Ces petites choses de la vie qui vous énervent (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
J'arrive toujours pas à faire un cul-sec dans déglutir...
Je sais pas comment m'y prendre pour inhiber le réflexe.

Pourquoi faire ?

T'a qu'a t'entrainer a la biere a la paille (en utilisant la paille comme entrée d'air)
Si tu déglutit, ca t'explose au visage

Mais je comprends pas le but de pas vouloir déglutir.
Citation :
Publié par Professeur Chêne
Mais je comprends pas le but de pas vouloir déglutir.
Vider les bières en moins de 10 secondes entre autre. Et se la péter en société.

C'est quoi la technique à la paille ?
Citation :
Publié par Ed Wood
J'arrive toujours pas à faire un cul-sec dans déglutir...
Je sais pas comment m'y prendre pour inhiber le réflexe.
Gni ? Ca s'appelle avaler, t'auras du mal à faire sans ? Ou alors tu veux dire que t'as un haut le coeur ? (dans ce cas, fais des culs secs de trucs bons, genre vodka violette)
Ben tu met la paille comme si c'était un verre dans ta bouteille, et tu la replie vers le bas de la bouteille
Tu met le goulot dans ta bouche en laissant la paille sortir.

Et zoup t'avale , avec la bouteille au dessus de la tete, de facon a aligner comme il se doit l'oesophage, et assurer ainsi un min de pertes de charge.
Tu peux descendre a 2 seconde la biere Limonade (l'alcool, c'est mal)

Par contre tu va roter pendant 3 heures

Ci joint shéma scientitfique:
http://img830.imageshack.us/img830/7100/paille.gif
Citation :
Publié par Jiyaa
Gni ? Ca s'appelle avaler, t'auras du mal à faire sans ? Ou alors tu veux dire que t'as un haut le coeur ? (dans ce cas, fais des culs secs de trucs bons, genre vodka violette)
déglutir, c'est le réflexe qu'on a pour avaler par "gorgée" et pas comme un simple trou.

y avait une blague au collège la dessus. mot clés: pourquoi, homme, éjaculer, saccade, femme, avaler, gorgée.
Citation :
Publié par Jiyaa
Non si c'est pour faire des cul-sec en avalant à la suite ça va, mais il me faut du temps (même sans s'arrêter entre les gorgées, un cul-sec quoi).
Mais moi je parle de la technique pour faire ça :

Sa pomme d'adam bouge un peu au début, mais c'est tout. Il ne prend pas de gorgé, même rapide.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jiyaa
Mais c'est quoi l'intérêt, à part roter pendant des heures et prendre 3kgs ? Poser ses couilles sur la table dans un concours étudiant ?
Déjà.
Et puis pour les jeux à boire si il faut attendre 2 minutes pour qu'un type qui s'est pris un cul sec le boive, on est pas près d'arriver à la fin de la partie.
Une autre utilité ? Je sais pas, peut être partie sur un litre de bière en arrivant et se mettre dans le bain, quitte à réduire sur la suite.

J'ai pas dit que ça avait une utilité énorme, j'ai dit que ça m'énervait de ne pas savoir le faire, tout comme quand je savais pas jongler à 4 balles, ouvrir une bouteille de bière avec n'importe quoi (couvert, briquet, autre...)[nb : ce qui là à une réelle utilité pour le coup], pisser en équilibre, jouer à spock avec la main, siffler avec les doigts, tricher aux cartes, faire du penspinning, lancer une capsuler avec l'index et le majeur, faire tourner deux jetons de poker l'un sur l'autre, faire semblant de se prendre une porte, faire du crochetage, faire des échasses urbaines, faire du feux avec du bambou, faire tourner des boules dans une main, ...
C'est pas parce que ça ne sert à rien, qu'on est obligé de ne pas savoir le faire.
Bon je viens d'essayer de faire ce genre de cul sec avec une bouteille d'eau ben ça fait mal à la gorge et ça ressort par le nez. Trop compliqué pour moi, donc. Je préfère me bourrer la gueule de façon normale, cette technique est useless de toute façon : une technique pour boire beaucoup qui n'est pas utilisable quand on a déjà bien bu...
Citation :
Publié par Ed Wood
Déjà.
Et puis pour les jeux à boire si il faut attendre 2 minutes pour qu'un type qui s'est pris un cul sec le boive, on est pas près d'arriver à la fin de la partie.
Une autre utilité ? Je sais pas, peut être partie sur un litre de bière en arrivant et se mettre dans le bain, quitte à réduire sur la suite.

J'ai pas dit que ça avait une utilité énorme, j'ai dit que ça m'énervait de ne pas savoir le faire, tout comme quand je savais pas jongler à 4 balles, ouvrir une bouteille de bière avec n'importe quoi (couvert, briquet, autre...)[nb : ce qui là à une réelle utilité pour le coup], pisser en équilibre, jouer à spock avec la main, siffler avec les doigts, tricher aux cartes, faire du penspinning, lancer une capsuler avec l'index et le majeur, faire tourner deux jetons de poker l'un sur l'autre, faire semblant de se prendre une porte, faire du crochetage, faire des échasses urbaines, faire du feux avec du bambou, faire tourner des boules dans une main, ...
C'est pas parce que ça ne sert à rien, qu'on est obligé de ne pas savoir le faire.
Cette logique est à se taper la tête contre les murs Je peux t'apprendre pour spock, siffler avec les doigts, lancer la capsule, faire du feu avec n'importe quoi et faire tourner des boules dans une main, si tu veux.
Citation :
Publié par Ed Wood
siffler avec les doigts
tiens ça, ça me fait bien chier pour le coup.

j'ai régulièrement tenté, bien caché chez moi de siffler "fort" avec ou sans les doigts, mais putain impossible de dépasser le 3dB quoi. C'est ma dentition ou bien?

parce que bon, c'est utile quand meme quand tu veux appeler quelqu'un rapidos. pshtt, prrrr, frrssppp, OH MACHIN!
Citation :
Publié par Kurd
C'est ma dentition ou bien?
Non à priori je dirais que c'est ta langue qui est trop courte/rigide.
=> /train it

Et puis tu sais les nanas elles apprécient moyen/pas du tout les mecs qui les sifflent.
Citation :
Publié par Jiyaa
Cette logique est à se taper la tête contre les murs Je peux t'apprendre pour spock, siffler avec les doigts, lancer la capsule, faire du feu avec n'importe quoi et faire tourner des boules dans une main, si tu veux.
Non, j'ai pris que des exemples que je savais faire maintenant (enfin plus ou moins, crochetage, feu et siffler, c'est pas encore ça, enfin ça dépend comment en faite). Mais à un moment, ça m'a fait chié, du coup j'ai du m'y mettre quelques heures à chaque fois. Bref, j'aime savoir faire pleins de trucs, tout comme apprendre plein de trucs.

Se taper contre les murs... bof pas tellement, ça m'empêche pas de dormir, mais c'est des trucs que tout le monde peut faire avec un peu d'entraînement, donc ça va. Si c'était un truc génétique comme plié la langue en deux, ça m'énerverait peut être pas, ou plus je ne sais pas. Enfin la question ne se pose pas, je peux plié ma langue en deux.
Citation :
Publié par Jiyaa
faire tourner mes boules dans une main, si tu veux.
Mmh intéressant, mais potentiellement douloureux...

Et pour Ed, savoir crocheter une serrure c'est loin d'être inutile.

Edit, un bit late
Citation :
Publié par Proto
Et puis tu sais les nanas elles apprécient moyen/pas du tout les mecs qui les sifflent.
en fait ça a été plus souvent pour des questions de sécurité et d'asseoir un peu d'autorité sur un chantier. Quand t'en vois un faire un truc pas safe, c'est mieux de l'en empêcher tout de suite que de lui faire la morale après. Bien souvent le bruit ambiant d'un chantier ou environnement industriel lourd couvre les appels vocaux mais un sifflet énergique passe par dessus.
Citation :
Publié par Ed Wood
bla
Pour ouvrir ton œsophage déplace ta mâchoire inférieure vers l'avant en inspirant légèrement par la bouche, puis renverse doucement ta tête en arrière, tu vas le sentir s'agrandir si tu le fais correctement. Si en même temps tu verses un liquide tu peux l'avaler d'une traite avec pour seule obstacle le débit de sortie du liquide lui même.

P.S. Évite juste de le faire avec des alcools très forts (>40°) car il est quasiment impossible de réprimer un haut le cœur et tu subiras alors (enfin, un de tes proches) l'effet yoyo.
Message supprimé par son auteur.
ah dans les trucs enervant, quand en bon samaritain de l'informatique, on vous décrit une panne et demande des conseils pour la réparer. Le diagnostic est:

_ y a rien qui marche!
_ tu veux dire que quand t'appuie sur le bouton, l'ordinateur ne démarre pas?
_ ben il démarre mais je peux pas m'en servir!
_ tu parviens pas au bureau, la ou y a les icones?
_ ah ben si quand meme, mais quand je clique sur internet explorer ça marche pas!!
_ -_-

PUITAINB LES NOOBIUBUO CA VOUSN TENTE PÂS D'APRENDRE A DECRIRER UN PUTAIN DE PROBLEME
*rage ultime*
Ce qui me fait chier là maintenant c'est les types qui bossent pour la mairie qui font un bruit pas possible, je pensais qu'ils faisaient des travaux mais non, ils sont dehors avec un gros camion genre tracteur qui tire une citerne et au bout y'a un type avec un tuyau qui arrose les plantes...
Citation :
Publié par 16906
Ce qui me fait chier là maintenant c'est les types qui bossent pour la mairie qui font un bruit pas possible, je pensais qu'ils faisaient des travaux mais non, ils sont dehors avec un gros camion genre tracteur qui tire une citerne et au bout y'a un type avec un tuyau qui arrose les plantes...
Employés municipaux? Sont pas censés creuser des trous eux?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés