Ces petites choses de la vie qui vous énervent (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poluchon l'Ourson
J'ai finit, je n'aurais pas les couilles bleus pour l'instant, mais pour combien de temps encore?
ta passionnante vie sexuelle, est ce indispensable de l'étaler ici ?
Une collègue qui refait inlassablement des calculs a base de A x B/30, A étant une somme fixe, B étant compris entre 1 et 30, (enfin 29)...

Faut quand même être tres conne pour ne pas poser les chiffres une fois pour toute dans un tableau excel et s'en servir à chaque fois.

Non cette andouille recalcule à chaque fois.

Et apres elle s'étonne d'avoir trop de dossiers...
Citation :
Publié par Wike l'exilé
ta passionnante vie sexuelle, est ce indispensable de l'étaler ici ?
Vu que c'est un truc qui a l'air de l'énerver, je vois pas en quoi il est hors sujet
Y'a un truc qui me gave c'est les gens désagréables au téléphone genre service clientèle. Genre le mec qui décroche et qui est directement gavé parce qu'il s'emmerde dans son boulot ou qu'il n'est pas assez bien payé...
Dommage qu'on n'ait plus de thread des questions à la con, j'ai une petite chose qui m'énerve pas mal.
Est-il correct de casser la gueule d'un "pote" qui essaie de voler ma copine?
Je ne pense pas être prêt à tuer ni à supporter le bruit d'un os qui se brise, que faire?
Ah marrant, moi je me demandais si je pouvais casser la gueule au nouveau et récent copain pour récupérer la fille, mais je doute que ca fonctionne.

Je vais plutôt l'assassiner discrètement.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Dommage qu'on n'ait plus de thread des questions à la con, j'ai une petite chose qui m'énerve pas mal.
Je ne pense pas être prêt à tuer ni à supporter le bruit d'un os qui se brise, que faire?

High kick dans le torse du mec. Et mets des boules Quiès si t'aimes pas le bruit des os.
Citation :
Publié par Lilkor
High kick dans le torse du mec. Et mets des boules Quiès si t'aimes pas le bruit des os.
Moi j'dirais plutôt un low kick dans les boules du mec. Mais bon, au final, ça reviens a peu près au même.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Oui.

Il est même hautement conseillé de le faire à l'aide d'un pied de biche ou d'une barre à mine puis d'introduire l'objet sélectionné dans un orifice quelconque avec du verre pilé.

En plus, ta copine sera flattée de voir que t'es prêt à péter la gueule de ceux qui rodent autour. Cà montre que tu es attaché à elle et tu pourras sexer sauvagement et qui sait, essayer la sodomie?
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
pisses sur ta copine pour marquer ton territoire.

sinon tu peux avoir une explication avec ta copine, il y a pas de raisons qu'elle craque si elle tient à toi.

et si il y en a une, t'aura beau péter les dents de tous tes potes, elle se barrera quand même.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Avant d'en avoir dicuté, non.
Après non plus d'ailleurs mais je trouverais ça compréhensible.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ca m'énerve de commencer un film à 23h et de pas réussir à dormir avant de l'avoir fini alors que je bosse le lendemain.
Et moi ça m'énerve de m'endormir avant la fin, alors que je ne bosse pas le lendemain
Les gens qui répondent par "peut-être", "ça dépend" etc .. j'en peux plus. Du genre :

"bon, on se fait une partouze ?
Euh bah je sais pas ... si tu as envie.
Oui ou non ?
Bah comme tu veux"

Ou encore :

"Bon demain tu fais le nettoyage de la piscine ou je vais devoir me lever à 5h pour le faire à ta place alors que t'es payé pour ça ?
Euh bah si tu veux ... je sais pas, peut-être
...
Enfin si tu veux y aller vas-y mais si tu veux pas bah tant pis. Comme tu veux"

Les gens qui assument pas leur réponse ... putain soit tu dis oui soit tu dis non mais faut arrêter d'avoir le cul assis entre deux chaises !
Mais tu peux pas concevoir qu'y a des gens qui ne savent pas, ou n'en ont juste rien à foutre ? On regarde ça ou ça comme film - bah comme tu veux.
Bah ouais comme tu veux parce que ça m'est égal, j'en ai rien à foutre !
J'suis exactement comme ça, j'en ai rien à battre - pour la majorité des choses - et je balance un "ouais, je m'en fous"/"comme tu veux"/"j'en sais rien" et je sais que c'est carrément lourd pour les autres, en fait :°

Sinon, vais habiter en collocation à partir du mois à venir et ma colocataire est une maniaque du ménage. Ça va me gaver parce que je passe l'aspirateur un nombre de fois par an qui m'est interdit de révéler ici pour la santé mentale de mes lecteurs. Du coup je sens qu'elle va me stresser
Les abrutis qui bidouillent l'électricité de l'immeuble et qui coupent le courant à tout le monde, sans évidemment prendre la peine de prévenir, en particulier quand je joue à starcraft.
Citation :
Publié par Val'[II]
Joue aux échecs c'est pareil
Tu peux pas faire de "ZERG RUSH!!!!1 KEKEKEKE!!! " aux échecs.

Le truc qui m'énerve, là, tout de suite, au taf : je dois créer une page d'administration pour que les branleurs qui y connaissent rien au XML puisse modifier les différents fichiers XML que l'on a sans avoir à mettre les mains dans le code (comme si c'était dur le XML...).

Ma page d'admin marche sur absolument tout les fichiers XML sauf un. Forcément, le random stagiaire qui l'a fait à pas compris comment se structurait un XML donc je dois restructurer son bordel pour que tout marche comme il faut et çà me gave.

Codez pas si c'est pour coder avec les pieds bordel de merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés