Ces petites choses de la vie qui vous énervent (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Moi j'ai la sale manie de rajouter des "quoi" à la fin de les phrases et ça énerve les gens quoi.
Y'a plus grave que les quoi, t'inquiètes pas.
Citation :
Publié par Bangalter
Et les m'enfin à la Gaston Lagaffe aussi.
M'enfin c'toujours moins horripilant qu'un type qui finit sa phrase par un "m'voyez", tu vois l'genre quoi.

[ Modéré par TabouJr ]
Citation :
Publié par Val'[II]
Lock si je me souviens bien.

Tiens un truc qui m'énerve, ces gamines de 14 ans sur facebook qui mettent des photos à moitié à poil et qui viennent se plaindre qu'on parle d'elles comme de salopes.
Pourquoi tu les as sur ton facebook ces gamines? Puis fb=big brother, dis toi que ça va leurs retomber sur le coin d'la tronche.
Citation :
Publié par Squeez
Moi j'ai la sale manie de rajouter des "quoi" à la fin de mes phrases et ça énerve les gens quoi.
Au collège j'avais un prof (de français précisons...) qui rajoutait quoi et hein à la fin de chacune de ses phrases, en combinant les deux souvent. C'était du pur bonheur.
Tiens, j'avais le même version histoire-géo.
Plus récemment, mon hôte et employeur dans un séjour en Angleterre, imposé par ma chère école, finissais toutes ses phrases en français par "quoi" ou "tu vois c'que j'veux dire?", et le combo des deux et en anglais par "you know?" et "see what i mean?" (Bon, pas entendu de combo pour celui la)
C'est insupportable ...
Citation :
Publié par Un toucan
Pourquoi tu les as sur ton facebook ces gamines? Puis fb=big brother, dis toi que ça va leurs retomber sur le coin d'la tronche.
Je les ais pas mais certain(e)s mais faut croire que certains savent pas "sécuriser" leur facebook.
Citation :
Publié par Bangalter
Et les m'enfin à la Gaston Lagaffe aussi.
Moi je dis souvent "m'enfin" et "hein"!

Mais ma nouvelle expression moisie du moment qui casse les couilles à tout ceux qui m'entourent et que je sors à toutes les sauces, c'est "Cherche pas à chercher".
Malarg, si tu me lis, un grand merci à toi pour cette expression.
J'ai trouver un nouveau truc qui m'énerve, je ne regarde pas souvent la télé, presque jamais en fait et ce soir je me suis dit, tiens pourquoi pas, c'est en voyant une pub pour une taupe qui chante de la merde (vraiment), que j'ai éteint ma télé.

Après je me suis demandé, l'humain commun est il vraiment assez con pour être attiré par ce genre de choses?
Ouaip c'est ce truc que j'ai vu tout à l'heure.

Et je crois bien que cette chanson les gamins du centre de loisir la hurlait.

Entre ça et sexion d'assault on est pas dans la merde
Citation :
Publié par Val'[II]
Après je me suis demandé, l'humain commun est il vraiment assez con pour être attiré par ce genre de choses?
L'humain commun est de plus en plus rare. Et c'est pas dans le bon sens
Un truc qui m'énerve à l'instant : les pubs. Regarder une série qui déboite sa maman et qui dure 20 minutes, c'est cool. Mais quand tu dois regarder 15 minutes et qu'après t'as une putain de pub pendant 10 minutes en attendant les fins dernières minutes ... je rage tellement que je pourrais me transformer en sayan 3 là.
Citation :
Publié par Jiyaa
Edit: ce message étant mon 2012ème, ce sera donc le dernier. Adieu !
C'était ça la prophétie des mayas ?

Tout ça pour ça ? Fu, moi qui attendait la fin du monde avec impatience
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés