Ces petites choses de la vie qui vous énervent (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurd
genre ils font juste ça
http://www.nbc.com/Life/images/bios/damian_lewis.jpg

- Non. Creuser un trou. Le remplir.

Ah oui, ça m'énerve de faire des références de séries que personne ne connait/se souvient.
Citation :
Publié par Kurd
PUITAINB LES NOOBIUBUO CA VOUSN TENTE PÂS D'APRENDRE A DECRIRER UN PUTAIN DE PROBLEME
*rage ultime*
Ah ça... C'est tellement répandu et tellement lourd...
tiens, autre chose qui m'énerve a l'instant:

un de mes clients, directeur d'une usine, m'appelle directement pour me proposer un poste de directeur d'une autre usine avant la publication de l'offre car il sait que je correspond tout a fait au profil. Le job est parfait (bien qu'exigeant) et il se trouve que je cherche activement a changer d'emploi dernièrement.

pourquoi c'est énervant?

parce que le lieu de l'usine en question se trouve "dans le bois" loin de toute ville et donc de possibilité de vie sociale plus ou moins normale... -_-
Les gens qui racontent les scènes des films juste avant qu'elles arrivent ou alors les commentaires "elle est trop bien cette scène tu vas voir"etc.
La collègue qui fait une collecte pour la ptite jeune qui a bossé 1 mois chez nous. Genre, elle bosse 1 mois d'été mieux payée que moi et je vais lui filer ma thune ?
Citation :
Publié par Wlorin
En ce moment je suis énervé:

J'ai un putin de moustique dans ma chambre! Il a réussi a esquivé mes mains et un de mes bouquins cette saloperie !
La vie est une jungle où seuls les plus forts survivent

Utilise un coussin pas trop mou/souple, effet garanti.

Sinon, attends qu'il approche et attrape le avec ta main (véridique, mon petit frere l'a fait une fois par chance).
pour attraper mouche/moustique, torchon a vaisselle > *

pas besoin de les écraser contre une surface, suffit de les choper en l'air pour les stun direct. L'autre fois, j'ai coupé une mouche en deux, ça m'a plutôt surpris en fait.

je vous le dis, les torchons a vaisselle, c'est le prochain truc interdit dans les vols long courrier.
L'abruti qui a parlé de la mort du mari d'une collègue pendant que j'offrais les gateaux pour mon anniversaire. Tout le monde est est parti après (grand blanc, mines contrites etc..)
Citation :
Publié par Ed Wood
http://www.nbc.com/Life/images/bios/damian_lewis.jpg

- Non. Creuser un trou. Le remplir.

Ah oui, ça m'énerve de faire des références de séries que personne ne connait/se souvient.
Alors moi je connais, je m'en souviens.
Et j'aimais bien.
Citation :
Publié par Poluchon l'Ourson
Les érections matinales pfff....
Tu veux dire que ce qui est énervant est l'absence de charmante demoiselle pour en profiter ?
Citation :
Les érections matinales pfff....
Trouve-toi une copine, tu vas voir qu'instantanément, çà va plus du tout t'énerver.
Les connards. Enfin c'est pas vraiment la catégorie "petites choses qui vous énervent", plutôt "toutes petites choses minuscules qui vous donnent envie de chier".
Kikou les gars .
Ben ouai j'ai pas de copines pour faire passer cette chose horrible
En plus après une vingtaine d'années sans relation je vous laisse imaginer l'état, j'ai peur un jours de ne plus avoir de sang dans les autres membres.
Assez parler de mon sexe, je me retire ( sans jeu de mot, j'ai pas de copine ).
Les petits trucs de la vie qui m'énerve... p'tain oui que ça m'énerve...
Un four dont l'affichage à cristaux liquides tombent en vrac 15 jours après la fin de la garantie... et le réparateur de la marque qui vous sort "ouais c'est normal, l'affichage à cristaux liquides ne supportent pas la montée en température"... ca valait le coup d'en coller un sur un four qui monte à 500° dites donc...

Putain ouais que ça m'énerve...
Citation :
Ben ouai j'ai pas de copines pour faire passer cette chose horrible
En plus après une vingtaine d'années sans relation je vous laisse imaginer l'état, j'ai peur un jours de ne plus avoir de sang dans les autres membres.
Assez parler de mon sexe, je me retire ( sans jeu de mot, j'ai pas de copine ).
Depuis 20 ans... tu connais donc le phénomène des couilles bleues!
Citation :
Je... Je m'absente deux minutes, je vais me vider l'esprit.
Tu peux dire que tu te vides les couilles aussi, c'est pareil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés