Ces petites choses de la vie qui vous énervent (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majias
Ça va me gaver parce que je passe l'aspirateur un nombre de fois par an qui m'est interdit de révéler ici pour la santé mentale de mes lecteurs. Du coup je sens qu'elle va me stresser
Laisse la faire le ménage. Dis que tu feras la vaisselle ou un truc dans le genre, et tu pourras découvrir les joies d'une salle de bain propre. Et je suppose que t'as une chambre à part, placarde-toi dans ce refuge de saleté.
Citation :
Publié par Nitz
Laisse la faire le ménage. Dis que tu feras la vaisselle ou un truc dans le genre, et tu pourras découvrir les joies d'une salle de bain propre. Et je suppose que t'as une chambre à part, placarde-toi dans ce refuge de saleté.
J'entretiens ma chambre, c'est un minimum quand on sait qu'on va devoir passer 7h en journée à l'intérieur à cause des études. Mais merci du conseil https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Merci le bar, j'ai cassé la gueule à ma copine et j'ai pissé sur mon pote.
J'ignore où ça va me mener, mais je suis soulagé grâce à vos conseils.
Citation :
Publié par DaBlob
Mais tu peux pas concevoir qu'y a des gens qui ne savent pas, ou n'en ont juste rien à foutre ? On regarde ça ou ça comme film - bah comme tu veux.
Bah ouais comme tu veux parce que ça m'est égal, j'en ai rien à foutre !
Bah ça dépend du contexte, je parle dans un cas plus ou moins précis. Genre quand tu demandes au mec "bon demain tu viens à la piscine ou pas ?" et qu'il te répond "bah je sais pas trop, j'ai un doute tout ça ..." alors que ça de voit très bien qu'il a pas envie. Il ose juste pas sortir son "non" et ça me casse légèrement les couilles. Après ya des fois où ça de vaut, comme : "tel film ou tel film ?" mais quand tu demandes une réponse claire, que le mec connait la réponse mais qu'il n'ose pas la sortir ou qu'il tourne autour du pot pendant dix minutes ... .

Sinon, le genre de truc qui m'énerve aussi (c'est con mais ça me fait rager devant le pc) : les gens qui confondent sa/ça, se/ce, a/à, et/est. Mais le pire ça reste le "sa".
Citation :
Publié par Squeez
Sinon, le genre de truc qui m'énerve aussi (c'est con mais ça me fait rager devant le pc) : les gens qui confondent sa/ça, se/ce, a/à, et/est. Mais le pire ça reste le "sa".
Bienvenue au club (déjà cité dans ce fil )

Sinon tu aimes le "comme même" ?
Et voilà, je suis énervé !

Tiens ca me fait penser à mon cousin. Première L (lol branche inutile), il me demande mon avis sur sa rédaction. Je lis quelques lignes et là je vois un putain de "comme même" ... et j'ai lu un peu plus tard un autre truc du même genre. J'avais tellement envie de lui faire bouffer sa copie ...
Ça me saoule que la société soit pas adaptée aux gens grands.
Genre dans les trams et tout, ça va encore, mais j'ai commencé à bosser lundi dans un labo et j'ai déjà le dos explosé à force de devoir bosser sous des hottes conçues pour des hobbits, ou de devoir me baisser pour pouvoir bien observer la fonte d'un random polymère et monter le rhéomètre.
En plus ça m'étonnerait que ça change avant quelques décennies, fu.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Merci le bar, j'ai cassé la gueule à ma copine et j'ai pissé sur mon pote.
J'ignore où ça va me mener, mais je suis soulagé grâce à vos conseils.
Faut aller jusqu'au bout, ton pote tu dois le prendre, ça marque que tu lui es supérieur.
Citation :
Publié par Squeez
J'avais tellement envie de lui faire bouffer sa copie ...
Évite, bouffer du papier entraîne des séquelles mentales. C'est du vécu.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Dommage qu'on n'ait plus de thread des questions à la con, j'ai une petite chose qui m'énerve pas mal.
Est-il correct de casser la gueule d'un "pote" qui essaie de voler ma copine?
Je ne pense pas être prêt à tuer ni à supporter le bruit d'un os qui se brise, que faire?
Avoir confiance en soi ?
Citation :
Publié par Wlorin
Les modos ont eu raison du sujet de LND .
Putain, tout les topic sont fermé a la sauvageonne ... et voila, du coup ça m'as énervé
Citation :
Publié par K-Lagan
Tiens il devient quoi ce topic ?
Lock si je me souviens bien.

Tiens un truc qui m'énerve, ces gamines de 14 ans sur facebook qui mettent des photos à moitié à poil et qui viennent se plaindre qu'on parle d'elles comme de salopes.
Citation :
Publié par Val'[II]
Tiens un truc qui m'énerve, ces gamines de 14 ans sur facebook qui mettent des photos à moitié à poil et qui viennent se plaindre qu'on parle d'elles comme de salopes.
Elles font des vidéos avec leur papa aussi non?
Mais fais gaffe, de temps en temps son père peut te traceback ton ip et appeler la cyber police.

@ dessous : sinon y'a aussi les gens qui ont un complexe d'infériorité tellement énorme qu'ils se sentent obligé de poster différemment de tout le monde pour se faire remarquer qui m'énervent pas mal.
Message supprimé par son auteur.
Moi j'ai la sale manie de rajouter des "quoi" à la fin de mes phrases et ça énerve les gens quoi.

Putain d'iphone qui corrige mes phrases en me faisant passer pour un con !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés