Résumé : As tu été victimisé au collège/lycée ? on as tu des séquelles ?
A vous !! régalé moi 
J'étais en pension chez les Soeurs.
On a des pensionnats religieux une image lisse et policé.
Mais c'est tout l'inverse, déjà beaucoup de filles (dont je suis) ont été mises là parceque les parents ne savaient plus quoi faire d'elles tellement elles foutaient le dawa et étaient à problème.
En plus c'est assez difficile a expliquer mais le fait de se retrouver qu'entre personnes du même sexe à l'adolescence exacerbe la cruauté. Sans doute parceque toute l'énergie de l'adolescence n'est plus canalisée par la découverte de l'autre sexe.
Bref, j'ai ramassé grave.
Il y avait une bande de brute qui faisaient la loi, et elles m'ont fait la misère, j'ai souvenir notamment d'une scène dans la douche qui n'était pas sans rappeler la scène d'ouverture de Carrie.
Mes parents me voyaient morose le week-end, j'ai fini par cracher le morceaux, ils ont prévenus le directeur, et ce fût pire vous vous en doutez.
Mais la situation a quand même fini par se retourner, j'ai grandis rapidement, pris des formes, appris à ouvrir ma gueule du tac-o-tac, et surtout je me suis battue avec l'une d'elle (bon une baston de meuf hein, jlui ai pas non plus cassé les genoux) et là...
ben je me suis intégrée.
La suite j'en suis pas hyper fière, je me suis mise à malmener les autres à mon tours, mais bon vous savez ce que c'est la découverte du pouvoir blablabla.
Si j'ai eu des séquelles ? : franchement grave, il résulte chez moi de cette époque une peur panique d'être exclue, et une peur d'être "nouvelle" aussi (ce qui m'arrive sans cesse vu que je fais de l'interim).