Victime or not ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niko.
Ce topic /pull de mytho-fu!
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça.
Citation :
Publié par K-Lagan
Le combo 1ere classe reste quand même celui ci : Premier baiser/première baise/première mise en cloque/premier avortement \o/
J'ai oublié de le préciser, mais c'est parce que ça me paraissait évident.

A ce propos, apparemment en Afrique ils ont un truc nettement plus puissant que la RU486, ça m'a un peu étonné, mais les effets secondaires sont plus hardcore aussi.
Citation :
Publié par Korgana.
Perso j'avais surtout tendance à penser qu'il y avait mass lesbiennes (par opportunisme, si on peut dire).
Ce qui n'est pas forcément contradictoire avec lisse et policé.
C'est pas faux.
Mais ce n'est pas le sujet
Citation :
Publié par concept vide
si t'as des tofs ça pourrait le devenir.
+1
Mes premières année collège j'avais pas trop pigé comment ça fonctionnait la vie, donc j'me faisait un peu emmerdé.
Puis vers 14 ans ça a fini par me saoulé et j'ai éclaté la tête d'un mec dans les casiers. Mais genre violent, j'ai déversé toute ma rage accumulé pendant plusieurs année sur sa tronche.
Et après on m'a plus jamais fait chié.

J'suis plutôt content qu'on m'est fait chié à cette époque là, ça m'a aidé à apprendre à m'intégrer au final.
Citation :
Publié par Moymoy
Mes premières année collège j'avais pas trop pigé comment ça fonctionnait la vie, donc j'me faisait un peu emmerdé.
Puis vers 14 ans ça a fini par me saoulé et j'ai éclaté la tête d'un mec dans les casiers. Mais genre violent, j'ai déversé toute ma rage accumulé pendant plusieurs année sur sa tronche.
Et après on m'a plus jamais fait chié.

J'suis plutôt content qu'on m'est fait chié à cette époque là, ça m'a aidé à apprendre à m'intégrer au final.
J'ai vu un téléfilm sur ta vie, ou un anime, je sais plus.

T'es un ouf en tout cas.
Citation :
Publié par Korgana.
A ce propos, apparemment en Afrique ils ont un truc nettement plus puissant que la RU486, ça m'a un peu étonné, mais les effets secondaires sont plus hardcore aussi.
Bon en fait après quelques recherches, c'est juste une combinaison prostaglandine-Mifégyne, comme on a chez nous.
Je passe en terminal toujours avec la même classe car c'est la seul classe avec cette spécialité et ce qui est cool c'est que ta les mêmes potes pour 3 ans et les mêmes souffres douleurs pour 3 ans aussi.

Sinon le collège je me contentais de me fondre dans la masse, enfin pas dur dans un collège de 1500 élèves. J'en garde pas de mauvais/bon souvenirs.
Du collège au lycée, j'ai toujours été avec les freaks complets. J'étais vachement victimisé par les profs, les élèves s'en foutaient de ma présence.

J'aimais bien parler avec les nerds, on avait des centres d'intérêts communs (les jeux vidéos), sinon de la 4e à la terminale je passais mes journées à sécher les cours et à fumer des pétards dans des chambres enfumées, la vie pour moi c'était pas vraiment à l'école, plus en dehors.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
J'suppose que dans le cas contraire, ça doit marquer.
Tu supposes bien. Cela dit faut être un peu teubé pour le vivre mal dix ans plus tard. Perso quand je suis arrivée à 25 ans, j'avais bien autre chose à penser que "ô mon Dieu, j'ai été traumatisée au collège". Pourtant m'ont pas épargnée.

Par contre, le truc vraiment excellent, c'est les réunions d'anciens élèves. Tout le monde se souvient de moi, de mon personnage et d'une poignée d'anecdotes, alors que les filles trop trop populaires sur lesquelles les mecs bavaient, maintenant qu'ils sont mariés avec des chiards, la discussion avec elles se limite à "oh regarde, un ange dans le ciel".

Bon après faut dire, sur la fin, j'avais fini par en jouer parce que c'est un peu le seul moyen de défense que je sache utiliser, donc forcément, ça marque les esprits.
Ça existe vraiment, les réunions d'anciens élèves ? Je pensais que c'était que dans les séries U.S.
J'ai toujours été +ou- asocial, ça doit jouer dans le fait qu'on m'y invite pas. Ou alors c'est parce qu'ils sont tous en prison, c'est l'inconvénient du 93 :/
Le "collège" suisse (qui ne dure que 3 ans) était une période moyennement drôlesque pour moi: à l'époque j'étais pas bien grand, avec des lunettes et des trop bonnes notes pour être cool ! Bref, une période pas spécialement agréable, mais qui m'a pas traumatisée plus que ça.

Après l'équivalent du lycée fut nettement plus cool. Déjà il y a un gros tri à l'entrée qui fait qu'on se retrouve quand même entre personnes plus "intelligentes" si je puis dire. En plus le lycée où j'étais était plutôt très "roots" avec beaucoup plus de fumeurs de pétards aux cheveux sales que de petits caïds. Pis bon après, j'ai pris 30 cm et 20 kg, les verres de contacts ont remplacé les lunettes, j'ai pécho ma première copine etc. etc. Cette période fût vraiment tranquille et agréable.
Mes plus mauvais souvenirs furent peut être mes fails aux exams (spéciale dédicace à l'exam de math "démontrez moi ce théorème" où après 15 minutes de préparation je me présente devant le prof "voilà je sais pas démontrer ce théorème !" ... j'ai passé un sale 1/4 d'heure ) dans mon année "découverte du monde merveilleux de DAoC" et les premières peines de coeur avec la copine.
Au collège j'étais toujours dans le bon groupe, j'étais un mec plutôt drôle..toujours là pour déconner. Bien sûr j'aimais bien faire chier les "geek"...mais je cachais un terrible secret j'étais moi même un geek.

Puis du jours au lendemain mon groupe ma saoulé, et suite a ça j'ai essayé d'étudier votre comportement...j'ai adoré..et depuis j'suis sans ami(e)s.
Citation :
Publié par Korgana.
Ça existe vraiment, les réunions d'anciens élèves ? Je pensais que c'était que dans les séries U.S.
Spa vraiment des réunions d'anciens élèves, c'est juste que ces bouseux n'ont pas bougé leur fion de leur région d'attache, et que des fois, je rends visite à mes parents.
Je vais en cours, je fais pas le con, et je rentre chez moi. Donc je me fais pas persécuter, je persécute personne, je suis pas populaire. Et ça me va très bien.
J'me suis fait victimiser en sixième, mais faut dire que je mesurais 1m30, que j'avais les cheveux longs de 3 milimètresn et que j'avais des lunettes rondes.

Maintenant ça va, j'ai des lunettes ovales et des cheveux de six centimètres de long.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés