Ces petites choses de la vie qui vous énervent (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
C'était ça la prophétie des mayas ?

Tout ça pour ça ? Fu, moi qui attendait la fin du monde avec impatience
Et en plus elle s'est même pas réalisée ! Nazes, ces mayos.
Faire 20min de queue pour du jus d'orange frais et s'apercevoir une fois chez soi et après avoir graillé plein de cochonneries qui donnent soif ... qu'il est déjà ouvert
Je hais viscéralement les personnes perpétuellement indécises, incapable de faire le moindre choix même le plus insignifiant possible. Très souvent ces personnes sont également incapables de formuler un avis sur quoi que soit...

Déblatérer pendant 25min pour se décider entre un coca et un pepsi ça me sidère...sans oublier les "hmmmpf...bah...heuuu...je sais pas..." en guise de réponse à presque n'importe quelle question ?

Connards d'amibes
Citation :
Publié par Maldib
Je hais viscéralement les personnes perpétuellement indécises, incapable de faire le moindre choix même le plus insignifiant possible. Très souvent ces personnes sont également incapables de formuler un avis sur quoi que soit...

Déblatérer pendant 25min pour se décider entre un coca et un pepsi ça me sidère...sans oublier les "hmmmpf...bah...heuuu...je sais pas..." en guise de réponse à presque n'importe quelle question ?

Connards d'amibes
Une haine viscérale vraiment ? Ce serait pas un comportement que tu t'efforces d'effacer chez toi mais qui vient naturellement ?
Parce qu'une haine viscérale pour des choses aussi futiles, ça m'échappe un peu Puis tu donnes pas beaucoup d'éléments, tu es terrorisé à l'idée de ne pas savoir ce qu'il va décider ? ou c'est simplement l'idée que quelqu'un se désintéresse de tes questions ?

Et les gens qui mangent des yaourts à la fourchette, ça vous rend fou ?
Citation :
Publié par Apridos
Tu fais quoi toi, quand t'as plus de petites cuillères ?
Ben on en prend une, on le nettoie rapidos et on peut manger son yaourt à la cuillère ?
Quand vous parlez de manger un yaourt avec une fourchette, c'est avec l'avant ou l'arrière ?

Avec l'avant : wtf.
Avec l'arrière : bah je fais ça tous les jours. Je vais pas gaspiller une cuillère alors que ma fourchette remplit parfaitement ce rôle quoi, é-co-no-mie.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fourchette.JPG
Taille : 343x251
Poids : 12,8 Ko
ID : 109833  
Citation :
Publié par Selty
Avec l'arrière : bah je fais ça tous les jours. Je vais pas gaspiller une cuillère alors que ma fourchette remplit parfaitement ce rôle quoi, é-co-no-mie.
Tes couverts sont à usage unique ?
Citation :
Publié par Apridos
C'est la jungle chez Selty, ils ont un arrivage tous les mois, c'est tout, et ils sont en bambou :/
Au cinéma il y a toujours quelqu'un qui envoie un texto ou qui regarde l'heure sur son portable (cette règle ne souffre pas d'exception) , la lumière du clavier attire l'oeil, forcément dans le noir hein, et distrait du film.
C'est pas dramatique mais ça m'énerve (envie de prendre l'ipaune du mec et de lui...ouais non rien).
Les gens qui passent leur vie aux distributeurs de billets m'énervent vraiment.
Par exemple, y'a quelques jours, j'attendais avec 2 autres personnes et celle qui était au distributeur ne retirait pas d'argent, elle téléphonait. On a attendu qu'elle finisse sa conversation (quelques minutes), puis qu'elle fasse son retrait...
Citation :
Publié par Timinou
Les gens qui passent leur vie aux distributeurs de billets m'énervent vraiment.
Par exemple, y'a quelques jours, j'attendais avec 2 autres personnes et celle qui était au distributeur ne retirait pas d'argent, elle téléphonait. On a attendu qu'elle finisse sa conversation (quelques minutes), puis qu'elle fasse son retrait...
et tu lui passes pas devant ?

respect pour ton calme.
Citation :
Publié par Apridos
L'idée c'est de salir les deux cotés. Je fait ça aussi des fois, mais pour le yaourt suffit d'un doigt, c'est encore plus pratique et tu laisse rien dans le pot.
Citation :
Publié par Korgana.
L'idée c'est de salir les deux cotés.
Voila.

Avec le doigt il y a cette petite sensation de semi-solide qui glisse sur la peau, quand tu remues le yaourt et que ça passe de solide à presque liquide avec des bons gros grumeau que tu dois lécher pour ne pas que ça te coule le long du bras. Et puis ce goût un peu sucré et amer à la fois du yaourt sur ta peau. :bave:

the_shield.png

Avec la fourchette, c'est plus histoire de faire son petit snobinard "j'utilise des couverts moi, vous voyez".
Ben pareil que le chat de timinou, quand j'ai pas de cuillère je mange les trucs en pots (yaourt, compote) avec la langue. Pas envie de me salir les doigts, et t'en prends pas assez à la fois.
La pluie m'énerve puissamment ces temps ci.

Je veux que la terre se dessèche, que les cours d'eau se tarissent, que les vautours réapparaissent en France que je puisse terminer cette putain de moisson et me tirer en Irlande où au moins on ne fait pousser rien d'autre que des patates.
J'aimerai bien qu'il pleuve moi -_-'.

Ce qui m'énerve tisuite là, ce sont les gens qui floodent le sujet sur les anecdotes de boulot au lieu de poster pour de vrai. A chaque ouverture, déception, ce n'est que du blabla insipide.
Citation :
Publié par Alice
J'aimerai bien qu'il pleuve moi -_-'.
Qu'il pleuve 40 jours et 40 nuits, je veux 4 jours de temps sec, venteux et ensoleillé.

Ensuite je me remettrai à pester contre le climat insupportablement chaud.

Et l'hiver je râlerai peut-être contre les sapins que je dois couper chaque semaine et les connards de clients qui me sortent qu'ils ont été coupés en novembre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés