire que nyu n'est pas un gangsta baraqué mais un puceau binoclard ?
Nyu c'est une petite bite hein

Citation :
Publié par Litz
J'me disais bien que tu postais souvent ici.
Je poste souvent mais j'ouvre pas ma gueule, tu comprends la différence ? Enfin juste un peu sur ce thread, mais je me lâche.
Citation :
Publié par Seif'
J'attends mon verre.
RDV pris sur un an sur une éventuelle irl !!

Citation :
Publié par kykyks
C'est aussi celui qui veut que personne ne passe le bac, un job tellement utile, qu'il est bien plus présent que l'infirmiere scolaire, qui n'est la que 2j/semaine, quand lui est la toute la semaine.
Voila, t'as tout compris !!
Citation :
Publié par Anecdote
Oui, étude en psychologie. Voilà. Et je pense passer le COP dans peu de temps (conseiller d'orientation psychologue).
Ah ue c'est fort, un mec qui martyrise les faibles va conseiller ces memes mecs sur leur avenir.
Citation :
Publié par K-Lagan
RDV pris sur un an sur une éventuelle irl !!
C'etait pas prévu avec doudou pour faire mentir le sujet des signaux saiksuels?

Citation :
Publié par K-Lagan
Voila, t'as tout compris !!
Merci bien.

Lol, up ange sur ca...
Je vois pas ou est le rapport, faire preuve de diplomatie et éviter de s'embrouiller avec un universitaire c'est pour toi être une victime ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Je vois pas ou est le rapport, faire preuve de diplomatie et éviter de s'embrouiller avec un universitaire c'est pour toi être une victime ?
C'est pas le fait de ne rien mettre sur son rapport qui fait de l'OP une victime, c'est tout les espèces de conseils foireux qui entourent le sujet. Des conseils de victimes...
Si tu considère ça comme des conseils de victimes je mise cinq balles que t'as jamais décroché un taf autre que saisonnier ou que ta famille peut assurer tes arrières.

Cinq balles que t'es une victime donc.
Parfois victime, parfois bourreau (pas des coeurs lol).

Je garde plus un bon souvenir du lycée que du collège ou de la fac.

Desfois je recroise des cons qui maintenant me paraissent tout sec alors qu'avant ils avaient une tête de plus que moi et c'était chiant pour les bastons. Desfois je croise aussi des personnes que j'ai un peu taquiné ou trop cassé verbalement et je regrette un peu.

Je cherche pas à compendre c'est la vie, maintenant je suis quelqu'un d'équilibré qui fait pas de mal à une mouche ou presque.

Otaku Geek life
Citation :
Publié par Roger
Si tu considère ça comme des conseils de victimes je mise cinq balles que t'as jamais décroché un taf autre que saisonnier ou que ta famille peut assurer tes arrières.

Cinq balles que t'es une victime donc.
Parie de victime ca... 5 balles...

J'en ai rien a foutre de gagner 5 balles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés