le collège c'était la jungle perso, y avait aucune autorité compétente dedans.
heureusement je faisais 1m70 en 6ème, du coup on m'a pas trop saoulé.
Tiens là comme ça je me rappelle un mec, Alexandre, fan de tracteur
(il avait dégondé la porte lui aussi une fois quand il s'était fait virer de cours)
un jour en sortant de cours de dessin, il s'amusait à lancer son sac en l'air, son sac à dos ne contenait que sa trousse. donc il lance, il lance, on était sorti de cours 5min en avance, et là sa trousse pousse une dalle du faux plafond et le sac se retrouve coincé dans le faux plafond. La sonnerie de fin d'heure retentit, les portes des salles de classe s'ouvrent et là alexandre saute pour récupérer son sac et tire dessus un coup sec.
Et là le truc epic, je sais pas comment une trousse coincée sous une dalle de faux plafond peut provoquer un cataclysme pareil mais toutes les dalles du couloir tombent en chaine accompagnées de toutes les gaines de câbles et de la mousse d'isolation, nous on courrait genre idiana Jones, on saute sur les rampes de la cage d'escalier et on se barre.
Et là cet engin d'Alexandre : ''Dites à personne que c'est moi''
Sauf que comme tout le monde sortait de classe, entre 50 et 100 personnes l'avaient vu, il était connu comme le fouteur de bordel notoir par tout le monde. Enfin bref. J'avais beaucoup ri. j'adorais rester vers ce mec, il se passait que des trucs comme ça, c'était une vraie catastrophe.
GG le topic mylife en passant
PS: ah oui pour le sujet : pas trop une victime non, le goldorak de la cours de récré à l'occaz, pour le pvp
le lycée ? plutôt plat, c'était surtout pve
|