Victime or not ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akagi
Je préfère encore être une victime qu'un anus qui faisait le malin à tyranniser un mec isolé avec ses potes. Question d'amour propre.
Je t' emprunterai bien cette phrase sur ce même forum, si tu le permets ?
Citation :
Publié par D. Lynch
Je t' emprunterai bien cette phrase sur ce même forum, si tu le permets ?
Pas de soucis, fait comme bon te semble
C'est moi qu'à pété les loucaves à Kafka Datura en troisième et après j'l'a fait descendre de son booster et j'lui a crevé les roues.

Il a même pleuré, c'te victime.

Vas-y hein, tu peux l'dire aux copains là, y'a pas d'tristesse à être une gonzesse t'sais.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Oué, et ils se vengent aujourd'hui sur les gars comme Anecdote, alors qu'il leur a rien fait
Avant je me vengeais sur Roger en cassant les dents à son dictateur maléfique, faut bien trouver autre chose
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anecdote
Je parie que t'as été une bonne grosse victime toi non ?
Et je l'ai précédemment dit, je regrette, entre autres d'avoir été aussi con car c'est faire du mal pour pas grand chose.
Vu qu'il est flic, il a sans doute été une très très grosse victime le Kafka. Tout comme Pile en fait.
Me semble pas que la fac de jap' mène au métier de policier mais bon, pourquoi pas, pour infiltrer la mafia chinoise du 13ème arrondissement peut être.
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Citation :
Publié par akagi
me semble pas que la fac de jap' mène au métier de policier mais bon, pourquoi pas, pour infiltrer la mafia chinoise du 13ème arrondissement peut être.
hmm k
Oui je pensais surtout à ses réactions de true rebel sur l'agora dés que l'on abordait le sujet de la police.

Tu me diras en droit de la fonction publique, on étudie souvent le cas d'un CRS qui s'était fait gauler sur une photo de manifestation en mai 68, brandissant une pancarte "CRS=SS"!

@au-dessus: osef, ils se ressemblent tous non? La seule différence c'est que les chinois lisent des mangas je crois.
Citation :
Publié par Otei Arken
hmm k
Oui en effet ça me semble pas très adapté après refléction, comme étudier le japonais pour intégrer la police en fait.

Prend un café
Citation :
Publié par Roger
C'est moi qu'à pété les loucaves à Kafka Datura en troisième et après j'l'a fait descendre de son booster et j'lui a crevé les roues.

Il a même pleuré, c'te victime.

Vas-y hein, tu peux l'dire aux copains là, y'a pas d'tristesse à être une gonzesse t'sais.
Oui enfoiré, tu a réveillé une blessure secrète, ordure. Je n'ai jamais eu de booster

Citation :
Publié par Balal
Kafka est flic?
Oui, tu ne le savais pas ?

Citation :
Publié par Balal
Oui je pensais surtout à ses réactions de true rebel sur l'agora dés que l'on abordait le sujet de la police.
Bah ouais, vachement mon genre ... D'ailleurs quand je vois Pile irl, je lui lance des pavés dans la tronche.
Citation :
Publié par Akagi
Je préfère encore être une victime qu'un anus qui faisait le malin à tyranniser un mec isolé avec ses potes. Question d'amour propre.
Je voulais vraiment signaler que tu rox.
Citation :
Publié par Nenn
Bin ouais le % de victimes qui se réfugient derrière un écran doit être assez élevé.

Plus ça se fait victime jeune et plus ça ouvre sa gueule sur JoL. Impressionnant
Citation :
Publié par Thik
Plus ça se fait victime jeune et plus ça ouvre sa gueule sur JoL. Impressionnant

Tu veux dire que nyu n'est pas un gangsta baraqué mais un puceau binoclard ?
Citation :
Publié par Thik
J'me disais bien que tu postais souvent ici.

@Dessous : Si tu veux me quote, laisse au moins les majuscules.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés